Cafétéria 🇮🇹

Tavolamica Avis

📌 Via 8 Marzo, 20, 43044 Collecchio - Italie

3.6 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Tavolamica à Collecchio

Les avis

Les dernier avis sur Tavolamica à Collecchio

Ercole.i

Le 05/12/2023 à 13:55

2 / 5

Sauf que ça ressemble à une cantine avec des prix qui ne sont pas vraiment destinés aux ouvriers. À mon avis, la nourriture était en partie insipide (spaghetti à l'ail et à l'huile le lundi) et en partie trop cuite (orecchiette avec dessus). Bref, compte tenu de tout, je ne le recommanderais pas. Vous avez une grande marge de progression.

Riccardo.n

Le 22/11/2023 à 11:54

1 / 5

12 euros : - une assiette d'orecchiette alla matriciana trop cuites et froides avec un micro-onde défectueux qui ne permet pas de les réchauffer - une cuisse de poulet cru à l'intérieur et froide aussi - une bouteille d'eau gazeuse - une tranche de pain honteux et humiliant pour un travailleur

Lorenzo.i

Le 23/10/2023 à 11:36

3 / 5

Nourriture de mauvaise qualité servie froide, le service est excellent, dommage que la pizzeria soit presque toujours fermée... la propreté est à revoir car il y a pas mal de saletés aussi bien à l'entrée que dans la zone où l'on mange

Ivano.c

Le 28/07/2023 à 20:49

4 / 5

Climatisation trop faible, environnement propice aux ours polaires

Luca.a

Le 18/08/2022 à 13:22

4 / 5

La nourriture est bonne, conforme au prix demandé. Je ne trouve pas le mélange de café utilisé bon.

Felipe.l

Le 09/08/2022 à 09:46

5 / 5

Bonne cuisine italienne typique

Nicola.c

Le 07/05/2022 à 07:35

3 / 5

Plutôt bien

GIANPIERO.A

Le 06/05/2022 à 06:20

3 / 5

Excellent compromis entre une cantine et un restaurant

Betta.i

Le 10/11/2021 à 19:00

3 / 5

Qualité prix assez bonne. L'entrée de la cantine, cependant, je recommanderais un bon nettoyage et une vérification des odeurs étranges !

Adriano.a

Le 19/06/2021 à 05:30

3 / 5

Convivialité et gentillesse

Manuel.e

Le 09/06/2021 à 22:53

5 / 5

Dépensez peu et mangez beaucoup, que voulez-vous d’autre ?

Alessandro.e

Le 28/04/2021 à 20:28

5 / 5

Service et courtoisie. Bien joué

alessandro.e

Le 23/03/2021 à 10:30

4 / 5

Bien assorti

Adriano.a

Le 11/03/2021 à 18:34

3 / 5

Service attentionné

Massimiliano.o

Le 30/11/2020 à 11:49

5 / 5

Optimal

Silvio.u

Le 23/04/2020 à 09:41

5 / 5

Excellente cuisine. Utilisé comme cantine d'entreprise pendant la pause déjeuner de travail. Personnel sympathique et agréable. Propre et bien rangé.

Federico.o

Le 12/02/2020 à 15:22

5 / 5

Bon endroit

Vittorio.e

Le 17/12/2019 à 11:11

4 / 5

Excellente cantine pour la pause déjeuner, qualité moyenne, bonnes pizzas et salades. Personnel sympathique et agréable. Un environnement à redonner vie.

Derese.a

Le 07/11/2019 à 16:42

5 / 5

Ouah

lucia.i

Le 19/10/2019 à 10:53

3 / 5

Pour une cantine... c'est ok

Ivan.a

Le 09/09/2019 à 18:50

4 / 5

Cantine de bonne qualité, de taille moyenne-petite, par conséquent, après un certain temps, elle devient un environnement presque familier, on reconnaît les cuisiniers et les serveurs. Jolie

Dj.a

Le 24/07/2019 à 13:47

1 / 5

Ils ont bu des boissons dans des canettes périmées !!

Arianna.2

Le 15/06/2019 à 19:46

2 / 5

Mauvaise qualité

Roberto.a

Le 02/06/2019 à 05:32

1 / 5

Vous payez des frais de couverture (absurde) pour des entrées rares et très chères

Claudio.o

Le 20/02/2019 à 21:11

3 / 5

Nourriture plutôt bonne... dommage que parfois il y ait la queue pour payer et que les plats deviennent un peu froids...

Cristian.u

Le 06/01/2019 à 12:00

4 / 5

Excellent environnement, vraiment contrôlé dans tous les aspects, très attentif à la problématique Covid, la nourriture est excellente et la pizza n'a rien à envier à une pizza mangée dans une pizzeria.

Matteo.a

Le 23/11/2018 à 12:57

4 / 5

La qualité de la nourriture et l'endroit sont bons, le seul défaut est le parking un peu petit.

Francesco.o

Le 18/10/2018 à 11:26

5 / 5

Pas mal même si cela pourrait être amélioré. Cependant c'est une cantine pour des repas rapides

Marco.a

Le 08/10/2018 à 12:00

3 / 5

Dans la norme

Mario.o

Le 04/08/2018 à 09:12

4 / 5

Pour une cantine self-service je dirais bonne qualité et service

Manu.a

Le 07/07/2018 à 12:25

3 / 5

Dîner classique.

daniele.i

Le 27/06/2018 à 11:37

5 / 5

Rapide et facile surtout pour ceux qui travaillent

Pietro.i

Le 24/05/2018 à 06:08

5 / 5

Un self service avec pizza au feu de bois et grillées. Ils désosseront le poisson tout de suite. Bas prix. Unique!

