📌 Via del Ristoro, 20, 48100 Ravenna - Italie
💬 267 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:46
Super personnel. Bons plats. Premièrement : on peut faire davantage
Le 18/03/2024 à 13:24
Un environnement renouvelé après le déferlement de l’économie. Payé 5,50 € le blanc de poulet (3 petits morceaux) au citron, Service 1 € (une cantine) + un sandwich 0,60 €. Je dirais que le prix est surestimé. Au total 7,10 pour même pas 120g de poulet je dirais payé son poids en or.
Le 13/01/2024 à 23:04
Cantine ouvrière pour un repas complet et rapide, prix moyens, on trouve toujours une place, le lieu a été récemment rénové, je peux le recommander pour un repas complet et rapide
Le 15/12/2023 à 21:39
Très bonne nourriture avec un large choix. Personnel sympathique, sympathique et compétent. Le
Le 17/11/2023 à 08:59
Idéal pour un déjeuner rapide. Prix bas malgré des plats excellents
Le 16/10/2023 à 11:02
Ils ont brûlé ma pizza, alors j'ai peu de choix.
Le 22/03/2023 à 12:26
Excellents conseils à tous
Le 15/02/2023 à 17:57
Je voyage beaucoup pour le travail et pour le déjeuner je m'arrête toujours au Camst Tavolamica, ici à Ravenne j'ai passé un très bon moment, la nourriture était bonne et le personnel était sympathique et serviable, les prix sont en ligne avec les autres Camst de Romagne, ici aussi, pour le déjeuner, la pizza est proposée en alternative au menu classique, la pizza cuite au four électrique. Bons gars.
Le 03/02/2023 à 20:15
Question de réserve ?
Le 25/01/2023 à 21:37
Utile pour un déjeuner rapide pendant les heures de travail. Mais la nourriture est en moyenne médiocre en termes de qualité.
Le 20/11/2022 à 18:03
Nourriture horrible et choix de seulement deux plats ! Oui, c'est pas cher mais ça n'en vaut pas la peine !
Le 27/10/2022 à 14:48
Rapide et de bonne qualité
Le 02/10/2022 à 17:50
Cantine plus que convenable. Prix très bas pour le menu du jour et options hors menu plus que adéquates. Je n'ai pas essayé mais il y a aussi un four à bois avec un pizzaiolo
Le 26/09/2022 à 11:20
Bon rapport qualité prix
Le 09/08/2022 à 12:18
Restaurant self-service bien achalandé et bons produits complété par une pizzeria avec four à bois.
Le 23/06/2022 à 05:12
Je suis revenu au travail après des années. C'est encore une fois un excellent endroit pour une pause travail à petit prix.
Le 09/05/2022 à 11:59
Très bon rapport qualité prix, endroit sympa.
Le 15/03/2022 à 13:38
C'est un bon self-service
Le 08/03/2022 à 15:12
Un excellent point de ravitaillement pour de nombreux travailleurs.
Le 27/01/2022 à 16:30
Point de restauration valable à des prix équitables
Le 25/01/2022 à 14:54
Cantine propre, personnel sympathique et menu avec un large choix
Le 16/01/2022 à 21:50
Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable. Bonne solution pour la pause déjeuner.
Le 12/01/2022 à 13:20
Si le prix est bon même si le repas est un peu petit.
Le 04/12/2021 à 12:49
On mange très bien
Le 10/11/2021 à 10:33
Le menu du jour est également très bon, avec des prix modérés par rapport à d'autres endroits où il y a eu une nette augmentation.
Le 26/10/2021 à 16:49
Bonne qualité
Le 16/09/2021 à 11:20
C'était très très sympa 👌J'adore être là à chaque fois
Le 19/07/2021 à 04:50
Rien à dire sur la nourriture. J'aurais volontiers donné une étoile supplémentaire, seulement qu'il y avait un inconvénient désagréable, ils n'ont pas pris soin du client en cas d'urgence causé par le mauvais temps, le laissant enfermé dehors sous une forte tempête après avoir a demandé de l'aide vu qu'il était à pied.
Le 15/07/2021 à 18:09
Bon point de restauration pour un déjeuner rapide. Des prix honnêtes
Le 08/07/2021 à 20:52
Excellente, très bonne pizza.
