Restauration rapide 🇮🇹

Taskino Avis

📌 Via di Casal Bertone, 100, 00159 Rome - Italie

5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Taskino à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Taskino à Rome

Sofia.a

Le 07/05/2024 à 18:59

5 / 5

Très bon personnel sympathique et compétent, excellents prix

Krees.

Le 04/05/2024 à 16:26

5 / 5

Taskino numéro un trop bon

Alberto.e

Le 08/04/2024 à 12:08

5 / 5

Panini Top - propriétaires très gentils. Excellents prix. Une garantie pour ceux qui veulent un excellent repas. Découvert par hasard chez Casal Bertone - client fidèle !!!! Bravo 👏👏👏👏👏👏👏

Alessandro.h

Le 05/04/2024 à 11:31

5 / 5

Découvert au passage, vraiment très bon, large choix et personnel gentil et sympathique

Pacific.e

Le 05/04/2024 à 01:27

5 / 5

Sandwich exceptionnel. J'en mangerais au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner.

rami.a

Le 03/04/2024 à 11:45

5 / 5

Haut

Eleonora.h

Le 26/03/2024 à 20:40

5 / 5

Personnel super serviable. Vitesse exceptionnelle et goût incroyable !

sabrina.r

Le 23/03/2024 à 08:28

5 / 5

J'ai commencé par penser à n'importe quelle sandwicherie, mais j'ai changé d'avis. L'endroit est très accueillant, mon mari et moi y sommes allés. Personnel sympathique, joyeux et serviable, également très très propre. Puis les poches ! Ce sont des choses choquantes ! Pas n’importe quel sandwich ! Dès la première bouchée, je pouvais sentir le croquant et l'authenticité du pain au levain naturel ainsi que des ingrédients de qualité enfin bien cuits pour rehausser la saveur. Par exemple, j'ai pris le « taskino du pêcheur » qui est farci de crevettes cuites à très basse température, d'avogato et avec d'autres ingrédients préparés avec un soin extrême et les autres taskini avaient également une saveur unique et je pouvais vraiment sentir que les produits étaient de qualité et surtout cuits d'une manière particulière et certains aiment les boulettes de viande mijotées au ragoût. J'aurais mangé plus mais j'étais rassasié ! A la fin, les gérants nous ont également offert les beignets au vin qu'ils avaient préparés. La prochaine fois, j'aimerais aussi manger la pizza car ils nous ont offert une tranche de mozzarella de bufflonne et ce n'était pas la mozzarella de bufflonne habituelle qu'on trouve partout. Je le recommande vivement, j'y retournerais immédiatement !

Alessio.o

Le 08/03/2024 à 19:03

5 / 5

Compliments au personnel et à la cuisine très bonne et sensationnelle 😍😍❤️

Simone.u

Le 23/02/2024 à 20:15

5 / 5

J'y étais ce soir pour la première fois, j'ai absolument envie d'y retourner, le taskino que j'ai mangé avait de la viande très tendre et les croquettes de pommes de terre étaient très savoureuses, vivement recommandé !

christian.u

Le 18/02/2024 à 03:24

5 / 5

J'y vais souvent, c'est maintenant un arrêt fixe, une carte variée et tout est délicieux, un patron très sympa qui me fait plaisir de rester et de discuter... que dire, peut-être parmi les 3 endroits où je préfère aller manger à Rome !

LORENZO.A

Le 17/02/2024 à 11:51

5 / 5

En plus du super accueil, expérience culinaire super positive, je recommande le taskino au picanha et celui à la viande bouillie.

