📌 Via Cimitero, 1, 26020 Cappella Cantone - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/01/2023 à 18:43
Bon et pas cher
Le 27/02/2022 à 16:43
Tout est excellent et qualité/prix 👍
Le 24/08/2021 à 11:40
Environnement calme, bonne nourriture !!
Le 16/05/2021 à 13:41
Meilleure qualité. Personnel très gentil.
Le 29/07/2018 à 13:54
Bel endroit, mais le service que j'ai reçu était horrible. J'ai dû attendre une heure pour avoir ma nourriture et en plus, la première que j'ai commandée n'a même pas été servie. Très insatisfait, je ne le recommande à personne.
Le 18/06/2018 à 19:17
Je vais souvent à cet endroit et quand j'y vais, je reviens très heureux, C'est un bel endroit avec un menu sublime et le dimanche matin c'est COD !!!!!!
Le 07/05/2017 à 11:36
Super
Le 19/01/2017 à 09:54
Très bel endroit avec des lacs pour la pêche sportive, une bonne cuisine familiale avec des plats typiques de poissons d'eau douce.
💬 Restaurant traditionnel italien dans un cadre typique très commerçant accueil très sympa repas de bonne qualité prix
💬 Très bon restaurant ! Cuisine faite maison, serveur très sympathique, qui a pris le temps de nous traduire le menu. Très bon rapport qualité prix Nous avions pris un premier plat avec des casoncelli fait maison à 10€, tagliata du manzo à 16€ et des profiteroles à 5€
💬 Charmante petite Trattoria avec une excellente cuisine et un excellent service. Toute la nourriture était incroyable, nous avons eu la salade d'artichauts, la bruschetta, les frites pour les enfants, ce qui était un avantage supplémentaire, les pâtes aux truffes noires et la soupe minestrone, et le tiramisu était absolument génial.
💬 Un vrai bon restaurant avec de la cuisine traditionnelle. Je le recommande sans hésitation !
💬 Chambre immense mais froide. Le propriétaire a démarré la chaudière à mon arrivée à 15h30 après 2 heures les radiateurs étaient à peine chauds en surface et je ne pouvais ni me changer ni me doucher après 8 heures de trajet !! Selon elle, il a fallu être patient pour que le système démarre... mais payer 70 € pour un seul suppose que les services fonctionnent déjà. Pas de petit déjeuner en terrasse avec vue sur le village mais un bar extérieur tout à fait normal sur la place. Connexion Internet très mauvaise, j'ai dû sortir pour appeler !! Je voulais rester 2 nuits mais j'ai abandonné. Que puis-je dire d'autre : pour moi, une expérience à NE PAS répéter !
💬 Une belle surprise ! Endroit isolé et bien organisé, bonne nourriture avec un service amical et rapide. J'en avais toujours entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, maintenant que j'y suis allé je peux dire avec certitude que ça vaut le coup et j'y retournerai très bientôt ! Mélange de tables et de bancs de festival et de tables avec chaises, une carte de sandwichs et de fritures idéale pour passer une soirée en compagnie.
💬 Très certainement l'une des meilleures pizza que j'ai jamais mangé ! Tout était parfait, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande très fortement
💬 Quoi dire? Allez-y vite, parce qu'ils sont sympathiques, parce qu'ils cuisinent bien et parce qu'on s'y sent comme chez soi. Passons aux plats. Pendant ce temps, ils nous ont offert un avant-goût absolument inattendu de cacio e pepe et c'était SPACE. Entrées : jambon cru et fromage ; Tartare de bœuf à l'œuf au plat et à la truffe. Premier plat : tonnarelli alla Botte (saucisse, noix et truffe). Excellent compte, comme tout le reste. Merci les gars!
💬 Excellent parking sur la route nationale. Eau.douche.toilettes.calme et calme. Pizza très savoureuse👍👍👍 et café avec croissant.
💬 Superbe boutique hôtel dans un écrin de verdure. Le personnel et la propriétaire à votre écoute et au petit soin. La chambre était spacieuse cosy et très bien équipée. Petit déjeuner et et restauration de très bonne qualité. Il faut vraiment l'essayer.