Le 06/07/2021 à 11:03
Super
Le 25/06/2021 à 14:49
Plats peu variés et déco vieillotte
Le 06/06/2021 à 20:17
Je vais me procurer la Magic box et c'est une excellente initiative contre le gaspillage. La nourriture est exquise
Le 26/03/2021 à 12:18
Grand
Le 19/03/2021 à 14:26
Bon rapport qualité prix. Bonne variété de choix de plats. Des portions généreuses. Personnel sympathique. Une belle pause déjeuner pour une journée de travail !
Le 15/12/2020 à 17:51
Pour une pause de travail... peut-être très bien... la pizza est bonne. Ce que je ne comprends pas, c'est que vous dépensez plus pour un deuxième plat et un accompagnement du menu complet (premier deuxième accompagnement pain).... meh ! Etrange politique !!!!
Le 15/11/2020 à 11:12
Excellente cantine, bons plats et pizzas délicieuses. Rapide et pas cher. Conseiller
Le 29/09/2020 à 11:09
Pause déjeuner pour essayer. Environnement propre, personnel sympathique.
Le 09/01/2020 à 16:59
Lieu vaste et accueillant, la cuisine est discrète avec de nombreuses variétés et saveurs. Le restaurant est accessible aux personnes handicapées et dispose d'un grand parking, les prix sont un peu élevés et l'eau est toujours chaude. La chambre du complexe devrait être rénovée et a l'air un peu sale. Le personnel est très gentil et discret, les soupes sont bonnes.
Le 13/12/2019 à 20:31
Bon déjeuner
Le 19/11/2019 à 12:14
J'ai eu une margherita et il y avait peu de tomates dedans. Les pâtes étaient bien cuites et bonnes. L'endroit est assez grand et il y a généralement de la place disponible. La variété des plats est bonne, des fruits frais. C'est bien pour un déjeuner de travail rapide.
Le 27/10/2019 à 14:13
Les pâtes sont copieuses et les caissières sont brzve
Le 19/10/2019 à 18:48
Très bonne pizza recommandée
Le 04/10/2019 à 14:08
Nourriture excellente, cantine ouvrière, bon prix, large choix
Le 06/09/2019 à 11:13
un euro de service comme si nous étions au restaurant avec vue sur la mer
Le 21/08/2019 à 10:18
Si vous travaillez chez Fornace Zarattini, c'est un endroit idéal pour passer votre pause déjeuner. Prix très bas pour un repas complet. Super, je dirais.
Le 15/07/2019 à 19:34
Pas un mauvais repas....
Le 13/07/2019 à 10:43
Pour une cantine libre-service, de haut niveau et d'un excellent rapport qualité/prix
Le 30/06/2019 à 11:38
Sans infamie et sans éloges, comme dans tous les lieux de Camst, mais les vues alternatives à proximité sont plus que correctes.
Le 29/05/2019 à 11:51
J'ai assez bien mangé.
Le 01/04/2019 à 12:12
Bon menu à bons prix
Le 29/03/2019 à 20:04
Je vais déjeuner pour le travail pas à table mais ça devrait être une cantine si tu manges les menus disent-ils peut-être Sinon les gars, le restaurant coûte le même prix et normalement la nourriture est meilleure
Le 25/03/2019 à 14:59
Bon déjeuner à un prix raisonnable
Le 07/03/2019 à 14:05
Camst en libre service. adapté aux pauses déjeuner.. ils font aussi des pizzas
Le 11/02/2019 à 18:12
bon service. bonne nourriture
Le 21/01/2019 à 18:32
.. Arrêt de travail TOP
Le 03/12/2018 à 13:19
Si tu as faim...
Le 24/10/2018 à 12:06
J'ai emmené mes parents âgés vivre une expérience différente pour eux Bon assortiment de plats... pas vraiment bon marché
Le 09/10/2018 à 15:23
La meilleure cantine industrielle de la ville... grand parking. Ambiance spartiate et sobre.
Le 06/10/2018 à 16:10
Excellente pizza. Les premiers doivent être améliorés. La possibilité d'avoir le menu complet pour 8 euros est très bonne.
Le 03/10/2018 à 13:28
Nous sommes confrontés à un bon niveau de restauration, appeler cela une cantine est un euphémisme !!, le personnel est toujours sympathique et préparé.
Le 14/09/2018 à 07:36
Bonne nourriture et professionnalisme
Le 02/09/2018 à 08:55
Excellente nourriture à des prix très bas
Le 31/08/2018 à 06:09
J'ai bien mangé et le personnel était sympathique et gentil.
