Bar 🇮🇹

TENON Avis

📌 Parco della Liberazione, 89024 Polistena - Italie

💬 Avis

Avis sur TENON à Polistena

Les avis

Les dernier avis sur TENON à Polistena

  • 🏪 Pigl e Puort (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Marconi (199 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour manger après une longue journée et avons trouvé cette pizzeria ouverte à partir de 17 heures. Nous entrons, demandons s'ils étaient ouverts, commandons et payons, juste pour qu'ils disent qu'ils ouvriraient 2 heures plus tard, après avoir pris le paiement de nous tous. Vraiment mauvais service pour ne pas avoir rectifié plus tôt, je ne me suis pas excusé non plus.


  • 🏪 Big Pizza (127 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à emporter, aussi bien régulière que poêlée ! Des pizzas bonnes et bien garnies ! L'endroit dispose de quelques tables mais si vous souhaitez y manger il y a quelques places ! Recommandé


  • 🏪 Veganda (1233 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus plonger à Y40 près de Padoue, et nous avons été ravis d'avoir trouvé cet endroit. La piscine était à 20 km du restaurant et nous allions en voiture tous les jours juste pour y manger. La nourriture est 100% végétalienne, délicieuse et préparée sur place après votre commande, vous obtenez donc un repas fraîchement préparé. Nous recommandons vivement cet endroit. En plus, c'est vraiment confortable.


  • 🏪 B&B Nelly Milan (6 Avis)

  • 💬 Élégance, service de haut niveau à un prix abordable, personnel aimable et connaisseur de la ville, propreté irréprochable et vue spectaculaire, tout cela en plein centre ! wow j'ai trouvé mon B&B à Milan !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria l'Arancio (396 Avis)

  • 💬 C'est en suivant les avis que nous avions décidé d'aller manger dans cette pizzeria. La vue et l'odeur du four ne nous ont pas fait hésiter un instant : une pizza sera notre repas. L'accueil était sympathique. Nous avons, pour débuter, partagé 4 entrées pour 5 personnes. Des plats typiques de Calabre : fidej con nduja, fidej filente, pâtes huile et piments de Calabre et Bresaola. Tout était parfait. Nos 5 pizzas qui ont suivi, nous ont comblées. Garniture à souhait et cuisson idéale. Par contre, quasi impossible d'arriver au bout même après un partage d'entrées alors que nous avions très faim 😁. Nous y retournerions sans hésitation.


  • 🏪 Mm-Bar Pasticceria Ciampino (103 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je trouve des croissants chauds dans un bar. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. J'ai pris un café et un croissant à la crème... exceptionnel. Le café était excellent... les autres produits étaient vraiment invitants. Il existe une grande variété de produits. La chambre est propre et agréable. Le personnel sympathique Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans la région


  • 🏪 Dalla dispensa la bottega con I tavoli (18 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés à cet endroit pour le petit-déjeuner mais avons ensuite décidé de revenir pour le déjeuner compte tenu de l'hospitalité des propriétaires. Nous avons mangé divinement de l'entrée de charcuteries et fromages, d'un premier plat de gnocchis au gorgonzola, de veau à l'huile accompagné de polenta et d'ossobuco fantastique. Sans oublier le bon vin local qui nous a été recommandé. Bon rapport qualité prix. Une merveilleuse découverte sur laquelle nous reviendrons bientôt. Marta et Mimmo


  • 🏪 Guru House Milazzo B&B Apartment (8 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce charmant studio une nuit et j'étais très heureux. Facile à trouver et dans un excellent emplacement avec un parking public gratuit. Maison propre et équipée de tout le confort dont vous avez besoin, mais la commodité réside dans l'enregistrement automatique avec mot de passe pour récupérer la clé de la chambre afin que lorsque vous souhaitez arriver, vous puissiez le faire en toute tranquillité. Le gars était vraiment serviable dans tout et attentionné. Nous vous reverrons bientôt, c'est sûr !


  • 🏪 Hotel Barolo (280 Avis)

  • 💬 Literie nettement en mauvais état ; si vous avez l'intention de faire des acrobaties avec votre partenaire .... les voisins seront au courant ! La salle de bain est trop petite, la lampe de chevet est cassée ; le restaurant est beaucoup trop cher et il nous a été demandé de payer la chambre qui avait été réglée par internet .... le personnel sympa mais pas la personne qui semble être la patronne !!