Bar 🇮🇹

TENON Avis

📌 Parco della Liberazione, 89024 Polistena - Italie

💬 Avis

Avis sur TENON à Polistena

Les avis

Les dernier avis sur TENON à Polistena

  • 🏪 Ristorante I Sognatori Imperia (1163 Avis)

  • 💬 Endroit très joli tout près de san Remo auquel on accède par le bus qui va à Andorre(et oui il y a un Andorre en Italie) depuis la gare routière de san Remo à environ 45 minutes. La nourriture est très bonne et l'accueil chaleureux.. La serveuse très souriante et très patiente également qui a pris le temps d'expliquer les plats car nous parlions en italien plutôt rudimentaire et qui a réalisé l'exploit de proposer à ma mère quelque chose qui lui plaise!😉😉😉 Merci pour ce bon moment et je crois que c'est chez vous que j'ai mangé le meilleur tiramisu de toute ma vie! Je recommande vivement!!


  • 🏪 Storica Osteria Cavicj (303 Avis)

  • 💬 J'étais ici hier, des gens sympas, rapides et sympathiques, c'est une fête et l'endroit est très sympa, parking facile, j'y retournerai toujours avec mes gentils amis ! La prochaine fois, j'amènerai Ciccio aussi !


  • 🏪 Gelateria Makè (157 Avis)

  • 💬 Une très très bonne glace dans un cornet délicieux ... Le sorbet poire est juste un régal bien qu'avec la noisette mon cœur balance... Il y a aussi des bubbles tea très sympa


  • 🏪 VILLA QUERCIABELLA (2 Avis)

  • 💬 Villa isolée et luxueuse de 4 chambres. Située dans une oliveraie et datant de 1890, cette charmante villa historique ne vous décevra pas


  • 🏪 Ristorante I Rigattieri (616 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine , principalement à base de poisson, et pizza. Buonissimo.


  • 🏪 La Rua (283 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec une ambiance détendue


  • 🏪 La Bottega del 30 (210 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, dans un lieu qui respire la Toscane. Une très bonne cuisine avec une joue de boeuf exceptionnelle. Un gâteau au chocolat unique! Merci à Hélène pour son accueil et son histoire.


  • 🏪 Osteria de L'Acquolina (755 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Nourriture savoureuse, vue magnifique et atmosphère apaisante♥️.


  • 🏪 Hotel Fortuna (590 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour se reposer avant le ferry. Les chambres sont propres et bien rangées, les toilettes sont bien rangées Les prix sont abordables et le personnel est très sympathique et parle anglais. Le seul problème est que l'environnement n'est pas très bon, il y a quelques personnes peu fréquentées la nuit car la gare routière est juste en face, donc si vous venez avec une moto, faites particulièrement attention à emporter toutes les choses importantes avec vous et vérifiez que vous avez verrouillé le moteur, il en va de même pour les voitures. Un petit snack à gauche et à droite où l'on peut prendre un repas solide pour environ 10 euros.


  • 🏪 Bar Maldiva (475 Avis)

  • 💬 Le Bar Maldiva propose un large choix de boissons et de collations, ainsi qu'un service de restauration. Le restaurant est meublé de manière simple et moderne, avec une atmosphère relaxante. Le personnel est très gentil et serviable et est toujours attentif aux besoins des clients. J'ai essayé le sandwich PANDEMIC, c'était spectaculaire. Le pain était parfumé et la garniture était savoureuse et bien équilibrée. La carnazza vaut également la peine d'être dégustée (elle ressemble à celle d'un barbecue maison) Je pense que cela deviendra un arrêt régulier de midi lorsque je serai dans le coin Le service était excellent. La serveuse, une jeune fille sympathique et mignonne, était très courtoise et a répondu à toutes mes questions avec compétence et patience. Elle a également été très rapide pour prendre la commande et servir la nourriture. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de mon expérience au Bar Maldiva. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant avec un bon service. Je vous recommande d'essayer le café spécial, je ne vous dirai rien, juste que c'est spécial...