Bar 🇮🇹

Teatro Bar Avis

📌 Via G. Marconi, 13, 46010 Buscoldo - Italie

💬 Avis

Avis sur Teatro Bar à Buscoldo

Les avis

Les dernier avis sur Teatro Bar à Buscoldo

  • 🏪 Geo Market Di Capitanucci Sandro & C. Sas (15 Avis)

  • 💬 De très bons produits, tous frais. Les focaccias que Sandro prépare et qu'il garnit de charcuteries et de fromages locaux valent absolument la peine d'être essayées. La gentillesse de Sandro devrait être récompensée


  • 🏪 Ristorante Trattoria Vico Proiette (797 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant ! L'accueil est excellent, le service aussi, la cuisine est excellente : un sans faute du début à la fin ! Merci à vous pour ce très bon moment.


  • 🏪 Hotel Da Bepi (583 Avis)

  • 💬 bon hôtel près de la plage, bonne nourriture et travailleurs :) le seul inconvénient était que les chambres étaient un peu bondées et n'avaient que deux ports de recharge, en comptant également celui du mini-réfrigérateur


  • 🏪 Pizzeria Da Giovanni (39 Avis)

  • 💬 Que dire : si j'y vais c'est qu'ils le méritent... Maura est très gentille et les pizzas sont excellentes !


  • 🏪 Centro900Palermo (24 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Dans ce B&B, vous vous sentez chez vous. Propriétaire très gentil, chambre propre, personnel de Serie A. L'emplacement vous permet d'arriver sur la Piazza Castelnuovo centrale en quelques minutes, d'avoir un large choix pour trouver un endroit pour déjeuner/dîner, et de choisir si vous souhaitez Rejoignez l'aéroport via la navette ou en train qui s'arrête à la gare Lolli située à proximité. Nous, les Palermitains, qui revenons dans notre ville en tant que touristes, sommes généralement les plus "Camurrusi" (exigeants), donc si je vous recommande cette structure, c'est parce qu'elle le mérite. La cinquième étoile manque uniquement parce que la Via Sammartino est l'une des plus fréquentées du centre, donc si vous avez le sommeil léger, oubliez de dormir sans l'aide de bouchons d'oreilles. Les fenêtres et les portes sont bonnes, mais si vous restez au rez-de-chaussée, vous entendrez tous les bruits de la rue, y compris, évidemment, l'inévitable coup de klaxon que donnent 99% des Palermitains, dès que le feu vert s'allume. et le gars devant OSEZ ne pas faire un départ façon Formule 1. Absolument recommandé mais pas pendant les vacances de Noël.


  • 🏪 Amore e Gusto (673 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un vrai restaurant pour italiens, c'est l'endroit qu'il vous faut :) !! Fruits de mer incroyablement délicieux !!!! Atmosphère…. Ceci est un livre séparé :))) Service - le gars a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour que nous nous sentions à l'aise :)) les prix sont moyens :) mais je paierais plus pour cela !! Grâce à ce restaurant, les employés, les cuisiniers... ma famille et moi nous sommes reposés le cœur et l'âme :)


  • 🏪 Zancos (399 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé à cet endroit pour dîner et prendre un sandwich. Zancos s'inspire beaucoup de la chaîne de restauration rapide locale, désormais établie dans la ville de Zangaloro (cela peut être compris à partir de divers éléments à la fois du revêtement de sol et du design des tables, et du menu qui est très similaire dans mise en page et aussi dans les noms). L'environnement ressemble à un fast food qui veut ressembler à un restaurant, il est assez spacieux même si les tables remplissent pas mal les espaces ; pendant la période estivale il est possible de manger dehors. Personnellement j'ai essayé leur "filo burger", le pain n'était pas mauvais, les condiments étaient plutôt bons, un sandwich qui ne manquait pas de saveurs et bien équilibré, les prix sont dans la moyenne pour ces endroits donc, entre eau et sandwich j'ai dépensé environ 14 euros, compte tenu également du service à table, je pense que c'était un prix raisonnable. Le sandwich comprenait également l'accueil et de bonnes frites ! Les sauces tout aussi bonnes sont gratuites et abondantes, car elles sont certainement produites localement. Globalement un fast food, mais aussi un restaurant (ils proposent aussi différentes coupes de viande), plutôt bon, je n'étais pas dingue du mobilier et puis le sol un peu inégal faisait bouger les chaises et les tables. Je vous recommande d'aller l'essayer, il reste certainement meilleur que d'autres.


  • 🏪 Black star (580 Avis)

  • 💬 J"y suis allé le Dimanche soir15 Septembre.Trés beau restaurant. J'ai mangé une tarte flambée à l'italienne, super délicieux.


  • 🏪 L'Altro Relais Ristorante (106 Avis)

  • 💬 Cadre enchanteur. Service de grande qualité. Excellente cuisine, raffinée, belle présentation des plats. Vins du domaine de grande qualité. Une bien belle adresse.


  • 🏪 Gastronomia Alimentari Panetteria Pizzeria Meduri (394 Avis)

  • 💬 Pizzas, à emporter uniquement, bonnes avec des ingrédients fraîchement préparés puisque la pizzeria est rattachée à la boutique. Un peu d'attente, mais en attendant vous pouvez faire vos courses. Bons produits.