Le 18/07/2018 à 19:49
Libre-service rapide, bonne nourriture et prix équitables
Le 11/07/2018 à 10:58
Peine
Le 27/06/2018 à 12:56
La nourriture est bonne mais pour le self-service, vous devez payer des frais de couverture.
Le 17/06/2018 à 16:17
Si vous avez peu de temps et beaucoup de faim et que vous dépensez la bonne somme, vous serez satisfait !! Je recommande fortement
Le 05/06/2018 à 19:22
Le véritable joyau de cette cantine est la pizza : bien meilleure que de nombreuses pizzerias disséminées en Romagne
Le 25/05/2018 à 12:28
Professionnalisme du personnel et qualité de la nourriture au plus haut niveau
Le 23/05/2018 à 12:21
Il faut payer des frais d'entrée, même s'il s'agit d'une cantine. Pour le reste c'est bien
Le 15/05/2018 à 10:47
Pour une cantine la qualité de la nourriture est à mon avis en dessous de la moyenne par rapport aux autres cantines donc je ne peux pas lui donner plus de deux étoiles. la seule note positive à mon avis sont les prix et le grand parking
Le 23/04/2018 à 07:02
Bon facile et pas cher
Le 06/04/2018 à 06:28
Excellente cantine. Beaucoup de choix, pizza au feu de bois fraîchement préparée, menu tout compris à bon prix et personnel sympathique. C'est idéal pour une pause déjeuner de travail.
Le 17/03/2018 à 11:02
Les filles sont très gentilles et très rapides. La nourriture est assez bonne.
Le 14/03/2018 à 08:01
Pauvre
Le 12/02/2018 à 18:31
C'est la première fois que j'y viens, bonne impression, je reviendrai
Le 02/02/2018 à 21:48
Discret
Le 18/01/2018 à 17:38
Large choix pour une pause du travail, petite option vegan
Le 09/01/2018 à 12:56
Cantine valide avec des cuisiniers en un seul endroit et des plats préparés par lots pour être toujours chauds et bons
Le 22/12/2017 à 05:31
Comme c'est une cantine, vous vous promenez avec le plateau en choisissant les choses que vous voulez manger et boire qui sont bonnes et vous dépensez la bonne quantité.
Le 20/12/2017 à 18:36
Le repas était bon, le prix était bon aussi et il y avait un large choix de plats
Le 04/12/2017 à 19:03
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 23/11/2017 à 00:29
On mange très bien.
Le 15/11/2017 à 12:39
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/11/2017 à 07:43
Excellent restaurant pour un repas complet même pour ceux qui suivent des régimes de toute sorte.
Le 11/09/2017 à 14:04
La nourriture est bonne et tout est frais
Le 08/09/2017 à 10:52
Excellent rapport qualité prix, tout est très bien
Le 02/09/2017 à 12:25
Excellente cantine, toujours une grande variété de choix
Le 24/07/2017 à 11:21
Endroit sympa, grand et lumineux ; large choix pour tous les goûts. Prix un peu élevés mais la qualité est bonne également ;
Le 31/05/2017 à 12:16
Bonne
Le 11/05/2017 à 11:53
Bon restaurant self-service. Propre et bien rangé
Le 27/03/2017 à 19:23
Excellent pour la pause déjeuner. Des plats bons et toujours différents. Super personnel.
Le 27/03/2017 à 15:28
Très bien achalandé, il dispose également d'une pizzeria avec four à bois, prix raisonnables.
Le 17/03/2017 à 16:26
Excellent restaurant self-service ouvert uniquement le midi. Évidemment un endroit pour déjeuner rapidement qui sert les différentes entreprises des environs
Le 03/02/2017 à 18:20
Cantine classique
Le 20/12/2016 à 17:12
D'accord
Le 03/12/2016 à 15:35
Excellente cantine pour les navetteurs
Le 22/11/2016 à 12:13
C'est toujours une cantine mais de bon standing ! Excellentes pizzas !
Le 21/11/2016 à 12:36
Cuisine toujours très courtoise et excellente, et toujours une cantine
Le 08/10/2016 à 13:22
Prix un peu élevés pour une cantine !
Le 20/09/2016 à 19:30
Même si vous n'avez pas faim, soit vous prenez le menu, soit vous dépensez toujours trop...
