📌 Via Odi, 82030 Faicchio - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:56
Un véritable voyage dans le goût. Comment savoir valoriser des ingrédients locaux simples pour créer de vraies émotions. Amabilité et gentillesse du chef et du personnel. Bravo et continuez !
Le 30/03/2024 à 09:58
Endroit merveilleux, le Chef splendide dans la présentation de la qualité des produits 0 km utilisés dans la préparation et la belle présentation des plats. EXCELLENTE expérience que je recommande à TOUS. Mme ANNAMARIA splendide propriétaire....c'est définitivement une expérience à répéter !
Le 11/03/2024 à 21:20
Bel emplacement. Une cuisine locale revisitée, avec des produits à zéro kilomètre, un cadre chaleureux et accueillant. Un plaisir pour les yeux et le palais. Une ferme moderne où vous pourrez vous sentir choyé et gâté.
Le 19/02/2024 à 16:33
Déjeuner avec les membres par un magnifique vendredi d'hiver ensoleillé. La structure, que je connaissais déjà, est belle, bien entretenue et immergée au cœur de Sannio Telesino, au pied du Monte Acero et à quelques centaines de mètres de la vallée du Titerno. Le chef nous accueille et nous met immédiatement à l'aise avec une entrée belle à regarder et merveilleuse en bouche. Je prends Cotiche e Fasul en entrée : un ragoût de porc de Caserta, couenne de porc, crème de haricots et chiffonnade de céleri. Equilibré et harmonieux. Je prends d'abord les bougies cassées à la main, le fromage de brebis génois aux 3 variétés d'oignons et la fondue Podolico caciocavallo. Un plat de substance et de territoire, dont les saveurs s'associent parfaitement dans une onctuosité délicate et équilibrée. Fabuleux. En combinaison, nous prenons un excellent Verdicchio de Castelli di Jesi. Un rapport qualité/prix incroyable. Absolument à revenir. Bravo à la famille Tomaso pour cette merveille et au chef. Bien joué!
Le 21/01/2024 à 19:07
Cet endroit est une incroyable surprise. Nous nous dirigions vers un autre restaurant, avons vu une lumière invitante venant de la route principale et nous nous sommes arrêtés pour jeter un œil. Je suppose que les gars ont l'ambition de recevoir une étoile Michelin à l'avenir. La présentation des plats, l'originalité et l'ambiance sont cohérentes. En même temps, les prix sont très raisonnables. Les enfants ont eu droit à de délicieux hamburgers qui ne figuraient pas au menu.
Le 18/12/2023 à 17:24
Emplacement bien entretenu. Beau mobilier et recherche d'espace. Plat du chef innovant et délicieux Conseil de charcuterie au top ! Entrée génoise... ample mais légère en bouche. Tracchia : ça fondait dans la bouche. Desserts bien assortis. Route des vins avec d'excellents accords Reviens toujours
Le 11/12/2023 à 21:19
Le samedi 9 décembre nous avons déjeuné en famille au domaine, c'était vraiment très agréable. Un endroit privilégié au milieu de la campagne, au pied des Apennins de Campanie. Le Chef nous a présenté la carte en nous recommandant des plats et des vins locaux. Personnel jeune et professionnel. Cuisine authentique, potager zéro km. C'était comme être à la maison, choyé jusqu'à la fin de l'expérience culinaire. J'espère revenir bientôt. Sara, de la province de Novara, Piémont.
Le 03/12/2023 à 09:01
Expérience remarquable. Combinaison de tradition et d'innovation. Excellente qualité
Le 02/12/2023 à 17:16
Super
Le 05/11/2023 à 23:39
Riche expérience du territoire, avec des techniques et des matières premières excellentes et sans kilomètre.
Le 30/10/2023 à 10:27
Une petite entreprise avec des attentes incroyables. Un petit village où l'on a l'impression d'entrer dans le royaume de NARNIA, un passage féerique. L'alliance de la gourmandise et de l'élégance... carte des vins étoffée. Un service élégant allié à une cuisine qui représente le territoire et se terminant par une petite pâtisserie qui démontre l'élégance de sa saveur harmonieuse. Pour la proposition proposée le prix reste plus que bas.
