Les avis
Le 25/08/2023 à 09:13
Excellent accueil, superlatif du Barman avec ses merveilleux cocktails.
Le 17/08/2023 à 21:18
Vue imprenable et cocktails spectaculaires !!!
Le 29/07/2023 à 15:25
Belle terrasse, cocktails et plats excellents, ainsi que les prix. Hautement recommandé!
Le 24/05/2023 à 11:45
Enchanteur, la vue au coucher du soleil est époustouflante !!!
Le 25/03/2023 à 17:35
Restaurant particulier, accueillant et moderne. Très bonne pizza
Le 11/09/2022 à 07:09
Un endroit spectaculaire, un personnel compétent et très gentil, un excellent apéritif.
💬 Dans cet endroit, vous pourrez apprécier le parfum du pain fraîchement sorti du four
💬 Super menu. Tout est tellement délicieux. Les prix sont raisonnables.
💬 Très bonne auberge, plat de qualité, faits maison, simple et authentique. Le service est au top, la gérante a été très attentive à ce que nous passions un bon moment
💬 Un ami m'avait parlé de ce B&B il y a qqes années. Il m'a donné envie d'y aller et je n'ai pas été déçue! Nous étions 11 et avions donc tout l'espace juste pour nous: chambres décorées avec soin, cuisine à disposition, piscine super agréable, pool house... Le tout d'une propreté impeccable et avec un service irréprochable. Rosy est charmante, ses petits dejeuners sont excellentissimes, sa bonne humeur est communicative et pour couronner le tout, elle et son mari adorent les chiens (comme c'est souvent le cas en Italie). Du coup même notre toutou a passé de super vacances chez Rosy! Nous y retournerons!
💬 Viandes de grande qualité. Cuisson superbe. Bonne cuisine simple et goûteuse. Très bon rapport qualité - prix. Menu antipasti, viandes et dessert. Nous y retournerons les yeux fermés
💬 Petit restaurant très sympa Les tarifs sont plutôt attractif pour le lieux
💬 On adore le petit pain chaud, la margherita et le verre de mousse du New 85. Possibilité de emporter ou de consommer sur place. Accessible en fauteuil roulant. C'est l'endroit privilégié pour les goûters avec mes filles.
💬 Nous y sommes allés à trois et avons commandé un poulet qui nous a coûté 35 euros, ce qui est déjà cher car dans d'autres polerias il en coûte entre 25 et 28. Mais bon, si c'était délicieux, ça vaudrait la peine de payer. Le poulet n'était pas horrible, c'était plus ou moins le cas, mais la sauce chili était bonne. Mais ils ne nous ont donné qu'une petite portion comme vous le voyez sur la photo et évidemment en trois c'était fini et nous en avons demandé une de plus et ils ont dit que nous devions payer un euro pour une de celles-ci qui étaient très très petites. Sa salade ne contenait pas d'avocat.
💬 Sandwichs savoureux et copieux, service très bon et rapide. Prix raisonnable pour la quantité et la qualité obtenue. C'est déjà la deuxième fois que je reviens, mais je reviendrai certainement.
💬 Adapté aux familles et je ne saurais trop le recommander. Un endroit idéal pour emmener un grand groupe