📌 , 98045 Pirrera - Italie
💬 163 Avis
Les avis
💬 Salle de bain sans bidet. Pas de fenêtre dans la chambre juste la porte. Des gens debout devant la porte fenêtre pour que vous puissiez l'ouvrir. Très bruyant de la rue. Devrait être le dernier choix à Nola. Pas de fromage ni de croissant frais au petit-déjeuner, juste de la nourriture emballée
💬 Je viens d'arriver à l'aéroport de Malpenza et en route vers Vercelli, nous nous sommes arrêtés pour y manger. Personnel sympathique et nourriture délicieuse
💬 J'ai séjourné ici en 2016, je suis allé dans leur cour et j'ai goûté Ruché pour la première fois. Merveilleux séjour !
💬 Mon groupe de 13 personnes a passé 2 nuits du 4 au 24 mai. Nous avons passé un très bon moment. Excellente propreté, excellent petit déjeuner ainsi que service et convivialité. Excellent rapport qualité-prix. A recommander
💬 Chacun y trouve son bonheur, que l'on soit végétarien ou sans gluten, et la qualité est au rendez-vous (2020), même un an plus tard c'est toujours un régal (2021)
💬
💬 Merveilleuse idée ! Vous entrez, vous trouvez un QR code à partir duquel le menu s'ouvre et vous choisissez ce que vous commandez, vous communiquez directement avec la cuisine, grâce à la fenêtre à travers laquelle vous voyez clairement la préparation. Ils vous remettent le pager à disque qui s'allume et sonne pour vous avertir que votre commande est prête ; vous vous asseyez à table et attendez. La nourriture est livrée sur des plateaux et lorsque vous avez terminé, vous la rangez vous-même, mettez vos provisions en panier et laissez le plateau à l'endroit désigné. Pratique, rapide, très propre et sans prétention : pratiquement sans chichis, on se sent comme chez soi ! Les plats sont très bons ! Nous avons pris un Nerano doublement cuit et le trio de montanarine. Tous délicieux, nous reviendrons certainement pour goûter les autres gourmandises et desserts, que nous n'avons pas eu cette fois-ci. Hautement recommandé!!!!
💬 Honteux! J'ai annulé ma réservation, j'avais droit au remboursement gratuit et je n'ai toujours pas été remboursée après 3 mois. J'ai fait appel plusieurs fois au service client booking qui les contactés à plusieurs reprises. L établissement soit ne répond pas, soit dit qu'il va me rembourser, ce qu il ne fait pas! Au vu des nombreux commentaires négatifs à ce même sujet, cet établissement est une arnaque!
💬 Convivialité, courtoisie et on met aussi de la sympathie, dans cet environnement décontracté et "toujours" ouvert, donc un bon engagement. Bien joué
💬 C'était vraiment excellent, de très bons produits très bien préparés ! et le personnel était très accueillant également ! Faites attention aux portions par contre car elles sont très généreuses !!! Nous nous sommes faits surprendre par le plateau du chef du terroir a partager qui débordait de succulentes choses mais qui nous a pris de cours pour le reste du repas !A l'image du restaurant dans son ensemble , à recommander absolument !