📌 Via Giuseppe Mazzini, 38, 59100 Prato - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 17:29
L'endroit n'est pas cher et le kebab est bon et copieux. Informé.
💬 Très bel accueil site particulièrement beau confortable Propriétaire très accueillante A conseiller ++++
💬 Un endroit où l'on peut aller manger sans trop de prétentions, sachant qu'on dépensera peu et qu'on ne mangera pas très bien. Le personnel est inexistant et la propriétaire n'est pas du tout accueillante, en fait elle a pour objectif de vous faire partir au plus vite. La propreté n'est pas leur mot d'ordre, ce qui est inconcevable dans un lieu qui s'occupe de cuisine. La pièce est restée intacte exactement comme avant et toujours délabrée et désorganisée. Un soir, par curiosité, j'ai voulu essayer la pizza, mais voyant l'organisation du comptoir j'ai décidé de refuser catégoriquement. Je ne donne pas d'étoile seulement en souvenir du vieux sandwich qui était inégalé
💬 Nouvel endroit, nourriture excellente. dommage que pour manger j'ai dû attendre 1 heure et demie pour terminer la première réservation, même la 2ème fois ne s'est pas mieux passée. Je vais peut-être réessayer😄
💬 Les meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis le début de notre séjour en Italie ! 🤗
💬 Nous passons nos vacances à Naturns. La boulangerie avec terrasse ensoleillée est très joliment aménagée et propose un large choix de pâtisseries et de boissons. La jeune employée « Anna ! » mérite une mention particulière. Cet employé est toujours sympathique, attentif et pleinement compétent et disposé à vous fournir des informations si vous avez des questions sur les produits ! Une chance pour l'entreprise. En tant qu'invité, vous vous sentez simplement chez vous avec elle. Nous serons de retour!
💬 La nourriture est excellente, les gens sont accueillants et professionnels
💬 Nous avons fait une halte de la Côte d'Azur au Lago di Como. L'accueil a été très chaleureux et convivial. Les chambres sont décorées avec goût et très hygiéniques. Le petit-déjeuner (avec des œufs de leurs poules) complète très bien l'expérience ! Mille Grazie
💬 D'excellents produits, production artisanale de nombreux types de pains avec les farines les plus variées, desserts, gâteaux, petites pizzas, brioches et focaccias qui s'arrachent le matin avant l'école ou le travail. Gentillesse.
💬 Très sympa ce lieu caché au milieu du quartier. Après une belle hésitation, oui, c'est bien ici. Ce n'est pas juste un fleuriste mais se cache une cour, jardin intérieur où on peut déguster boissons et pâtisseries, dans notre cas des bières locales de Genova
💬 magnifique ! sublime ! formidable !