Les avis
💬 Magnifique lieu on ce transporte à Naples l'accueil et top la pizza et les plats sont excellents et copieux. La pizza frites une première pour moi c'est vraiment trop bon 🤤😋 Merci pour ce moment.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria entre novembre et décembre, attirés par les arancini. Nous sommes entrés et tout en discutant, nous avons demandé des informations sur la commande pour une livraison à domicile ou à emporter et on nous a donné un menu nous avertissant que certains prix des pizzas allaient changer. Alors entre temps nous avons acheté 4 arancini, de saveurs différentes qui au menu coûtaient 2€ pièce... Mais quand nous sommes allés payer l'addition il nous a facturé 3,50€ pièce sans nous prévenir au préalable que les prix avaient changé aussi pour les arancini (et pas petit à petit !). Nous y avons mangé à la maison et ils n'étaient même pas terribles... Plus jamais.
💬 D'incroyables pâtes siciliennes fraîches, des pizzas et du pain à son meilleur ! Authentique fait maison. Accompagné d’un incroyable verre de vin rouge et c’est parfait ! Ils m'ont hébergé avec des pâtes végétaliennes fraîches ainsi qu'une incroyable pizza végétalienne. Des portions copieuses à des prix raisonnables. Tous les ingrédients frais. Un bon restaurant local. Viens ici si tu as faim. Vous apprécierez chaque bouchée.
💬 Je reviens toujours avec grand plaisir dans ce restaurant qui offre depuis des décennies un environnement accueillant et des spécialités gastronomiques traditionnelles piémontaises. Le menu proposé comprend un nombre limité de spécialités, toutes préparées avec le plus grand soin et toutes excellentes à déguster. Actuellement, peut-être que les plats sont un peu plus contenus dans les proportions que par le passé, mais il est toujours possible d'avoir des rappels sans problème (... et personnellement je trouve ce choix excellent pour éviter un gaspillage alimentaire haineux). A l'occasion du déjeuner proposé pour la Foire Napoléonienne 2023, au prix de 33,00 € (vin maison, eau et café inclus) nous avons pu déguster cinq entrées, deux entrées, deux seconds plats et un dessert tripartite. Tout est absolument délicieux !
💬 J'y étais pour le déjeuner et je dois dire que tout était parfait, bien au-delà de mes attentes. Le lieu est très beau et caractéristique et les plats sont exceptionnels, le tout avec un service impeccable. Oh, j'ai oublié... la facture... tout à fait adéquate. Qualité prix incontestable. C'était dommage de devoir repartir car j'aurais adoré un autre déjeuner ici.
💬 Lieu magnifique, environnement très agréable et personnel sympathique et poli. Nous avons pris le petit déjeuner pendant 2 jours avec de délicieux croissants. A recommander....
💬 Un bâtiment ancien avec une touche moderne, vous avez envie de le regarder. Propre, confortable. Le personnel est réactif, l'ambiance est invitante. La pièce est immense avec une cuisine, trois niveaux avec escaliers. Pour ceux qui ont du mal à monter les escaliers, faites attention au moment de choisir une chambre. Et nous avons été ravis. L'hôtel dispose d'un ascenseur.
💬 Chambres propres et accueillantes, grande serviabilité du personnel et surtout des propriétaires. La structure entourée de verdure garantit des vacances paisibles et relaxantes. Situé à quelques minutes de la mer, il constitue un excellent point de départ pour visiter les différentes régions environnantes. La cuisine du restaurant/pizzeria adjacent est excellente. Pour moi et ma famille, ce sont les vacances idéales. En fait, nous y retournons depuis plusieurs années.
💬 Très propre et jolie. Accueil chaleureux, avec bon petit-déjeuner en terrasse.
💬 J'aime cet endroit, ainsi que les gens qui y travaillent C'est un lieu prisé des locaux avec un accueil chaleureux. Prix modiques. Des pizzas au choix variés. D'autres spécialités culinaires : pâtes au "piscitoccu" Une belle pergola accueille les convives l'été. A l'intérieur c'est une cheminée au feu de bois l'hiver qui les réchauffe.