Les avis
💬 Sur le site il est indiqué ouvert 24h/24 le samedi mais il n'y a pas de van à l'adresse indiquée
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique. Tellement apaisant ! sur les hauteurs de Cefalù , près de Palerme , c’est idéal pour rayonner dans la région tout en étant loin de la foule. De grandes chambres, un grand salon bien décoré, un beau jardin et cette vue ! Nous avons adoré rester au bord de la piscine à admirer la vue sur la mer et les montagnes. La piscine est immense et très agréable. Les propriétaires sont à la fois discrets et plein de bons conseils ( ils parlent très bien le français ) . Merci à eux pour leur accueil ! On peut y rester dîner si on le souhaite et je vous le conseille car c’est délicieux . N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, même en français ils vous rappelleront vite. Nous espérons y retourner un jour car une nuit c’était bien trop court!
💬 Toilettes savoureuses, propres, merveilleusement propres et bien équipées. Seulement, ils m'ont facturé 1,5 euros pour le café, mais le café lui-même n'a pas été servi.
💬 Environnement rustique et spartiate mais avec une saveur maison. Les pizzas sont très bonnes tant pour les ingrédients que pour la pâte bien levée, les boulettes de viande sont superlatives tandis que l'omelette est à revoir tant pour la panure moins croustillante que pour la composition interne trop dense (je ne sais pas si c'était plus les pâtes ou la béchamel qui ne me convainquent pas). L'atmosphère est certainement agréable, tout comme le propriétaire, une personne exquise et gentille. Excellent rapport qualité/prix
💬 Service et cafés charmants. Le stationnement était facile à trouver de l'autre côté de la rue. S'y rendre était un peu dangereux si l'on conduisait - si vous pouvez venir de l'est, c'est plus facile. Sinon, du sud/ouest à travers la ville, c'est délicat... des routes étroites et escarpées avec des virages serrés.
💬 Très bonne pizza, cuite au feu de bois et moins cher que la plus part des autres pizzeria ! Je vous la recommande !!! 👍😋
💬 Lieu enchanteur et relaxant avec vue sur le Pale di San Martino et le Monte Pavione. Excellents plats montagnards, du plateau de charcuterie au canaderli et ragoût de chevreuil. Les desserts sont également bons. L'accès au restaurant est également possible en voiture mais il faudra faire preuve de patience pour parcourir 7,5 km de chemin de terre.
💬 Hautement recommandé Dîner absolument informel et amusant. Souvent, les soirées rendent le karaoké amusant et trop agréable. Penne alla mastro fortement recommandé et ils ont pris toutes les tables autour de nous. Super bon poulpe et pommes de terre et également grillés. La prochaine fois, je ne prendrai que de l'espadon. En tout cas vraiment super top
💬 Pizzas de style sarde avec pâte fine et ingrédients frais. Prix spectaculaires autour de 6 à 7 € par pizza. La bière est également bon marché. Totalement recommandé
💬 Les pâtisseries sont exceptionnelles et les propriétaires sont très gentils. Essayez absolument le Queen Donut!