📌 Piazzale Europa, 25056 Ponte di Legno - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:30
Nous avons dégusté une excellente glace, l'endroit était bien rangé et propre, le personnel était sympathique et courtois
Le 12/01/2024 à 19:12
Quelle serveuse agréable et quel café délicieux. De plus, vous ne serez pas déçu par les crêpes
Le 04/01/2024 à 22:06
Excellent pour une collation à Ponte
Le 01/01/2024 à 19:50
nous avons attendu plus d'une heure pour des crêpes et un coca ils ont fait commander tout le monde sauf nous😒😞😔😟😣😭😩😫
Le 28/12/2023 à 15:35
J'adore cet endroit. En été comme en hiver, c'est excellent. Je viens souvent ici avec mes amis et j'ai toujours passé un bon moment. Depuis qu'il a été rénové, il est très accueillant et dégage une atmosphère très paisible. Bon service, toujours très gentil et poli. Je reviendrai!
Le 09/12/2023 à 21:24
Nous y sommes allés ce soir avec des amis, très bonnes glaces. À l'intérieur, le lieu est très accueillant, entièrement recouvert de bois. Il y a aussi une petite véranda vitrée chauffée avec des tables assises.
Le 17/09/2023 à 14:49
Glace N1 !!
Le 24/08/2023 à 12:52
Glacier moyen... Crêpes ennuyeuses
Le 24/08/2023 à 06:35
Un bon produit
Le 24/08/2023 à 05:49
D'un petit glacier à une grande réalité. Bien joué
Le 19/08/2023 à 13:43
Glaces savoureuses.. très bonnes
Le 09/08/2023 à 05:24
Glacier récemment rénové, bonnes glaces mais pour une tasse de glace 8 €, c'est un peu cher car c'est vraiment petit
Le 06/08/2023 à 05:39
Glaces un peu chères mais d'une qualité incontestable ! Des saveurs délicieuses
Le 02/08/2023 à 14:46
Bon glacier aux saveurs variées, d'excellente qualité. 👍
Le 25/07/2023 à 19:46
Excellent glacier
Le 25/07/2023 à 09:53
Excellent glacier, même si parfois les prix sont un peu élevés.
Le 22/07/2023 à 14:11
cet avis sert à voir si vous vous souciez de vos clients, répondez si vous vous souciez
Le 22/07/2023 à 13:35
la glace est la meilleure de tout le pont en bois mais à mon avis les prix de certaines choses sont fous. 4,50 pour 1 gaufre et elles sont réchauffées, ça me semble beaucoup
Le 14/07/2023 à 18:14
Super glace!
Le 02/07/2023 à 16:11
Si vous voulez une glace de Monsieur, c'est le bon endroit
Le 16/05/2023 à 18:35
Glaces d'excellente qualité, à déguster et à recommander. Service accueillant, personnel sympathique.
Le 08/02/2023 à 09:09
Une sorte de glacier caché (qui ressemble à une maison à moitié construite) avec une large gamme de bonbons et de café. Je n'ai jamais vu autant de gâteaux différents avec des combinaisons de glaces. Vous pouvez également essayer les crêpes ou les gaufres plus classiques. Ne le manquez pas !
Le 30/01/2023 à 19:31
Un chocolat qui met l'eau à la bouche. Endroit petit mais très agréable. Le menu est vraiment délicieux !!
Le 23/01/2023 à 16:44
Très bonnes glaces, cadre sympa, service agréable 😊
Le 01/12/2022 à 20:16
Avec le froid ils ne vendaient que des glaces, nous avons demandé du thé chaud et des biscuits mais il n'y avait rien
Le 20/10/2022 à 19:23
Convivialité, professionnalisme, glaces excellentes ♥️💋👏👏👏🍨🍧
Le 10/09/2022 à 18:22
Ce lieu est né comme glacier et crêperie, aujourd'hui rénové il propose également un bar cafétéria. Très bonnes glaces avec une grande variété de parfums (photos) dont des particuliers. Faire le ménage. Cuillères à café emballées individuellement. Personnel sympathique et serviable. Prix adéquat. La nouvelle structure offre la possibilité de s'asseoir à table au chaud même en hiver.
