📌 , 58038 Seggiano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/02/2022 à 12:53
très proche de la nature et les propriétaires sont très sympathiques, j'espère pouvoir revenir bientôt
Le 01/11/2021 à 06:36
Endroit merveilleux... rien que la route pour y arriver offre de belles vues sur la vallée et constitue une petite expérience de voyage en soi. La maison est un ancien séchoir à châtaignes aménagé avec simplicité et beaucoup de soin, offrant tout ce dont vous avez besoin. Le jardin autour a une belle végétation et est très spacieux. On se sent véritablement en paix dans un lieu en harmonie avec les animaux et les plantes. Luisa et Andrea sont tout simplement fantastiques et très serviables. Nous sommes revenus pour revivre les mêmes expériences et sensations de bien-être que l'année précédente. Et pour mieux découvrir les merveilles d'Amiata
Le 26/07/2019 à 16:52
Endroit fantastique. Que de bonnes choses à dire : des hôtes formidables. Cadre magnifique. Des animaux de compagnie incroyables. Paysage fabuleux. Tout simplement magique.
Le 21/04/2019 à 16:33
Le mieux pour se déconnecter
Le 02/07/2018 à 11:47
L'endroit le plus accueillant au monde.. dans le silence total de la campagne toscane.. excellente convivialité et hospitalité !!!
💬 J'ai mangé le meilleur et le plus délicieux hamburger que j'ai jamais mangé de ma vie à cet endroit, il a été préparé avec beaucoup de soin. Salutations au chef de Turquie 👋🇹🇷🇮🇹🙏
💬 Très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix Le personnel est très chaleureux
💬 Tout simplement parfait !! Excellent accueil dans la verdure et la tranquillité. Petit déjeuner copieux, digne du nom du B&B ! Fortement recommandé, au moins par les quatre femmes qui ont séjourné ici pendant le week-end.
💬 Très bien situé (à 5 minutes de la cathédrale), chambre propre et neuve (mais assez petite), petit déjeuner en terrasse très charmant et fourni. Hôtes très attentionnés. Adresse à recommander.
💬 L'hôtel n'est pas mal même si l'espace extérieur est plutôt moche. Mais le propriétaire est incroyablement impoli, hier j'ai été témoin d'une scène qui me fait déconseiller cet hôtel à tout le monde : le propriétaire de l'hôtel a donné un coup de pied à un petit chien qui faisait ses affaires devant l'hôtel alors qu'il était là, le propriétaire était prêt à le faire. récupérer tout et nettoyer. Il a également insulté la propriétaire du chien en criant pendant qu'elle faisait le ménage. Tout va bien, mais la violence contre les animaux ne me convient en aucun cas. Dans ce cas, je n'ai pas réservé, je suis juste venu rendre visite à mes beaux-frères, mais ils ne reviendront pas non plus après cette scène, il y a beaucoup de beaux hôtels, bon marché et respectueux des animaux à Gabicce.
💬 Focaccia moelleuse, spongieuse et parfumée, farcie et savoureuse et copieuse, 2 d'entre nous (homme et femme) ont acheté trois focaccias et nous n'avons pas pu les finir, produit copieux et bon. Bon rapport qualité/prix 2 menus (focaccia, chips et coca) plus une focaccia supplémentaire (en prenant la focaccia la plus chère) 24 €. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Cadre magnifique et cuisine délicieuse dans ce restaurant élégant, où nous avons dîné en terrasse par une légère soirée d'été. Je donnerais 5 étoiles à la nourriture et au cadre, mais le service faisait tellement défaut que cela avait une incidence sur notre expérience globale. C'était presque risible. Au début, il nous a fallu 20 minutes pour être accueillis par un serveur. Ensuite, ils ont négligé d'apporter notre vin et les plats principaux ont commencé à arriver ! Cela semblait chaotique et comme s’il n’y avait personne aux commandes. Nous ne pouvions pas dire s'il y avait un gérant de maison, mais cela ne semblait pas être le cas. Le service sur cette île est différent de celui de l'Italie continentale, semble-t-il, car le personnel est généralement composé d'adolescents et de jeunes adultes, étant donné le caractère saisonnier. . Je retournerais quand même à Firiciakki pour le cadre, et peut-être juste un verre et m'imprégner de l'ambiance.
💬 Envoyé en avance, il m'est arrivé un accident, je n'ai pas pu profiter des vacances. Remboursement convenu de la moitié de l'avance, jamais restitué.
💬 J'ai vraiment tout aimé... oui c'est vrai, les prix sont un peu élevés mais les plats sont copieux et bons... donc ça vaut le coup. Service sympathique, rapide et attentionné.
💬 Beau restaurant de poisson. Ils proposent un grand choix de pâtes, de couscous traditionnels, de crudités, de poisson frit et bien plus encore. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici car l'atmosphère est très détendue, l'endroit est aéré et plein de lumière et le personnel était incroyablement attentionné et sympathique. Ils ont accueilli avec un grand sourire notre régime végétalien et nous ont préparé un (énorme !) plat de pâtes, avec des aubergines frites et des tomates, et c'était très bon 😋 le poisson est incroyablement frais et tous les plats que nous avons essayés étaient délicieux. Le soir, ils font aussi des pizzas. Un bel endroit pour prendre un repas si vous êtes autour de Mazara del Vallo !