📌 Via Parma, 36/B, 96010 Città Giardino - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:00
Il y avait une réservation déjà payée et personne n'était là. Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'il y avait un problème et qu'il n'y avait pas de chambre disponible. Aucune information au préalable !
Le 06/02/2024 à 19:49
Chambres propres Vous mangez aussi sur place et vous mangez bien
Le 07/09/2023 à 13:27
Propriétaires serviables et gentils. Chambres propres et fonctionnelles. Je vous conseille!
Le 04/09/2023 à 18:25
Excellent emplacement, situé dans une position stratégique pour se déplacer facilement dans le quartier d'Aréthuse, de la mer au centre ville. Chambres avec une attention aux moindres détails. Service impeccable, gentillesse, disponibilité maximale et courtoisie. Hautement recommandé. Nous serons de retour bientôt.
Le 10/08/2023 à 14:15
Un propriétaire plein d'une grande humanité, sympathique, gentil et très serviable. Chambre propre et bien rangée, même si l'expérience a été courte, c'était magnifique.
Le 15/05/2023 à 04:53
Antonio vous fait sentir comme chez vous, top !!!
Le 17/04/2023 à 18:18
Excellent en tout... J'y retournerai avec plaisir... J'avais l'impression d'être chez moi. Environnements bien entretenus et propreté maximale. Terra Mia hautement recommandée. A bientôt 💖
Le 27/08/2022 à 22:09
Ce fut un séjour agréable. Le personnel est très gentil, toujours serviable et accueillant. Tout est propre dans les moindres détails et la nourriture est excellente. Je le recommande à tout le monde!👍
Le 21/08/2022 à 08:33
Il loue des chambres très agréables, confortables et surtout propres.. et vous pouvez également dîner avec un très bon et copieux dîner dans un joli jardin.. avec des propriétaires toujours gentils et serviables..
Le 14/07/2022 à 08:36
Merci beaucoup de Malte. Le service était excellent, les chambres étaient très confortables et les propriétaires étaient très sympathiques. Et fortement recommandé, c'est sûr !
Le 05/07/2022 à 05:28
rapport qualité/prix au dessus de la moyenne
Le 01/07/2022 à 06:24
Emplacement bien entretenu 🔝 avec un service attentif à chaque besoin du client. Environnement convivial, personnel attentif aux détails, prêt et disponible pour satisfaire tous les besoins et tous les goûts des clients. Un grand merci aux propriétaires, Antonio et Romina, pour le service de qualité en termes de disponibilité, de rapidité dans la résolution de tous les besoins et pour leur grande hospitalité et courtoisie. Sérieux et professionnalisme capables de satisfaire les palais et les besoins de chaque client🔝 et si cuisiner est un acte d'amour, c'est l'attention portée au client, dans tous ses besoins, qui en fait la plus belle histoire d'amour. Merci pour votre excellent travail 🔝❤️ Endroit qui vaut absolument le détour !
Le 29/05/2022 à 15:14
Structure charmante et accueil très sympathique de Mme Romina. Grande chambre, tout confort, nous avons passé un bon moment. Si je dois vraiment donner une piste d'amélioration, je dirais qu'il pourrait y avoir quelques prises de courant supplémentaires. On reviendra certainement
Le 21/02/2022 à 13:58
Belles chambres, excellent wifi, excellente propreté.
Le 11/10/2021 à 12:42
Accueil aimable et excellent
Le 13/08/2021 à 11:31
Même si malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit, ce fut un séjour parfait : hospitalité extrême, même avec des friandises et un aimant de Syracuse en cadeau ; grande chambre, équipée de tout confort, très propre, comme toute la structure ; superbe dîner consommé dans le jardin, cuisiné par l'excellente cuisinière Romina et servi par le très gentil Antonio ; parking sécurisé à l'extérieur de la structure ; endroit calme et pratique pour visiter les environs. Merci Romina et Antonio, nous avons passé un merveilleux moment !
Le 04/08/2021 à 13:41
Belle structure, propriétaires gentils et serviables dans tout, excellent emplacement pour les plages et les villes..... et surtout la cuisine de Romina à ne pas manquer. Fortement recommandable !
