Les avis
💬 J'ai pris les raviolis aux fruits de mer. Des fruits de mer, il y a 4 « crevettes », on pourrait dire qu'elles ont été jetées sur des coquilles pour créer du volume. En général, tout le plat est en un mot : Horrible. Je ne le recommande vraiment pas.
💬 Vous n'aurez plus jamais affaire à une personne aussi arrogante, hystérique et peu fiable que Mme Pina, propriétaire de l'appartement Montemare. Cela ne se négocie pas, il a joué sale ! Si vous n’avez plus la passion et l’envie d’exploiter une entreprise, mieux vaut la reprendre ou changer de métier. Je le déconseille à tout le monde.
💬 Une excellente expérience, au-delà de mes attentes ! L'endroit est très agréable, propre et accueillant, le personnel sympathique et la nourriture délicieuse. Excellent pour une soirée en couple. La viande est vraiment excellente : du beurre ! Sans oublier les desserts : le tiramisu à la dulche de leche, en plus d'être copieux, était superbe ! Une seule chose à améliorer : l'explication sur le type de viande et les associations, le serveur est courtois mais "parle peu". Mais sinon excellent. Le prix est moyen.
💬 Français , nous voulions goûter des pâtes italienne nous avons eter ravis nous avons eu se que nous attandions, portion peux êtres un peux trop légère , une italienne et venue nous prendre la commande en nous parlant totalement français vraiment gentille agréable vraiment cool pour avoir fait l'effort de nous avoir parler en français , juste le services des desserts il se son tromper et on oublier de servire mon amie sinon le service etais réactif merci
💬 Je n'y suis venu qu'une seule fois mais je peux déjà dire que c'est un endroit qui se démarque des autres. L'ambiance est celle d'un charmant pub américain. La sélection de bières est impressionnante, notamment les bières artisanales en bouteille, dont la plupart sont rigoureusement italiennes. Ils proposent également un menu de restauration correct, en adéquation avec le reste. Remarque : vous pouvez obtenir un incroyable verre d'un litre de votre bière préférée !
💬 Endroit très beau et bien entretenu. Le propriétaire très gentil. Petit déjeuner copieux.
💬 Absolument ma pizzeria préférée, des produits fantastiques, un service attentionné, des gens adorables et une bonne ambiance ! Avanti così!
💬 Des hôtes magnifiques. Ils ont littéralement réalisé mon rêve. Ils peuvent proposer un appartement dans un autre endroit – littéralement dans la rue voisine. Tout est assez modeste, mais propre et très agréable. Le prix est excellent. Vous habitez en plein centre, à 5 minutes des tours, des cafés et restaurants préférés.
💬 Nous sommes tombés sur ce resto par hasard et ce fut une très très bonne surprise. Carte avec énormément de choix, des plats à des prix abordables pour de grandes quantités Mention spéciale pour les spaghettis alla vongole + focaccia tomate mozzarella Petite terrasse au cœur des rue de Imperia ombragée et serveurs adorables ! On recommande☺️
💬 Le meilleur endroit libre-service que vous trouverez. Ne vous laissez pas décourager par la longue file d’attente aux heures de pointe, elle avance vite.