Matteo.i

Le 12/04/2018 à 07:08

3 / 5

Mascarpone, bresaola et roquette....excellent !!

Photo n°1 de l'avis de Matteo.i fait le 12/04/2018 à 07:08 sur le  Tavolamica à Collecchio
Maurizio.a

Le 26/02/2018 à 13:34

5 / 5

LA QUALITÉ DE CETTE CANTINE EST TOUJOURS BEAUCOUP AU-DESSUS DE LA MOYENNE POUR LA NOURRITURE ET L'EMPLACEMENT. LE PERSONNEL EST COURTOIS ET PROFESSIONNEL MÊME AUX HEURES DE POINTE ET LA GENTILITÉ ET L'AMITIÉ DE LA CAISSE PATTY N'A PAS DE PRIX. RAPPORT QUALITÉ-PRIX CONVENABLE. POUR MOI C'EST UNE RÉFÉRENCE FIXE, ÇA VAUT MÊME LE DÉPLACEMENT DEPUIS LA MUNICIPALITÉ VOISINE OÙ JE TRAVAILLE.

Daniele.h

Le 11/02/2018 à 15:10

2 / 5

C'est une cantine avec un rapport qualité prix à revoir...

Filippo.o

Le 16/12/2017 à 07:15

3 / 5

Dans la norme

Piero.a

Le 11/12/2017 à 18:54

4 / 5

On mange bien

Giorgio.o

Le 26/10/2017 à 04:47

5 / 5

Nous étions entre amis, merci à tous les salariés, c'est dommage que ce soit fermé, je peux seulement dire à la direction qu'elle a mis beaucoup de travailleurs en difficulté et pas seulement

Chris.a

Le 04/10/2017 à 19:50

3 / 5

Cantine assez économique avec de la nourriture normale et propre

Massimiliano.e

Le 14/09/2017 à 10:42

1 / 5

Très mauvais rapport qualité/prix. Au moins, l'environnement est propre et bien rangé.

Massimo.r

Le 09/09/2017 à 10:27

4 / 5

Cantine propre et de bonne qualité.

Francesco.o

Le 26/07/2017 à 11:28

4 / 5

Sans éloges et sans infamie mais pour un déjeuner à la cantine pendant le travail c'est ok

Denis.o

Le 01/07/2017 à 10:50

4 / 5

Beaucoup de choix et qualité correcte

Davide.o

Le 16/03/2017 à 14:12

3 / 5

Ils pourraient faire bien mieux au niveau de la qualité des plats.

Matteo.e

Le 28/01/2017 à 00:48

4 / 5

Service rapide et bons repas, évidemment pas au niveau d'un restaurant haut de gamme, mais ce que l'on attend de n'importe quelle trattoria mais avec des prix raisonnables. Environnement vaste et accueillant et personnel sympathique et serviable.

  • 🏪 Reysol Disco Pub (133 Avis)

  • 💬 Venus à l'improviste à 22h45, nous avons pu malgré tout manger. Le serveur qui nous a servi était sympathique et les pizzas commandées bien garnies et bonnes. Simple mais efficace.


  • 🏪 Peppe A' Quaglia (372 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et pizzeria typiquement italien. Véritables pizzas cuites au feu de bois. Très bon accueil. Durant notre séjour de 4 jours nous y sommes allés tous les jours. Nicolas de Dijon


  • 🏪 Group Hotel S.R.L. (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I Girasoli Cafè (195 Avis)

  • 💬 Gentillesse et convivialité sont au rendez-vous de la carte, puis sandwichs, wraps, salades, entrées et seconds plats, le tout très bon. Excellent endroit pour déjeuner ou un apéritif mais aussi pour un simple café.


  • 🏪 Pasticceria Cois (108 Avis)

  • 💬 Glace à tomber par terre


  • 🏪 Podere al Fico B&B (23 Avis)

  • 💬 Endroit très magique !... Entouré d'oliviers immergés dans la nature de la belle Toscane... Chambres très propres, bien rangées et super accueillantes, adaptées aussi bien aux adultes qu'aux enfants... Le parfum des desserts sucrés de Giselle dégustés dans ce lieu a certainement une saveur différente ! Nous reviendrons dès que possible !🥰😊😊😊😁


  • 🏪 Malinverni Pier Siro (48 Avis)

  • 💬 Excellents produits, on peut surtout dire qu'il est resté le magasin du village, mais en même temps très actuel, notamment grâce à la gentillesse et à l'amabilité des propriétaires


  • 🏪 Domus Deorum De Luxe (91 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, belle décoration, propriétaire Très sympathique, employée souriante. Un verre de mousseux pour ma femme et moi quelque instant après notre arrivée dans la chambre. Petit déjeuner servi dans la chambre. Si on revient à naple, ça sera dans cet hôtel c est assuré.


  • 🏪 Hotel La Bitta (824 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel situé au bord de mer ! Le personnel est d’un professionnalisme et d’une gentillesse rare!! Une pensée en particulier pour Suzanne 🙏👍. Nous recommandons chaleureusement.


  • 🏪 Lato Opposto (80 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec un personnel sympathique et accueillant. La propreté des espaces intérieurs et surtout extérieurs est remarquable. Nous avons pris un apéritif qui nous a été servi accompagné d'un plateau qui, en plus des habituels rustici et pizzas, était agrémenté de gourmandises même préparées à la main. Très bien. La compétence du propriétaire Luca ressort avec force, grâce et goût. Hautement recommandé. Au plaisir de revenir.