📌 Via Giovanni Zanelli, 39, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:37
Cuisine accueillante, propre, conviviale et excellente du premier plat au dernier.. Propriétaire attentif aux besoins et aux goûts de chaque client. Sans crainte de contradiction, une excellente alternative que mon partenaire et moi avons aimé et préféré.
Le 02/04/2024 à 04:57
Beau restaurant et super endroit
Le 25/03/2024 à 08:28
Cuisine exquise, qui présente un vaste menu typique de l'Albanie et d'ailleurs, atmosphère accueillante, propriétaire sympathique et service impeccable. Super recommandé.
Le 10/03/2024 à 22:18
Bel environnement, excellent accueil, cuisine délicieuse et surtout les côtes d'agneau vraiment délicieuses !
Le 04/03/2024 à 17:58
Endroit très sympa, nourriture abondante et de qualité.Je recommande, j'y retournerai.
Le 01/03/2024 à 07:20
Plats excellents, service excellent et serveurs super sympas, qualité excellente, nous reviendrons certainement !
Le 26/02/2024 à 21:04
Cinq étoiles, c'est trop peu pour ce restaurant. Ambiance avec une grande attention aux détails, cuisine exquise accompagnée de musique traditionnelle albanaise. Sans oublier le propriétaire Beso, très sympathique et gentil. Il nous fallait un endroit comme celui-ci dans le coin, j'y viendrai très souvent. Je recommande vivement 🤩✨✨
Le 22/02/2024 à 12:16
Tout est excellent, je le recommande vivement
Le 07/02/2024 à 20:20
Excellente cuisine typique ALBANIENNE...Gestionnaire et service CONVIVIAL...PROPRE ARTISTIQUE...Je LE RECOMMANDE
Le 20/01/2024 à 20:49
Nourriture délicieuse et service impeccable
Le 05/01/2024 à 13:06
Nous avons trouvé cet endroit par hasard, mais nous sommes très heureux de découvrir ici une si bonne cuisine balkanique et des gens si gentils. La nourriture était incroyable, des produits de très bonne qualité et une grande attention aux détails. Je ne peux que les féliciter et leur souhaiter beaucoup de chance, ils font un super travail !
Le 02/01/2024 à 20:16
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et poli, l'endroit est très bien entretenu. Je recommande fortement
Le 02/01/2024 à 06:48
Nouvel endroit très bien entretenu, cuisine traditionnelle délicieuse et personnel très sympathique. Super expérience !!
💬 Meilleures pâtes aux truffes. Notre petit resto local préféré en Toscane depuis des années. J'ai fait un détour cette année juste pour y manger. Personnel très sympathique. Ils ne parlent pas anglais mais font de leur mieux pour vous comprendre et vous servir. Tous les plats sont délicieux.
💬 Un propriétaire si charmant. je n'ai rien à redire, c'est juste un endroit parfait. c'est encore plus joli que sur les photos. Nous sommes arrivés très tard, alors le propriétaire a appelé dans un restaurant voisin pour s'assurer que nous puissions dîner. à seulement 500 mètres de l'appartement se trouve un délicieux restaurant de sushis à volonté. merci de nous laisser rester là ❤️
💬 Je me suis arrêté dans cette épicerie fine de passage, j'ai acheté quelques produits à consommer à la maison, et bien en plus de la gentillesse du personnel et de la grande compétence, tout était fantastique !!!!! Bien joué!!!!
💬 L'endroit est très agréable, meublé avec goût et l'ambiance est très chaleureuse et paisible. Nous avons mangé 2 pizzas que j'aime définir comme "old school", c'est à dire non préparées avec le style gourmand qui est à la mode actuellement. Ce sont des pizzas bien garnies, pleines d'ingrédients et très savoureuses. Nous avons également reçu une portion de frites chaudes et croustillantes. Le cheesecake aux baies fait maison est également très bon. Personnel sympathique et gentil. Prix corrects.
💬 Environnement soigné et propre. GENTILLESSE ET COURTOISIE et cuisine soignée font de cet hôtel le lieu idéal pour passer de belles et agréables vacances. A quelques pas des Terme Regina et donc très pratique pour ceux qui doivent s'y rendre pour des cures thermales. Cerise sur le gâteau : bel espace vert avec piscine pour passer des moments joyeux et relaxants. Et il va sans dire que j'y retourne chaque année.
💬 La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes !
💬 Top café
💬 Livraison dans les délais… le livreur est monté volontairement dans les escaliers… tellement gentil de sa part ! Bonne pizza !!
💬 Un lieu enchanteur, et tout est rendu unique par la propriétaire, une femme exceptionnelle et gentille qui nous a déjà donné l'impression d'être une famille au téléphone ! Un accueil unique, une empathie difficile à trouver ailleurs ! Chambre avec petit balcon vue mer, rien ne manque vraiment. Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce B&B, nous aurions aimé y rester plus de jours, il y a tellement de calme et de détente. Petit déjeuner sans limite de temps, beaucoup de flexibilité et Mme Anna est toujours disponible pour toute information ou difficulté. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour nos vacances.
💬 Un endroit petit mais accueillant où vous pourrez déguster une excellente pizza, dont la pâte est vraiment excellente, croustillante et avec des ingrédients de premier choix ; Je recommande également les panzerotti au four, savoureux et digestes ; et les prix ?? Vraiment pratique !!! ...un excellent rapport qualité-prix....le service est également rapide et le personnel est très gentil et serviable Absolument recommandé, quiconque y va pour la première fois repart avec l'envie d'y retourner !!