Le 16/10/2023 à 06:16
Personnel jeune et sympathique. Le chef est très compétent. et avec des idées innovantes. propose des plats traditionnels et spéciaux. Les entrées et pré-desserts sont très originaux. La présentation est raffinée et élégante. Nouvel environnement avec une attention portée à chaque détail tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Aliments locaux et de qualité.
Le 27/09/2023 à 19:53
Optimale.......
💬 Hôtel rare, (peut être à l'ancienne) par contre !! très très bons service, personnels aimables, propriétaire discrète, gentil, personne en voie de disparition. Je la remercie encore une fois et surement à une prochaine fois. Nino
💬 Excellentes pizzas
💬 Certains des meilleurs poulets rôtis que j'ai jamais mangés, pleins de saveur et parfaitement cuits. Les chips sont super aussi. De plus, le personnel est super sympa. Merci beaucoup poulailler
💬 Très bon sandwich et frites. L'endroit est petit mais la nourriture est bonne.
💬 Nous avons récemment déjeuné au Fooddie, situé au centre-ville de Menfi. Un cadre décoré simplement et confortable avec un service amical. Rien de plus satisfaisant qu'une copieuse assiette de pâtes aux fruits de mer accompagnée d'un verre de vin pour le déjeuner. Nous n'avons pas été déçus.
💬 L'un des meilleurs B&B de Fano. Nous nous sommes sentis comme chez nous pendant notre séjour et Zia Lelly a toujours fait un effort supplémentaire pour nous offrir une expérience et un petit-déjeuner incroyables ! 11 sur 10 !
💬 La pizzeria Casa Cavalieri est située à Caserta, près du Belvédère de San Leucio, via Nazionale, via Sannitica 113. L'emplacement est agréable, bien entretenu mais petit et un peu bruyant. Le personnel est très gentil et gentil. Passons à la nourriture... les pizzas sont bonnes, réalisées avec une pâte légère et bien levée et des ingrédients de qualité. Les fritures sont bonnes mais surtout les crocche' croccotarallo (si je me souviens bien) panés au tarallo napolitain, très particulier et jamais vu auparavant. Le stationnement est un petit problème, il faut laisser la voiture sur la route nationale. P.S. : écoutez les conseils du propriétaire/serveuse. Bon rapport qualité prix, je le recommande.
💬 Le "just for two" est un bar très accueillant, on passe agréablement le temps, que ce soit pour un café rapide ou pour une pause plus longue, avec un chocolat chaud et un des livres qui y sont mis à la disposition des clients. Que puis-je dire, un endroit pour se sentir chez soi ! Super recommandé!
💬 Exceptionnel !!! Villa de charme, environnement luxuriant, belle végétation, une piscine superbe, un endroit avec plusieurs hamacs pour de détendre sous les citronniers! Les chambres sont impeccables avec une belle vue sur Naples 🥰 L'hôte est incroyablement accueillante, elle nous a attendu après minuit pour notre arrivée, il y a un frigo ou elle vous invite à vous servir, merci merci. Et le petit déjeuner est parfait, copieux et très complet, il y en a pour tous les goûts. Nous ne sommes restés qu une nuit mais cela nous a donné envie de revenir ☺️ Continuez ainsi, avec de belles prestations de luxe.
💬 • Le cappuccino était décevant : la mousse était plate et sans saveur, et le café manquait de profondeur. • Le service était médiocre : le personnel était peu accueillant et désintéressé. • Les prix étaient élevés par rapport à la qualité offerte. • L’ambiance était fade et peu inspirante. • Dans l’ensemble, le Cappuccino Café ne propose pas une expérience satisfaisante en termes de goût, de service, de rapport qualité-prix et d’ambiance. Je ne le recommande pas pour ceux qui recherchent un bon cappuccino.