Les avis
💬 Bon restaurant avec un cadre de bibliothèque chaleureux et convivial. Les plats sont super bons, surtout la morue et le pignon, les vins aussi! J'ai une petite déception pour le plat Traditionnel poisson - c'est froid.. (j'aurais préféré que ça soit précisé sur la carte). Le prix est aussi très correct.
💬 Lieu très caractéristique, environnement familier et accueillant, nourriture d'une véritable taverne romaine (donc plats abondants, bien assaisonnés et typiques de la tradition romaine). Le prix du menu fixe à 30 € est excellent : vous ne pourrez pas tout finir... Absolument recommandé ! Réserver à l'avance.
💬 J'AIME VRAIMENT. UN PERSONNEL COMPÉTENT ET COURTOIS QUI VOUS ACCOMPAGNE DANS LE CHOIX DES MEILLEURES SPÉCIALITÉS DE BOULANGERIE. NON SEULEMENT LE COUPLE FERRARESE TOUJOURS RECHERCHÉ, MAIS DE NOMBREUX PRODUITS FAITS À LA MAIN SUCRÉS ET SALÉS ! ...ET VOUS POUVEZ SOUVENT RENCONTRER MME SILVANA, QUI DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES A TOUJOURS TROUVÉ UN SOURIRE ET UN MOT À DÉDIER À TOUS !
💬 Basique et propre. proche du centre historique et pas trop loin de la gare
💬 Super pizza !!! Des gens gentils et dynamiques Service ponctuel Et la courtoisie Je vous conseille également une pizza rapide servie sur place....
💬 Petit mais sympa, sortez de la pièce et vivez pleinement. Idéalement situé, très propre et confortable.
💬 J'ai séjourné le week-end dernier dans cette propriété très proche de la gare (un peu plus de 10 minutes à pied) Environnement propre, Federico (le propriétaire avec sa femme) était gentil et m'a également fourni des informations A son arrivée, vu la saison, il avait déjà installé de l'air chaud dans la chambre Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 La viande est excellente, un plat composé abondant. Service rapide et personnel sympathique, ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Bar typique en Italie 🇮🇹. Service amical et courtois. Il n'y a rien à critiquer
💬 Nous avons essayé ce nouvel endroit à Volpiano... l'endroit est très grand et spacieux, il y a la possibilité de garer la voiture à l'extérieur (même moyennant un supplément). Nous avons décidé d'essayer les kebabs (difficiles à trouver à Volpiano, car ceux disponibles à mon avis n'étaient pas exceptionnels) et la carte des pizzas. Le kebab était vraiment excellent, aussi bien la version sandwich que surtout la version roulée. La pâte était moelleuse et l'association de tous les ingrédients était parfaite. Quant à la pizza, sa pâte était excellente (moelleuse avec une cuisson parfaite). Nous avons également goûté le dessert typiquement turc, qui était également bon. En tout cas, le lieu propose une large gamme de produits de bonne qualité avec un service assez rapide (nous n'avons pas eu à attendre plus de 20 minutes de la commande à la préparation)