Le 21/07/2021 à 15:12
Excellent endroit où détente et confort sont garantis ! personnel prêt à satisfaire toutes les attentes et surtout agréable et sympathique. Et puis la cuisine !!! J'adore votre cuisine, sans la distance, je mangerais toujours chez vous. Excellent menu du premier au dernier plat ! Nous reviendrons certainement et recommandons absolument.
Le 16/07/2021 à 17:08
Structure facilement accessible depuis la sortie Siracusa Nord. Endroit confortable et calme. Grande pièce. excellent nettoyage; dîner excellent et copieux. Propriétaires sympathiques et professionnels, disponibles pour satisfaire les besoins des clients. Il est recommandé pour un séjour agréable
Le 09/07/2021 à 14:37
Gentillesse et hospitalité des propriétaires Antonio et Romina disponibles pour tous les besoins et demandes. Emplacement privé et calme en dehors de la ville. Le soir, il y a aussi la possibilité de dîner dans un grand jardin bien entretenu avec un grand écran (nous avons aussi vu le match de l'Italie) et Romina est une cuisinière exceptionnelle.
Le 25/06/2021 à 08:56
Excellent accueil et structure neuve parfaitement efficace
Le 22/05/2021 à 09:34
Trouvés par hasard, des chambres très propres et une cuisine excellente et abondante, les propriétaires Romina et Antonio sont des gens charmants et extrêmement serviables, je n'aurais jamais pensé passer un voyage d'affaires aussi agréable. Je le recommande vivement à tout le monde, vous ne le regretterez pas.
Le 13/04/2021 à 19:12
La courtoisie et la gentillesse des hôtes Romina et Antonio encadrent un lieu déjà accueillant. La cuisine était excellente et avec des portions généreuses. Je reviendrai certainement vous rendre visite.
Le 25/02/2021 à 06:57
Félicitations, pour tout de la propreté au confort et surtout pour la disponibilité, nous reviendrons certainement....
Le 03/02/2021 à 19:44
Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont serviables et sympathiques, les chambres sont propres et spacieuses. Nous recommandons à tous de profiter du service de cuisine le soir, des plats excellents et copieux.
Le 23/12/2020 à 08:55
Cherché et trouvé au dernier moment pour un voyage d'affaires en Sicile, il s'est avéré être une excellente surprise. Propre et calme. À l'ère de Covid, nous devions dîner dans l'établissement et Romina, la propriétaire, n'a pas déçu nos attentes. Spaghetti aux moules mémorables. Optimal
Le 15/12/2020 à 20:03
Je recommande vivement cet endroit, calme et accueillant, excellent restaurant......et personnel sympathique et serviable......si dans le coin..ça vaut vraiment le coup essayer .!!!
Le 08/12/2020 à 19:01
Emplacement MAGNIFIQUE ET CONFORTABLE avec une EXCELLENTE cuisine pour le déjeuner et le dîner, les propriétaires Romina et Antonio sont deux personnes fantastiques, disponibles et attentives aux besoins de chaque client. Je recommande vivement cet établissement à tout le monde !!!
Le 31/08/2020 à 08:57
Excellent, très professionnel, propriétaires très sympathiques, vous dormez et mangez bien.
Le 10/08/2020 à 10:49
Environnement propre, agréable et fonctionnel. Il y a aussi la possibilité de dîner avec un chef qui cuisine à vue à l'extérieur. J'ai passé un très bon moment, je le recommande. Claudio Palumbo
Le 09/08/2020 à 06:27
Un emplacement exceptionnel, propre et confortable, un excellent restaurant, une carte variée et savoureuse, un personnel aimable et sympathique, toujours prêt à répondre à vos besoins, vraiment bien, je donnerais plus de 5 étoiles. Hautement recommandé
Le 05/08/2020 à 19:58
Endroit confortable et propre, nourriture excellente et excellent emplacement, mais le point fort sont les propriétaires, Romina et Antonio, gentils, sympathiques et serviables. Nous reviendrons encore. Hautement recommandé
Le 29/07/2020 à 22:45
Nous y étions samedi, une belle structure, très propre, une belle organisation, des propriétaires formidables, des chambres qui ne manquent de rien, il n'y a rien à dire, nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine, une cuisine et un chef qui fait des plats délicieux, rien n'est manque, vous trouverez la sérénité que vous recherchez
Le 15/07/2020 à 04:58
Un endroit accueillant et calme pour passer la nuit ou passer une soirée en savourant un dîner à base de poisson. La qualité de la nourriture et la courtoisie du personnel étaient excellentes. Réussi avec toutes les notes.