Viktor.i

Le 16/02/2024 à 23:33

5 / 5

Un lieu unique en son genre, des gars très sympas et accueillants, sans oublier la tâche légendaire de 100 types différents (presque tous essayés😉), les uns meilleurs les uns que les autres, une qualité au top et des prix à la portée de tous. Attention, ils sont addictifs ! Je le recommande fortement! 👍🏻

Andrea.o

Le 16/02/2024 à 21:06

5 / 5

Excellente qualité, propriétaire très sympathique. C'est dommage que je ne puisse pas laisser 6 étoiles car 5 c'est trop peu

Fabrizio.t

Le 16/02/2024 à 13:04

5 / 5

Voir c'est croire

stefano.a

Le 16/02/2024 à 12:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellente attention à la qualité... Taskino Cardinale est fortement recommandé

Beatrice.a

Le 15/02/2024 à 13:21

5 / 5

Je viens de venir à cet endroit pour un déjeuner rapide et je dois dire que j'étais vraiment content. Le personnel est sympathique et accueillant, le cadre est agréable et la nourriture est excellente et délicieuse ! Les taskini sont des délices gourmands, il y avait vraiment l'embarras du choix, aucun d'entre eux n'est banal, tous intéressants avec des associations de saveurs gagnantes. Aujourd'hui j'ai essayé le classique aux boulettes de viande et celui aux artichauts romains et stracciatella, mais j'ai hâte d'y retourner et d'essayer celui de la picanha :) à bientôt !

Martin.

Le 15/02/2024 à 11:18

5 / 5

Je ne laisse généralement pas d'avis 5 étoiles parce que je suis un snob de la nourriture et que personne ne mérite mon approbation complète... Mais mon Dieu, comme ces tâches sont bonnes. J'étais très méfiant pour 2 raisons : 1) c'est un endroit nul et toutes les autres activités qui y ont été réalisées étaient médiocres... et je lui fais un compliment. 2) cela m'a semblé être une copie des trapizzini désormais obsolètes... Au lieu de cela mes chers... Il faut l'essayer pour le croire... mon préféré pour l'instant : Le Gaucho à la picanha.... Allez jusqu'au bout

benny.r

Le 14/02/2024 à 14:51

5 / 5

Délicieux Taskini, je reviendrai certainement !!! Je vous conseille d'y aller !!!

Nicolò.e

Le 12/02/2024 à 19:42

5 / 5

L'endroit est petit et super accueillant... tout a été préparé pour moi par l'un des deux propriétaires qui, en plus de me régaler avec une pochette meilleure que l'autre, a discuté avec moi et s'est révélé être une personne exquise. Taschino avec une pâte légère et une garniture considérable, le tout avec des ingrédients frais et de qualité. Dire que le conseil est le minimum :)

leonardo.i

Le 04/02/2024 à 12:28

5 / 5

Miam, j'ai hâte d'y retourner ! Ouvert au Trastevere 🙏

Ifer.

Le 19/01/2024 à 12:14

5 / 5

Commençons par dire que l'endroit est très sympa, même s'il est petit en soi ; J'ai eu la pizza et elle était excellente, croustillante, savoureuse et pas trop lourde ; Le personnel est vraiment sympathique et ils sont tous très serviables et gentils. Je le recommande vivement, après tout les prix sont accessibles à tous.

Daniel.a

Le 19/01/2024 à 12:11

5 / 5

Excellente nourriture et collègues, je n'avais jamais vu rien de tout cela auparavant, mais vraiment des compliments récemment, j'ai également essayé le supli et ils ne sont pas mauvais

Silvia.a

Le 18/01/2024 à 21:04

5 / 5

Une découverte agréable, une cuisine excellente ! Bravo, bravo, bravo !!!

Federico.a

Le 12/01/2024 à 21:01

5 / 5

Tâches délicieuses et propriétaires très gentils.

Rossella.a

Le 11/01/2024 à 15:57

5 / 5

Nourriture superlative, propriétaires professionnels et très gentils !

emiliano.e

Le 10/01/2024 à 08:23

5 / 5

Super endroit et super accueil. Une idée différente de ce qu'il y paraît tant pour la pâte que pour les garnitures. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Francesco.

Le 09/01/2024 à 16:13

5 / 5

Félicitations, excellent produit et concept exceptionnel !

