📌 Via Antonio Gramsci, 62, 06034 Foligno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 23:13
Un endroit enchanteur où je reviens toujours très heureux. Les propriétaires sont des gens formidables
Le 08/09/2020 à 22:13
Centre de Foligno, endroit idéal pour visiter l'Ombrie, propre et accueillant avec une magnifique terrasse. A recommander.
Le 11/04/2018 à 15:51
Meraciglia
💬 Excellent endroit, boissons délicieuses, nourriture, personnel extrêmement sympathique. Hautement recommandé.
💬 Excellent restaurant je le conseille vivement produit de haute qualité j’ai rarement manger un aussi bonne viande 🥩 équipe de serveurs au top toujours là pour vous avec le sourire et une simplicité bref excellent
💬 Excellent établissement pour prendre le petit déjeuner, diverses boissons et glaces artisanales, petite terrasse confortable, très propre et belle décoration.
💬 Bonne pizza, félicitations
💬
💬 Lit oui, petit déjeuner non, dans le sens où il n'est pas inclus. Chambre et salle de bain propres, excellent accueil, quatrième étage sans ascenseur.
💬 rapport qualité/prix incroyable ! le menu est fixe et comprend de la charcuterie et du fromage, 2 types de polenta et un ragoût de bœuf/cerf, des desserts, du café, de l'eau et du vin... pour 20€, oui pour 20€ ! tout était très délicieux. le service est rapide et le personnel est très gentil. de Bardonecchia ne prend que 10 minutes pour arriver.
💬 Aujourd'hui, j'ai eu l'expérience de communiquer avec la très gentille fille chargée de prendre les commandes téléphoniques. Je donne quelques exemples en partageant le storytelling : "pouvez-vous s'il vous plaît ne pas lister tous les ingrédients des pizzas et y aller vite ?". Après avoir énuméré les pizzas, je lui ai dit qu'elles devaient toutes être sans mozzarella. Sa réponse : "oui mais tu aurais dû me le dire avant, ça ne marche pas comme ça. Il faut me dire tout de suite les ingrédients que tu veux et ne veux pas", ou encore : "mais tu es sérieux ??" , "la commande a été prise, au revoir". Une expérience que je recommande vivement !!!
💬 Nous avons dîné au restaurant aux tables de la terrasse avec vue sur la mer. Emplacement enviable, mais service et nourriture à éviter absolument. 2 heures d'attente pour un poisson frit mélangé de très mauvaise qualité. Facture finale extrêmement élevée. C'est dommage car j'ai déjà mangé ici plusieurs fois et c'était bon. Je dirais que sur le front de mer de Cariati, vous pouvez certainement trouver quelque chose de mieux.
💬 Située dans une vallée, La Casina Rossa attend d'être découverte et appréciée. Un accueil chaleureux régénère l'esprit tout comme une cuisine aux saveurs authentiques et superlatives réconforte le palais. Giovanni vous chouchoutera pour que vous vous sentiez comme chez vous. Arrêt incontestable à noter dans votre carnet de voyage !