📌 Via Quarto dei Mille, 90129 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une soirée géniale, autant sur le service que sur la qualité de ce qu'on a dans l'assiette. C'est créatif, très bon, et mention spéciale pour les ravioli all' tuccü, un délice ! On aimerait revenir si on n'habitait pas si loin en France :)
💬 Nous nous sommes arrêtés ici car prix attractif et vue sympa . J'ai regarder sur Google les avis une fois assise et j'ai eue très peur vis a vis des commentaires, finalement c'était bon( pâtes vongole) Pizzas très moyennes par contre
💬 Serveuse super sympa ambiance très cool. De quoi passer un bon moment autour d'un bon verre
💬 Si vous aimez l poisson, ce restaurant est fait pour vous, il y a un comptoir avec des poissons frais , vraiment fabuleux, avec le petit plus que votre poisson est nettoyé devant vous. Super caves à vin et dessert exceptionnel. Restaurant à la limite de la gastronomie mais sans les travers.
💬 Calme, central, accueil chaleureux, propre,et à prix abordable. Parking facile en face de l'hôtel.
💬 Des gens chaleureux et sympathiques. Bonne sélection de pâtisseries et définitivement une véritable expérience de bar italien
💬 Délicieux.
💬
💬 Hôtel correct à bon prix
💬 N'y allez surtout pas si les propriétaires de ce ""b&b"" (entre guillemets deux fois car on ne peut pas appeler ainsi ce qui est en fait un appartement) sont des femmes. Vous les trouverez dans la cuisine torse nu, ce qui n'est pas un bonne vue. De plus, la salle de bain est toujours sale