📌 Via Giuseppe di Vittorio, 23, 88900 Crotone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 09:45
Excellent service, propreté exceptionnelle, cuisine excellente et surtout tout de grande qualité
Le 23/08/2023 à 09:03
Bonne nourriture, excellent service Et l'environnement est également propre Et le personnel est vraiment accueillant aussi Excellent bar je le recommande
Le 22/08/2023 à 15:20
Le sandwich est nul, il fait plus chaud là où sont les sièges qu'à l'extérieur.
💬 La propriétaire est la dame la plus gentille et elle a fait en sorte que toute ma famille se sente comme chez elle. Nous avons visité Cervia pour un mariage et la plus grande partie de l'expérience a été le Parco Hotel. Nous avons apprécié notre petit-déjeuner, notre café dans la cour et nos délicieux dîners au restaurant. L'emplacement est parfait et il y a un accès facile à la plage, aux restaurants, etc. 10 étoiles jusqu'au bout
💬 Nous étions en voyage à Meran im Löwen il y a deux semaines. Il n'y a pas grand chose à dire sur cet endroit. À l'avenir, chaque fois que notre voyage nous mènera vers le sud, nous nous y arrêterons et prendrons le petit-déjeuner. Le service est TOP, la convivialité est TOP, le petit déjeuner est TOP ! Continuez comme ça, c'était un bon début de vacances !! Merci beaucoup!
💬 Cela fait un an que j'essaie d'obtenir un reçu de paiement, sans succès.
💬 Arrêt rapide pour un café strictement bon car Bin café, réalisé avec la bonté et la gentillesse de Martina que je remercie !Endroit cosy, bel uniforme de travail à la place du tablier habituel, une robe noire courte... Alma le matin, bravo aussi elle..
💬 Bon kebab et personnel super sympa.
💬 Prix, parking. Restaurant dans l'hôtel, pizza au feu de bois. Juste le salami sur ma pizza pas très joli. La pâte se digére bien. Frites maison au top. Hotel vétuste mais normal pour l'Italie. A côté de la route.
💬 Passé l'Immaculée Conception en Engadine et une expérience super positive ! Chambres basiques mais confortables et propres, excellent emplacement (à environ 5' de l'ascenseur) mais les vrais points forts sont le petit-déjeuner et le service ! Je reviendrais ici !
💬 Pizza typique et très bonne...La pâte fine se mange sans fin ...Je recommande vivement
💬 On m'a offert un panettone, très bon, peu mais bons raisins secs et quelques fruits confits qui ne plaisent pas à grand monde. Produit levant top donc approuvé par tout le monde, dommage que ce soit un peu loin de chez moi. Merci
💬 Je suis passé une nuit, j'ai apprécié la gentillesse des propriétaires, le mobilier fonctionnel, la propreté. La voiture est garée à l'intérieur juste devant l'appartement. Une petite piscine est à votre disposition pour vous rafraîchir après votre voyage. Si vous achetez tout ce dont vous avez besoin avant votre arrivée, vous pourrez préparer le petit-déjeuner.