Le 06/09/2022 à 08:34
une des meilleures glaces que j'ai goûtée... Je la recommande vivement.
Le 30/08/2022 à 15:24
Très bon glacier près du centre de Ponte di Legno
Le 23/08/2022 à 05:06
Bonne glace, saveurs différentes de celles d'habitude
Le 18/08/2022 à 08:07
Je n'ai jamais goûté d'aussi bonnes glaces ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/08/2022 à 21:01
Délicieuse glace......très gentille...belle présentation
Le 12/08/2022 à 07:46
C'est toujours un plaisir de revenir
Le 11/08/2022 à 14:40
De délicieuses glaces !!!
Le 10/08/2022 à 06:43
Excellent glacier dans le quartier Terme de Ponte di Legno !
Le 07/08/2022 à 14:19
Très bonne glace
Le 07/08/2022 à 09:43
Très bonne glace
Le 31/07/2022 à 18:35
Excellente glace 🍨
Le 29/07/2022 à 17:28
Absolument, parmi les meilleures glaces de ma longue vie. Depuis quelques années maintenant, un arrêt obligatoire à Ponte di Legno.
Le 19/07/2022 à 10:09
Excellente qualité très gentil
Le 15/07/2022 à 21:00
Nous avons bu 2 cafés au ginseng, service et environnement agréables
Le 11/07/2022 à 20:07
Le meilleur endroit en ville. A de nombreuses saveurs dont les classiques et celles non disponibles ailleurs comme le café, le mascarpone, la pomme verte, la mangue, etc. Bonne qualité et service très sympathique et efficace contrairement à Campi di Fragole.
Le 04/07/2022 à 18:01
Les glaces sont bonnes, mais pour la question de savoir si elles sont sans gluten, j'ai entendu dire oui, mais malheureusement, j'ai des problèmes d'estomac et des gaz après avoir mangé, donc elles ne sont pas à 100 % de petite amie.
Le 19/06/2022 à 10:11
Bon goût de sirop d'érable.
Le 23/03/2022 à 16:40
Magnifique glacier, sur la Piazzale Europa le glacier est rénové mais ne perd pas la qualité de la glace
Le 18/03/2022 à 17:02
Fantastico, excellente glace, bon café et service très agréable. Je recommande fortement de visiter, vous ne le regretterez certainement pas 👍😋🍦
Le 18/01/2022 à 19:03
Un endroit sympa et de très bonnes glaces.
💬 Superbe piscine à flanc de montagne. On est dans la verdure, dans un endroit improbable et on y trouve quoi? Un beau complexe piscine avec bains de soleil! Super!!! Pour info, 3 entrées + deux bains de soleil=21€
💬 Le restaurant est l'un des meilleurs du coin. Leur pizza n'a aucune comparaison à ma connaissance. Vous devez vous y rendre un jour à chaque fois que vous êtes dans la République de Sanmarino.
💬 Sabi est la personne la plus gentille que je connaisse. Et les gens qui fréquentent son bar sont aussi très respectueux et bons.
💬 Le kebabbaro est très serviable, gentil et accueillant, le kebab est d'excellente qualité, mon grand père a été très impressionné par le kebabbaro pour son excellente gentillesse, le sandwich est très copieux. RECOMMANDÉ POUR UNE RENCONTRE AVEC DES AMIS !!!! VOUS ÊTES SUPER👍
💬 Merci pour la nourriture délicieuse. Nous avons été très heureux de revenir vers vous. Continuez comme ça.
💬 Déjeuner d'affaires, rapide et authentique. Excellent service du personnel.
💬 La pizza était bonne, j'ai apprécié mes seules vacances avec une simple pizza et de la bière 😅❤️
💬 Ma pizzéria préférée !!
💬 Magnifique
💬 L'emplacement est splendide. La frite stellaire est délicieuse et copieuse. Le service était un peu désynchronisé (mon deuxième cours est arrivé après que mon mari ait terminé son deuxième cours), mais les gars étaient sympathiques et arrangeants. L'apéritif complet était cependant trop cher pour être qualifié de "complet". J'aurais ajouté une huître, un peu de thon ou de saumon, évidemment toujours en micro portions adaptées à une entrée.