📌 SP36, 159, 97017 Santa Croce Camerina - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 14/09/2021 à 00:43
VILLA ENTOURÉE DE VERT. IMMENSE PISCINE. ATTENTION MAXIMALE AUX DÉTAILS. PIZZA PARMI LES MEILLEURES JAMAIS. Hautement recommandé.
Le 04/09/2021 à 05:29
Bel endroit
Le 13/08/2021 à 18:50
Bel endroit, sobre, calme.
Le 08/08/2021 à 08:39
Bel emplacement et confortable
Le 11/07/2021 à 00:02
Bel endroit calme
Le 05/06/2021 à 22:24
Excellent emplacement 👍
Le 04/03/2021 à 10:48
Super endroit, bel emplacement
Le 27/08/2020 à 00:35
L'emplacement est stratégique pour visiter les zones balnéaires de Ragusano, la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité ont été très appréciées. Hautement recommandé!!!
Le 25/08/2019 à 15:37
Structure très propre et à quelques kilomètres de Marina di Ragusa et facilement accessible depuis d'autres endroits. Nous avons passé un très bon moment dans l'ensemble, nous le recommandons vivement et nous y reviendrons également.
Le 08/07/2018 à 12:51
l'endroit est sympa, on vit blindé à l'intérieur, comme si on était chez grand frère, trop de surveillance de la part des propriétaires, sympa, mais trop présent... l'intimité n'existe pas...
Le 02/06/2018 à 06:33
Endroit calme, accueil familial. Bon emplacement
Le 04/02/2018 à 07:23
Un maximum de détente et de bien-être à la portée de tous.. Félicitations les gars👌👌👍👍
Le 25/07/2017 à 08:28
Beau domaine. Endroit calme pour des vacances reposantes. Excellent emplacement pour visiter les lieux. Les propriétaires sympathiques et serviables vous font sentir comme chez vous. Tout va bien!
Le 07/10/2016 à 05:36
Endroit fantastique, il offre également diverses possibilités de loisirs
Le 27/09/2016 à 20:25
Avantages; piscine et jardin extérieur Inconvénients : petit déjeuner médiocre
💬 Au cours de notre voyage en moto, nous nous sommes arrêtés à Alghero et avons passé deux nuits dans ce B&B, invités d'Orietta et Giuseppe qui nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie et de gentillesse. Chambres belles, grandes et propres, le petit-déjeuner au bar ci-dessous est copieux et plein d'options. Nous le recommandons sans hésiter et reviendrons dès que possible.
💬 Bien. Le magasin n'est pas bon marché. L'Italie après tout. Mais ça marche le dimanche.
💬 En nous promenant dans le quartier Grecanic, à l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant plutôt sympa, situé juste sur la route de passage. Nous avons mangé du poisson, très bon, cuisiné avec soin et avec des portions généreuses. Nous avons été accueillis par un employé qui n'était pas exactement le meilleur en matière d'hospitalité tandis que le propriétaire, qui est également cuisinier, était beaucoup plus affable et gentil. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut le détour.
💬 Superbe moment passé hier soir dans cet établissement. Une cuisine authentique qui change des autres restaurants !! Une ambiance très chaleureuse avec plein de bonnes attentions. Il a l’air d’être conseillé de réserver 😉
💬 Évaluer un lieu pour la première fois, après l'expérience du samedi soir, n'est pas toujours optimal... l'attente s'est fait sentir... dès notre arrivée jusqu'après la commande. Les entrées et les pizzas étaient bonnes, mais n'ont pas été pleinement satisfaites compte tenu de l'heure tardive. J'ai confiance dans l'amélioration de l'organisation, dont le propriétaire ne manquera certainement pas.
💬 Excellent restaurant. Bons produits à des prix très abordables. Service rapide et sympathique. Vue très belle sur la mer
💬 L'un des rares bars ouverts un lundi d'hiver. Nous nous sommes arrêtés ici pour manger à 15h et le propriétaire n'a rien à redire, nous offrant même la possibilité de prendre des entrées (cela semble évident mais nous avions déjà été expulsés de deux endroits). Bons sandwichs, propriétaire très gentil et prix vraiment compétitifs. Cependant, le bar était plein à une heure morte de la journée et il devait donc y avoir une raison. Nous gardons cela à l'esprit pour les prochaines pauses déjeuner
💬 Un service impeccable ! Avec de petites surprises culinaires à découvrir le long du repas, le cadre et la cuisine valent vraiment le détour ! Restaurant gastronomique avec des prix raisonnables pour une telle qualité à la fois de cuisine et de service. Le cadre est vraiment magnifique et les serveurs sont extrêmement aimables !
💬 Excellente glace et courtoisie. Il offre un vaste choix de saveurs délicieuses et le personnel est incroyablement sympathique. Une expérience savoureuse à ne pas manquer ! 🍦😊
💬 Idéal pour une pause café et discuter