Restaurant 🇮🇹

Te Beso Avis

📌 Via Giovanni Zanelli, 39, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Te Beso à Palazzolo sull'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur Te Beso à Palazzolo sull'Oglio

Alan.r

Le 09/05/2024 à 08:37

5 / 5

Cuisine accueillante, propre, conviviale et excellente du premier plat au dernier.. Propriétaire attentif aux besoins et aux goûts de chaque client. Sans crainte de contradiction, une excellente alternative que mon partenaire et moi avons aimé et préféré.

Fatmir.e

Le 02/04/2024 à 04:57

5 / 5

Beau restaurant et super endroit

Nicholas.a

Le 25/03/2024 à 08:28

5 / 5

Cuisine exquise, qui présente un vaste menu typique de l'Albanie et d'ailleurs, atmosphère accueillante, propriétaire sympathique et service impeccable. Super recommandé.

Genci.i

Le 10/03/2024 à 22:18

5 / 5

Bel environnement, excellent accueil, cuisine délicieuse et surtout les côtes d'agneau vraiment délicieuses !

Valentina.a

Le 04/03/2024 à 17:58

5 / 5

Endroit très sympa, nourriture abondante et de qualité.Je recommande, j'y retournerai.

jinchao.U

Le 01/03/2024 à 07:20

5 / 5

Plats excellents, service excellent et serveurs super sympas, qualité excellente, nous reviendrons certainement !

angela.h

Le 26/02/2024 à 21:04

5 / 5

Cinq étoiles, c'est trop peu pour ce restaurant. Ambiance avec une grande attention aux détails, cuisine exquise accompagnée de musique traditionnelle albanaise. Sans oublier le propriétaire Beso, très sympathique et gentil. Il nous fallait un endroit comme celui-ci dans le coin, j'y viendrai très souvent. Je recommande vivement 🤩✨✨

Roberto.o

Le 22/02/2024 à 12:16

5 / 5

Tout est excellent, je le recommande vivement

uber.r

Le 07/02/2024 à 20:20

5 / 5

Excellente cuisine typique ALBANIENNE...Gestionnaire et service CONVIVIAL...PROPRE ARTISTIQUE...Je LE RECOMMANDE

Alex.i

Le 20/01/2024 à 20:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et service impeccable

Photo n°1 de l'avis de Alex.i fait le 20/01/2024 à 20:49 sur le  Te Beso à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°2 de l'avis de Alex.i fait le 20/01/2024 à 20:49 sur le  Te Beso à Palazzolo sull'Oglio
Buceatchi.l

Le 05/01/2024 à 13:06

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit par hasard, mais nous sommes très heureux de découvrir ici une si bonne cuisine balkanique et des gens si gentils. La nourriture était incroyable, des produits de très bonne qualité et une grande attention aux détails. Je ne peux que les féliciter et leur souhaiter beaucoup de chance, ils font un super travail !

Claudia.u

Le 02/01/2024 à 20:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et poli, l'endroit est très bien entretenu. Je recommande fortement

Marco.r

Le 02/01/2024 à 06:48

5 / 5

Nouvel endroit très bien entretenu, cuisine traditionnelle délicieuse et personnel très sympathique. Super expérience !!

  • 🏪 The House In The Green (7 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit au milieu d'une montagne. L'appartement est très propre et utile. Tout le confort y compris TV, INTERNET, et tout comme chez vous !


  • 🏪 Ristorante GRAN SASSO San Gabriele (268 Avis)

  • 💬 Je suis asiatique et j'approuve cet endroit. Sans conteste, une cuisine authentique, ça se goûte. Les plats sont bien préparés, petite carte avec des plats sélectionnés (cela signifie qu'ils se concentrent vraiment sur leurs meilleurs plats et qu'ils les servent bien) Le service dès le matin de votre arrivée au restaurant donne l'impression d'être un repas de famille. À l'écoute et toujours avec le sourire. 10/10 je reviendrai à cet endroit chaque fois que je serai à Tossicia


  • 🏪 Locanda Dogana rooms & breakfast (218 Avis)

  • 💬 Concept simple et de qualité


  • 🏪 Mikasa Balduina Roma (60 Avis)

  • 💬 B&b che non ha nulla da vedere con qualsiasi comune o addirittura pessima struttura ricettiva del settore. Camere e pulizie molto scadenti. Il proprietario della struttura,secondo me consapevole dello squallore della sua stessa struttura,reso fantasma. Comunicava solo tramite whatsapp per prenotazioni (intero soggiorno voluto pagato in un unica soluzione prima dell'arrivo) e appena capito che chiamavano per reclami non ha più risposto. Cosa ancora più dolente un unico bagno condiviso per tre camere. Inutile commentare la pulizia del bagno stesso. Chiunque legga questa recensione sconsiglio vivamente il pernottamento.


  • 🏪 C&C Valdobbiadene (5 Avis)

  • 💬 Chiara et Francesco sont des hôtes merveilleux. Je n'aurais pas pu séjourner dans un meilleur endroit. L'appartement est très bien aménagé dans tous les sens. Une promenade facile dans le centre et une promenade facile le long de la route du Prosecco, mais…….une voiture est fortement recommandée. Grazie mille Chiara et alla prossima 🇦🇺🇮🇹


  • 🏪 Ishi Fushion (1245 Avis)

  • 💬 Nous avons bien aimé, personnel très sympathique, nous avons été servis rapidement et sans problème (nous y étions à midi), la nourriture était bonne, la soupe miso était très savoureuse. Nous reviendrons quand nous serons à Milan.


  • 🏪 Mama Restaurant Roma (138 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour et à chaque fois, ravis. L'accueil, les plats, la qualité, la quantité... C'était parfait 👍


  • 🏪 JOY NAPLES (41 Avis)

  • 💬 Naples.. Je m'attendais réellement à autre chose de cette ville. Tout est sale, impossible de faire un pas sans marcher sur un déchet, les rues sont sales, sentent l'urine, bruyantes en permanence, les gens qui traînent dehors vous donnent le sentiment que vous pouvez vous faire dépouiller d'un moment à l'autre ou qu'un regard de trop va provoquer un conflit. Aucune envie de visiter cette ville la nuit et je n'y retournerai jamais. C'est tellement triste à côté du joyau archéologique de Pompéi (qu'il ne faut pas manquer) Si cela était à refaire je prendrais un logement directement à Pompéi. En revanche, l'accueil était très bon, la résidence sécurisée, proche de la gare, de restaurants et de supérettes, le logement était propre, le lit un peu dur mais c'est une question de préférence.


  • 🏪 Villa Pepoli (328 Avis)

  • 💬 Le service client Excelente est une équipe amicale et enthousiaste, y compris le propriétaire, qui fournit un service client irréprochable.


  • 🏪 Bar Napoleon (71 Avis)

  • 💬 La place devant le petit bar est vraiment jolie. C'est un endroit idéal pour boire un café ou prendre un apéritif. Le service était agréable merci