📌 Via Ugo Palermo, 2/B, 80128 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 M
💬 Situation idéale pour visiter la Toscane: à égale distance de Florence, Pise, Sienne, Lucques… Accueil chaleureux et repas copieux et typiques.
💬 Merveilleux restaurant chinois avec de délicieux sushis, des images de tous les aliments et des plats chinois chauds. NOUS avions des rouleaux de crevettes, des raviolis, du poulet aigre-doux et du bœuf au curry. Tout était servi chaud et délicieux. Chèques Covid et restaurant très propre.
💬 J'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles, la meilleure pizza de la ville avec le meilleur service
💬 Une évasion, une fête, un voyage, l'espace d'une soirée grâce à un personnel super sympa, d'une grande gentillesse et d'une cuisine aux douces saveurs . On a mangé un filet de bœuf poivre noir, d'une qualité inégalable. C'était tout simplement succulent. Merci Mesdames pour ce moment magique......
💬 Merveilleux hôtel ! M. Colucci était si chaleureux et sympathique que nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. La nourriture était délicieuse!
💬 En entrant, nous attendons 10min avant d'avoir un peu d'attention. Je demande une table pour 4. On me dit de m'assoir et de revenir quand je sais ce que je veux manger.je cherche une table, il y a des bons de reservation partout. Je retourne a la caisse et apres recherche, on me propose la table ou tput le monde est avachi dessus pour attendre sa livraison. Decevant. Nous partons sans manger
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois en famille et nous n'avons pas été déçus. Les pizzas y sont vraiment très bonnes, une pâte délicieuse et des ingrédients très frais. Et que dire de la pizza au Nutella.! Un régal, même si vous n'avez plus faim, vous y succomberez! Les pâtes y sont également très bonnes. Le lieu est vraiment sympa, avec une bonne ambiance. La seule chose qui pourrait être amélioré, c'est service. La dame qui nous a servi pourrait sourire un petit peu, ça rendrait le moment encore plus agréable, Je recommande fortement si vous passez dans le coin.
💬 Pain à la ricotta et pain aux délicieuses olives !! Le boulanger était super sympa !
💬 Je ne mets que 5 étoiles car il n'y a pas de place pour plus. L'hôtel est assez douillet, propre et confortable. Vous vous reposerez correctement, quelle que soit la difficulté de votre journée. Immense parking extérieur. Mais la perle de l’histoire, c’est le restaurant. On pourrait penser que le menu est très « pauvre » en variété. Vous ne pouvez pas vous tromper davantage. Le chef a créé une excellente variété d'ingrédients qui satisferont tous vos sens. J'ai personnellement testé la majeure partie du menu en raison de déplacements fréquents, et à chaque fois le plaisir est le même. Incroyable! Il vous suffit de l'essayer !