📌 Via Cimitero, 1, 26020 Cappella Cantone - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/01/2023 à 18:43
Bon et pas cher
Le 27/02/2022 à 16:43
Tout est excellent et qualité/prix 👍
Le 24/08/2021 à 11:40
Environnement calme, bonne nourriture !!
Le 16/05/2021 à 13:41
Meilleure qualité. Personnel très gentil.
Le 29/07/2018 à 13:54
Bel endroit, mais le service que j'ai reçu était horrible. J'ai dû attendre une heure pour avoir ma nourriture et en plus, la première que j'ai commandée n'a même pas été servie. Très insatisfait, je ne le recommande à personne.
Le 18/06/2018 à 19:17
Je vais souvent à cet endroit et quand j'y vais, je reviens très heureux, C'est un bel endroit avec un menu sublime et le dimanche matin c'est COD !!!!!!
Le 07/05/2017 à 11:36
Super
Le 19/01/2017 à 09:54
Très bel endroit avec des lacs pour la pêche sportive, une bonne cuisine familiale avec des plats typiques de poissons d'eau douce.
💬 Un véritable coin de tranquillité et de silence. D'un ancien hangar à chevaux, c'est devenu un lieu de véritable séjour en paix. La gentille et présente dame Maria ne fait manquer de rien aux invités.
💬 Nonostante sia un mercato è più pulito di tanti altri locali, atmosfera troppo carina, i gestori sono così familiari, sembra di stare a casa, sono davvero carini e gentili (cosa non scontata), poi nota primaria, il cibo è stratosferico, altro che Maison! Les scottone sont un délice, les fritures mixtes sont aussi trop bonnes, et les chips au bacon et au cheddar ? Pas de wow sensationnel ! Nous sommes heureux que ce ne soit pas près de chez nous (à l'est de Rome), sinon nous aurions certainement plusieurs kilos en trop maintenant. Vraiment des compliments, tout est délicieux et en vaut vraiment la peine, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
💬 Très bon restaurant avec une équipe accueillante et disponible
💬 Inoubliable, nous reviendrons. Lieu magique, qualité des plats exceptionnelle. On perçoit le soin, les détails, la gentillesse et l'écoute des besoins. Je recommande les cocktails spéciaux (j'ai essayé Eden et un autre Negroni). Barmen et chefs hautement qualifiés, personnel collaboratif et harmonieux. Musique raffinée et ambiance agréable pour des soirées aussi bien élégantes que décontractées. Félicitations !!
💬 Pâtisseries, brioches et bretzels absolument très bons à mentionner, personnel gentil et compétent, endroit propre et agréable, il y a aussi quelques tables rondes
💬 J'ai déjà écrit mon avis sur Booking, la structure est notée 10 mais le propriétaire est très grossier et grossier ainsi qu'un MENTEUR pathologique. C'est pour cela que je ne donne que trois étoiles.
💬 Très bon et très bon repas !
💬 Il faut toujours tenir compte du fait que nous sommes dans un refuge, il faut dire que ces gars-là peuvent apprendre beaucoup à de nombreux restaurateurs.
💬 Nous avons mangé ici l'année dernière, le premier et ce sera aussi le dernier. Des wraps vraiment médiocres avec qui sait quels produits ils ont utilisés, le jambon cuit avait un goût vieux et la salade était clairement vieille. Il y a eu une tempête de grêle après que nous soyons tous entrés à l'intérieur et les propriétaires ont sorti des chaises, etc. et sans se laver les mains, ils ont continué à préparer des piadinas. Absolument pas. Plus jamais
💬 Excellente qualité des plats proposés, le prix un peu cher pour que ce soit un festival