Le 22/06/2020 à 14:22
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Endroit propre et calme. Excellent pour les voyages d'affaires liés à la zone industrielle de Priolo/Augusta
Le 06/12/2019 à 18:34
J'ai séjourné 2 jours dans cette propriété, un endroit magnifique, un espace privé et calme, une chambre propre et accueillante
Le 29/11/2019 à 13:10
J'ai séjourné dans cette propriété pendant une semaine, j'ai été accueilli de manière conviviale et chaleureuse par les propriétaires. L'emplacement est très favorable à proximité du parc commercial Auchan di Belvedere, à 10 minutes de la splendide Syracuse. Equipé de tout le confort, je le recommande aux familles, aux couples ou aux individuels.
Le 28/11/2019 à 09:18
Facile d'accès depuis l'aéroport, nous avons été accueillis avec gentillesse et serviabilité. Les chambres sont impeccables et confortables, tout comme les espaces communs. La présence d'un coin canapé avec TV où vous pourrez vous détendre fait certainement la différence.
Le 26/11/2019 à 20:18
J'ai été invité dans cet établissement, je dois dire que c'est un endroit très accueillant. Excellente propreté tant dans les chambres que dans les différentes pièces de la structure. Personnel serviable et très sympathique. Je le recommande surtout pour son emplacement près de Syracuse.
Le 25/11/2019 à 21:04
Chambres propres et confortables, quartier calme. Je recommande cette structure à tous ceux qui veulent aller en Sicile
💬 Délicieux. Une nouvelle literie serait géniale.
💬 Excellent emplacement au centre de Locri...calme et paisible malgré les deux chambres sur la belle place en face...toutes rénovées...accueil parfait...chambre agréable et propre...petit déjeuner avec tout le nécessaire café.. .au lait, au yaourt, aux biscuits, aux céréales, etc..et aussi aux friandises..et aux pralines pour les gourmands..à un prix très très raisonnable..je le recommande.
💬 Endroit extrêmement jeune et relaxant, mais avec une nette touche de professionnalisme. Le service a une vitesse de restauration lente, mais cela peut être fait si vous êtes en bonne compagnie. Large choix de boissons et de plats originaux, nous avons commandé sur la carte et avons été satisfaits d'un Mojito très bien réalisé. Les services étaient propres et parfumés, avec une accessibilité totale. La facture était conforme aux attentes et avec un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est situé dans une zone piétonne, donc stationnement sans vote pour des raisons évidentes. Une note précieuse est le plateau de bienvenue composé de combinaisons de fruits et de fromages. Recommandé 👍
💬 Ma pause déjeuner à Savigliano ! La carte est toujours très riche, avec un choix de plats de viande, de poisson et végétariens (comme les omelettes et les quiches) et des accompagnements variés et abondants, en plus des plats froids et des desserts. Le prix est très compétitif !
💬 Belle terrasse. En revanche, à éviter si vous voulez vous faire plaisir avec un resto lors de vos vacances. Qualité prix démesuré avec des produits congelés (préférez la boulangerie d'à côté 🤣)
💬 Dans un village typique d Ombrie, un restaurant excellent à découvrir absolument ! Les plats très originaux et excellents, il y en a même pour les vegans, et tous aux goûts typiques de la région. Je conseille vivement!!
💬 Restaurant très agréable et accueillant, même si l'endroit était plein, très peu de temps s'est écoulé entre la commande et l'arrivée des plats. Personnel très attentif et gentil avec les clients, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.
💬 Excellent B&B ! Chambres modernes avec tout le confort. Très propre. Marco était très gentil ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !
💬 L'un des endroits les plus beaux et les plus paisibles de Sicile, chambres propres, propriétaire très gentil. La cuisine de Francesca est onirique. Nous viendrons certainement passer plus de jours
💬 Mise à jour : Nous sommes donc revenus le lendemain pour prendre leur Carbonara et leur veau sauce aux champignons. Les deux étaient époustouflants. Délicieux Vongole et Cacio e Pepe. Également connu pour leur Bistecca ala Fiorentina.