📌 Via Fuori delle Mura, 3, 02040 Cantalupo in Sabina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 16:15
Au coeur de l'artiste. Une expérience de couleurs savoureuses. Très particulier
Le 18/05/2022 à 21:52
Expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Le lieu est vraiment accueillant, meublé de manière artistique impeccable et la terrasse offre une vue inestimable sur la Sabina. Mais surtout, le chef Danilo nous a régalé avec des plats soignés dans les moindres détails et meilleurs les uns que les autres. Je n'en dévoilerai pas trop car il faut l'essayer en live, mais je peux dire que cela en vaut vraiment la peine.
Le 14/10/2021 à 07:03
Bel endroit... nourriture de haute qualité... Danilo, grand chef et hôte formidable... J'ai été fasciné par la vue et l'environnement.... merci Danilo.... sublime♥️
Le 13/10/2021 à 07:32
TOP soirée. Recommandé pour une expérience cocooning et satisfaisante d'un point de vue culinaire et esthétique. Les plats préparés avec des ingrédients authentiques et traditionnels de Sabine sont savoureux, créatifs et élégants. Le chef sympathique et attentionné prête attention aux détails, vous met vraiment à l'aise et vous laisse l'envie de revenir lui rendre visite. Merci Merci pour cette merveilleuse soirée
Le 12/10/2021 à 20:58
Expérience délicieuse, le lieu est très accueillant et le chef Danilo nous a accueillis et chouchoutés avec beaucoup d'attention. Nous avons dégusté un dîner végétarien, chaque plat était exquis et soigné à tous égards. C'est une expérience que je recommande vivement.
Le 01/07/2021 à 22:20
Une expérience à tenter absolument, de l'amitié et des produits de qualité supérieure !
💬 Excellente cuisine et vins authentiques de la région, service exquis et excellent rapport qualité-prix ❤️❤️🍷🍷
💬 Excellent accueil, bon service mais la cuisine est très décevante. Nous étions 4 et avons pris le menu della terra. La présentation est correcte mais les goûts ne présentent que peu d'intérêt et le "plat principal" (agneau en 2 consistances) dont une sorte de roulade annoncée en cuisson sous vide était pour notre gout à tous, bien trop ferme et surprenament "sèche" pour de la cuisson sous vide, et le jus était gras et fade. D'une façon générale la cuisine était trop lourde et trop peu salée - probablement un parti pris! Mais un peu trop osé. Seule bonne surprise parmis les 6 services : le tortelo di topinambour : parfait en tout point. On préfèrerait avoir moins de plats mais tous aussi maitrisés en fraicheur de goût et en originalité.
💬 Lors d'un voyage, ne voulant pas déjeuner dans un relais routier, nous avons quitté l'autoroute et avons trouvé cette taverne. Service rapide, plats abondants et bien cuisinés, prix extrêmement honnêtes ! Informé!
💬 Spécialités de Plaisance de haute qualité ! Pâtes fraîches et gâteaux préparés avec beaucoup de savoir-faire dans le laboratoire de Nicoletta. Dans la boutique de Piero, vous pouvez trouver de tout, un service ponctuel et aimable. Large choix de fromages, charcuteries et vins.
💬 Excellentes pizzas !! Prix imbattable pour cette qualité !
💬 Très bon restaurant, cuisine très bonne, le service et de qualité. La terrasse est magnifique, très calme pour prendre un verre
💬 Je suis client depuis plus de 2 ans maintenant. Pour moi et ma famille, la pizza d'Arte Pizza le samedi soir est désormais un incontournable ; c'est délicieux !!😋 Floriano et tous ses collaborateurs sont gentils et très serviables. Seul défaut : de temps en temps, ils décident de partir en vacances, laissant les clients désespérés😭. Un conseil : partez en vacances à tour de rôle !😁
💬 Disponibilité et convivialité sont les deux mots qui définissent bcolors. Nous avons passé un très bon moment, comme si nous étions à la maison. Salvatore et Emanuela (les propriétaires) ont toujours été très disponibles pour tout besoin ou pour chacune de nos difficultés, et honnêtement, dans tous mes voyages, je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi ouvert et sympathique avec qui je pourrais créer autant d'empathie. se sentir serein et adapté à tout type de situation. En fin de compte, ce que l'on recherche dans une maison de vacances, c'est le confort, le bien-être et l'hospitalité des propriétaires, et c'est exactement ce que l'on trouve chez bcolors. L'appartement est vraiment accueillant, dans une position stratégique, aussi bien pour ceux qui veulent profiter de la tranquillité que pour ceux qui veulent rejoindre la vie nocturne et les divertissements en quelques minutes en voiture. Si ce que vous avez lu correspond à ce que vous recherchez, il ne vous reste plus qu'à réserver et profiter de vos vacances !!
💬 Très gentils car quand il pleut, ils nous laissent entrer pour nous protéger de la pluie, fortement recommandé.
💬 Incroyable découverte ! La cuisine est fantastique. Restaurant digne d'un étoilé ! Le maître des lieux a été vraiment agréable et accueillant. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.