📌 Via Cristoforo Colombo, 12, 73038 Spongano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 07:58
Le b&b est bien entretenu, propre et situé dans une zone calme mais stratégique pour visiter les lieux de la mer et de l'intérieur des terres. Matelas confortables et service amical et serviable Je recommande si vous êtes dans le coin
Le 24/09/2023 à 19:20
J'ai séjourné au B&B Telari du 12 au 27 août de cette année. Le séjour a été très agréable grâce au service attentionné, à la tranquillité des lieux et à l'excellent emplacement. Même si c'était la période la plus chargée de l'année, il était toujours facile de trouver une place de parking juste devant l'appartement. L'emplacement de l'appartement vous permet également de choisir où aller à la plage chaque jour en fonction des conditions météorologiques.
Le 26/08/2022 à 21:10
Endroit confortable. Situé à cinq minutes de la place et à trois kilomètres de la mer.
Le 21/08/2022 à 05:23
La structure est belle et très accueillante, le propriétaire, Salvatore, toujours disponible et très gentil comme tout son personnel, nous a fait sentir comme chez nous.... On reviendra certainement. Merci pour tout!!!
Le 12/08/2021 à 06:43
Structure agréable mais attention à la climatisation... cela pourrait vous faire passer des nuits inconfortables car ingérable, trop glacial... et je confirme, comme j'ai lu dans les expériences des autres, mauvaise réception.
Le 24/07/2021 à 06:10
Excellent hébergement, confortable et propre. Le directeur était très gentil. Compliments.
Le 07/05/2021 à 18:44
Endroit merveilleux avec des chambres confortables et agréables. Le propriétaire Salvatore est disponible pour toute information
Le 11/09/2019 à 18:32
Très belle structure avec de nombreux conforts, mais il y a peu d'accueil. Le ménage n'a jamais été fait en 6 jours et le linge n'a pas été changé non plus.
Le 23/08/2019 à 09:00
Très beau B&b au centre de Spongano (point de départ idéal pour explorer le Salento). Le propriétaire Salvatore est très gentil et vous donnera les meilleures informations pour votre séjour. Je le recommande fortement.
💬 C'était l'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie ! Le petit restaurant était bien décoré avec des plantes, avait une ambiance familiale et était vraiment agréable. La nourriture était vraiment incroyable ! Nous avons eu des aubergines, des nouilles et des raviolis et avons adoré chaque bouchée. Et tout était végétalien ! Incroyable.
💬 Il semble qu'il y ait une petite tradition à Capo D'Orlando selon laquelle le week-end du festival Capo en l'honneur de Maria SS, quelques bars locaux vendent cette saucisse de porc spéciale dans un petit pain. La Prosciutteria proposait une offre de saucisses de porc et de bière, alors j'ai pensé que je ferais mieux de rejoindre les locaux et d'essayer cette spécialité locale. J'apprécie une bonne saucisse de porc et celle-ci a répondu à mes attentes. Il était servi avec des oignons et une touche de mayonnaise dans un petit pain grillé. La bière était très froide - c'est comme ça que je l'aime. L'homme qui préparait les saucisses sur le barbecue avait un sèche-cheveux qui soufflait de l'air sur les saucisses. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblait certainement qu'il savait ce qu'il faisait.
💬 Nouvel endroit, avec une grande attention aux détails. Service courtois et attentionné, très bons sandwichs allant de la viande au poisson. La bière pression alors... parfaite ! Excellent rapport qualité prix, dois-je en rajouter ?!
💬 Le principal « problème » était que nous avons trouvé l’endroit le dernier jour de notre séjour en Toscane ! C'est absolument délicieux ! Pâte à pizza incroyable, grandes variations et personnel super sympathique (qui parle également un excellent anglais) Je vous suggère d'essayer d'appeler et de commander à l'avance. Ou vous attendez simplement 10 à 15 minutes mais cela en vaut vraiment la peine. Celui avec la peau de citron (je sais, ça fait bizarre) est fabuleux
💬 La plus belle station essence jamais vue Agréable propre jolie ...
💬 Carde unique, repas fantastique. Allez y les yeux fermés, c'est une belle adresse.
💬 Plats ENORMES (un pour deux) et TRES ÉCONOMIQUE. pâtes carbo pour 3 enfants ou deux adultes moyen mangeur: 8 euros. Desserts maison. A VOIR absolument si vous passez par gorizia
💬 Plongez dans le passé. On se croirait dans un film des années 70... Comptoir antique kitsch, miroirs avec quelques bouteilles, tables en Formica vert avec des chaises impossibles. Environnement sombre et silencieux... Et puis derrière un paravent quatre dames élégantes d'une soixantaine d'années jouant aux cartes, entre un martini et un negroni. Spectaculaire. Je m'attendais à voir Alberto Sordi surgir de quelque part. Ce serait parfait pour un film de Tarantino.
💬 Lieu hors du commun où passer des vacances inoubliable à l'isola d'Elba. Paola est une hôtesse très gentille et disponible. La maison et l'accueil sont soignée dans les détails. Je recommande vivement cet endroit, nous on reviendra sûrement !
💬 Lieu toujours ouvert ! Avec de bons prix A l'étage, les couleurs ne manquent pas. Chaque table dispose d'un téléphone pour socialiser, si je le souhaite, avec les autres tables.