Les avis
💬 Les antipasti sont délicieux. Mais les pâtes m'ont laissé tomber ! Nous avons commandé 4 types de pâtes différents, ils apportaient tous les mêmes paccheri, avec des saveurs différentes, la sauce était crue, pas prête, on avait l'impression qu'ils l'avaient cuite pendant 10 minutes maximum. Les pâtes Tsotsona n’ont aucun goût, aucun goût du tout. Attendre les pâtes 45 minutes 😡 très longue à cause de la sauce pas assez cuite. Tout le monde avait le même type de pâtes sur leur table 🤣🫣 Je ne sais même pas quoi dire. Changez de cuisinier. La seule chose qui m'a plu, c'est le jeune barman, très poli et bien élevé. Cela ne fonctionne que quelques jours.
💬 Super endroit !! Nous y sommes allés en famille, et l'ambiance et magique, tels qu'au Brésil. Animation tout au long de la soirée, serveuses attentionnées, et surtout, bonne viande sans parler du buffet toujours achalandé. Merci pour cette belle soirée
💬 Mon restaurant préféré à San Vinto Lo Capo, je vous le recommande
💬 Mon petit ami et moi venons de passer ce week-end, que puis-je dire, l'endroit semble sortir d'un conte de fées, une maison indépendante avec son propre jardin, soignée dans les moindres détails, suuuuper propre et parfumée là où à l'intérieur il y a tout confort (petite cuisinière , cafetière, grille-pain, réfrigérateur, micro-ondes, assiettes, couverts, savons etc.). La propriétaire, Barbara, nous a accueillis elle aime ce qu'elle fait et cela est évident, elle met de la passion dans tout, authentique, gentille et gentille, satisfait toujours les demandes des clients. Je le recommande vraiment à ceux qui veulent s'éloigner du chaos de la ville et se rafraîchir dans la nature.
💬 Grande cuisine conciliant la cuisine italienne avec des saveurs insolites d'autres cultures. Le service est au rendez-vous et la salle est cosy et chaleureuse. Je le recommande !
💬 Terrible expérience à tout point de vue d'un client, à notre arrivée après avoir fait la réservation par téléphone, nous avons dû attendre qu'ils trouvent la table à nous donner avec 5/6 tables vides non réservées, en attendant le table à arranger le maître de la salle reniflait, il parlait tout seul, table dans le noir il n'a même pas pris la peine de dire merci... on nous a donné qu'un seul menu pour 5 personnes, où le couvert et les boissons n'étaient pas notées (faute de place sur la feuille), une carte médiocre, une heure d'attente pour les plats car la viande commandée ralentissait les autres commandes car le temps de cuisson est de 45 minutes "gnomareddhi", nous avons été ravis en attendant du pain et de l'huile, le gars dans la salle était vraiment très gentil, oui vous aurez aussi honte du comportement de son collègue ; un chiffre vraiment gaspillé dans ce restaurant, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommanderons certainement pas. Joyeux lundi de Pâques Monsieur Frustration…Service 0
💬 Restaurant Pizzeria à l'accueil très sympathique. La carte est variée. Les pizzas sont énormes mais tellement bonnes. Le sorbet citron fait tout bien digérer. L'addition est incroyablement modérée.
💬 Juste un restaurant self-service dans un centre commercial, les attentes étaient faibles, mais nous avons trouvé un service très sympathique et un très large choix de plats. La paella que j'ai choisie était vraiment bonne.
💬 L'endroit est petit... Juste au coin de la place. Service très gentil. Les pizzas sont fines avec une pâte plutôt molle. Différents types de plats rustiques et de boissons fraîches sont disponibles
💬 Très savoureux et peu coûteux. Grand choix. Pour une collation rapide. Propre, sympa. Je peux recommander en toute confiance