Le 24/08/2016 à 19:04
En général tout était bon, personnel sympathique, pizza excellente, café excellent également, ce qui n'est pas courant dans un self-service, je recommande vivement.
Le 04/08/2016 à 18:36
Faire le ménage
Le 27/07/2016 à 19:49
Excellent self-service avec un large choix : au moins 3 entrées et 4 plats principaux, viandes grillées, four à bois pour pizzas, piadina, légumes cuits et frais, fruits frais et desserts. Un personnel très amical et serviable.
Le 11/07/2016 à 18:59
Excellente cantine. Beaucoup de choix et des plats savoureux. La pizza est également bonne. Endroit assez confortable.
Le 09/06/2016 à 06:41
La qualité de ces cantines de ville est très élevée, fraîcheur et courtoisie garanties, la qualité des pizzas est également remarquable.
Le 01/03/2016 à 11:24
Je ne mets pas 5 étoiles car les soupes sont réalisées avec les restes de légumes de la veille. Pour le reste tout est excellent !
Le 11/11/2015 à 03:42
La cantine classique, mais avec des prix très élevés...
💬 Bar propice à l'apéritif, vaste assortiment de buffets, prix honnêtes, personnel sympathique. Même les cocktails à essayer
💬 La nourriture était bonne, la réservation est recommandée ! Un établissement gastronomique :)
💬 Nous avons dîné dans cet endroit entre amis, je dois dire que c'était un régal ! La nourriture était excellente, le service impeccable. Nous avons été accueillis avec une telle gentillesse ! Conseiller
💬 B&B très agréable et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La chambre confortable pour 3 personnes avec une belle grande salle de bain avec cabine de douche.....tout est très propre !!! Excellent emplacement pour ceux comme nous qui quittent le bâtiment UNIPOL ARENA tard dans la soirée, ou qui ne veulent pas parcourir des kilomètres en voiture depuis l'aéroport..... en moins de 15 minutes, vous arrivez au B&B. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Nous avons passé un bon moment! Tout est tellement bon 🤤 Excellent service également ! Je reviendrai pour essayer la pizza 🍕🍕🍕
💬 Belle table où règne une ambiance décontractée. Tapas et apéritifs avec de large choix afin de vous régaler en famille, ou bien entres amis. Vous aurez ici la possibilité d’être à l’abris du tumulte de la place centrale. Il fait plutôt frais grace aux parasols accrochés en guise de protection.
💬 Nouveau restaurant à Brescia, à quelques pas du centre ville, géré et entretenu par quelques jeunes. L'emplacement est magnifique, raffiné mais simple. Peu de places, mieux vaut réserver. Spécialisé dans les grandes entrées de la tradition italienne, mais avec quelques propositions également d'entrées intéressantes et de pizzas gastronomiques. Service exceptionnel et attentionné. Puisque c'était la première fois que nous choisissions les entrées... et une entrée originale : leur proposition de tartare de bœuf à assaisonner au goût avec des câpres, du jaune d'oeuf, de la moutarde, des oignons caramélisés, de la burrata et des anchois. Excellent. Viennent ensuite les fusilloni à la crème de pain aux calamars (peut-être trop délicats avec peu de punch, crème de pain parfaite) et les paccheri barbie gricia : saveur forte, pâtes très bonnes. Matières premières soigneusement choisies. Le tout rigoureusement parfaitement al dente. Nous avons accompagné le tout d'une bouteille de blanquette de limoux Brut Salasar, appréciée pour sa fraîcheur. Et enfin une délicieuse mousse au chocolat. Nous reviendrons pour nous laisser tenter par d'autres propositions. Je risquerais une note de 5 étoiles (même si ce serait 4,5 pour le set de table en plastique très cantine, que je déteste).
💬 👍👍😆👏
💬 Très bon séjour, service exceptionnel, endroit magnifique et le propriétaire est très gentil. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux week-end au Col di Lana ! La maison est magnifique et l'accueil a été vraiment agréable. Mme Maria Luisa nous a immédiatement accueillis et nous a gentiment expliqué les fonctions de la maison qui, de manière caractéristique, est située dans deux pièces séparées. L'endroit est parfait pour se détendre en pleine nature, et après de longues promenades dans la fraîcheur des montagnes, rien de mieux que de se détendre dans le sauna privé et devant la cheminée. Le petit déjeuner était très bon, produits locaux et assez copieux. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes à la montagne.