📌 Via Matteo Tondi, 46, 00158 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/07/2015 à 17:22
La meilleure pizza de la région
💬 Piadina pas très copieuse et qui coule partout avec les légumes à l'intérieur. Bonne saveur. Pâte complète possible pour 1 euro de plus
💬 Nous sommes restés avec ma famille (mari, femme et 2 enfants) pendant 2 nuits. Je recommande cette expérience à TOUS. A quelques kilomètres de Prato et Pistoia, vous êtes immergé dans la nature et la beauté d'une ferme qui respire la passion pour les animaux et l'incroyable envie de vous accueillir, surtout si vous avez des enfants. N'ayez aucun doute, allez-y !
💬 Pour les amateurs de viandes n hésitez pas à réserver votre table pour goûter leurs spécialités de viandes étrangères mais aussi locales ... une cuisine avec le cœur et un patron d une gentillesse énorme et tellement humain qui a partagé son savoir avec tant de générosité... je recommande sans hésitation ne vous arrêtez pas à l endroit ... ce restaurant vaut le détour... Les arrosticinis les patates aux différentes saveurs et la viande locale sont une tuerie ....
💬 Nous avons testé la planche à découper, version 10,9€/personne, et nous avons adoré. Il y avait tous les aspects auxquels nous nous attendions, frais, charnu et délicieux. Le plaisir supplémentaire a été donné par la Schiacciata toscane. Taille énorme avec diverses combinaisons d'ingrédients. Lorsque notre fille de 3 ans a insisté pour essayer le salami aux 11 ânes, nous avons pensé qu'elle était allée trop loin, mais c'était effectivement délicieux et elle en a fini elle-même la moitié. La bière qu'on nous recommande d'accompagner le salami était également bonne. Un style self-service, mais le serveur était très sympathique et nous a expliqué comment cela fonctionnait. Le personnel amical également. Bref, un bon repas pour petits et grands.
💬 Central. Dans une ville encore quasi vierge de touristes. Une perle de la botte.
💬 Une honte, je mets une étoile car il est impossible de n’en mettre aucune ! Un personnel exécrable qui nous a même insulté « d’enc*** de français ». On se croirait en prison tellement il ne faut pas faire de bruit la journée alors qu’eux se permettent de réparer des choses au marteau à 7h du matin. Les chambres sont correctes mais les lits deux places sont en fait deux lits simples qui s’écartent facilement la nuit. L’ascenseur n’est pas du tout rassurant et il faut sonner à chaque fois pour rentrer dans l’établissement. Le petit déjeuner est un scandale, pas de jus, que de l’eau et un très faible choix de produits.
💬 Cadre agréable pour manger. Les cocktails étaient également bons et à un prix raisonnable. Concernant le personnel : une dame était très sympathique et faisait de gros efforts, tandis qu'une autre ne voulait pas prendre notre commande (probablement parce que nous étions trop déshabillés car nous venions de rentrer du Vésuve) et il n'y avait plus de service de sa part. Le restaurant était très peu fréquenté, à 21 heures tous les restaurants à côté de nous étaient complets. Goût : le poisson était très amer, comme si quelqu'un avait laissé de la bile dedans, et même le citron n'a pas beaucoup aidé. La salade de fruits de mer avait le goût de sortir d'une boîte de conserve. Les crevettes étaient si molles qu'elles étaient écrasées une fois décortiquées. Les calamars avaient le goût d'eau savonneuse, la consistance d'un pneu de voiture usé Prix 2 x fruits de mer grillés 1 salade de fruits de mer 2 cocktails 80 euros Conclusion malheureusement déconseillée
💬 Nourriture excellente et service impeccable, le pizzaiolo nous a même offert deux coca
💬 J’hésite entre 3 et 4…service efficace, bonne viande. Antipasti (fior du zucca) trop gras à mon goût. Nous n’avons pas testé les desserts
💬 Bar local sympathique faisant d'excellentes pizzas