Tiziano.a

Le 09/01/2024 à 13:39

5 / 5

Nouveau lieu, cuisine délicieuse et non moins accueillante

Sandro.e

Le 09/01/2024 à 13:37

5 / 5

Le grand Daniele et Alessandro ont recommandé la tâche du gaucho

paolino.k

Le 08/01/2024 à 19:47

5 / 5

Et qu'est-ce que je te dis de faire !!! Savoureux parfums d'ingrédients authentiques consistance et croquant du pain supérieur, essayé le taskino picanha très bon frais, deuxièmement la queue aussi bonne que celle de grand-mère et enfin le cardinal avec harangue fumée et burrata au pesto, bref... et qu'est-ce que je dis que vous fassiez !!!

marco.a

Le 29/12/2023 à 13:51

5 / 5

Très bien Le personnel très sympa est le meilleur Produits vraiment de bonne qualité Félicitations vraiment 👏🏻👏🏻👏🏻

Fabio.i

Le 29/12/2023 à 13:01

5 / 5

tout est parfait, du personnel aux produits utilisés et surtout au produit final. Rapide, savoureux et pas cher

ELEONORA.U

Le 20/12/2023 à 14:56

5 / 5

Je l'ai essayé par curiosité car les photos de leurs tâches que je voyais sur Instagram me plaisaient beaucoup mais la réalité dépassait largement les attentes qui étaient déjà positives ! Leurs taskini super farcis sont un plaisir pour les yeux et le palais, et les chefs, Alessandro et Daniele, deux personnes gentilles et amicales aux mains d'or ! Nous serons de retour bientôt!! Eléonora et Alessandro.

Sabrina.o

Le 15/12/2023 à 10:56

5 / 5

Ouah! Je suis déjà venu ici deux fois mais j'espère revenir bientôt pour essayer toutes les autres saveurs Taskino. Mes préférés, le Taskino à l'artichaut et l'autre au hareng ont été une découverte en terme de saveur, de cuisson, d'associations... chaque bouchée à déguster avec attention

Emanuele.'

Le 15/12/2023 à 10:22

5 / 5

J’ai toujours pensé que l’avenir de l’alimentation serait une version améliorée du sandwich. C'est ici! Je vous mets au défi de trouver mieux... J'ai mangé un bavarois et un hareng j'aurais continué mais on m'a emmené...

Francesco.a

Le 15/12/2023 à 09:55

5 / 5

Fantastique

Marco.o

Le 12/12/2023 à 14:39

5 / 5

Excellents sandwichs, pâte légère et garnitures traditionnelles avec quelque chose de moderne ! Informé

Leonus.

Le 12/12/2023 à 14:24

5 / 5

Incroyable boulette de viande !

Emanuele.u

Le 09/12/2023 à 13:53

5 / 5

Un très bon sandwich, je reviendrai

France.c

Le 09/12/2023 à 13:51

5 / 5

Très bien

Ottavio.o

Le 07/12/2023 à 22:58

5 / 5

Juste un mot : épique

fabio.a

Le 07/12/2023 à 17:32

5 / 5

Surprise de bienvenue chez Casal Bertone de Taskino. Dégustation de 2 excellents sandwichs, le Taskino del Maestro et le Taskino del Gaucho, une merveilleuse idée de création de Taskino avec du pain en forme de poche farci de matières premières d'excellent choix. Je recommande de l'essayer pour une expérience culinaire savoureuse. Bien joué!!!

Andrea.a

Le 05/12/2023 à 19:48

5 / 5

Taskino, quelle découverte ! Perdu dans la grande ville, nous trouvons ce trésor de bonté, un repas formidable et somptueux ! Y retournerons-nous ? Mais oui bien sûr !

suba.

Le 29/11/2023 à 13:16

5 / 5

Félicitations vraiment bien !!!!

Elyad.a

Le 28/11/2023 à 20:02

5 / 5

Les sandwichs sont tellement délicieux que j'en ai mangé 3 ! Le pain est fait à la perfection et les ingrédients contenus à l'intérieur étaient tous délicieux. Une si belle pause pizza/pâtes si vous voyagez autour de Rome. Hautement recommandé!

Marco.i

Le 26/11/2023 à 11:57

5 / 5

Endroit hautement recommandé, vous pouvez manger quelque chose de différent et de qualité. On reviendra certainement

Costantino.e

Le 23/11/2023 à 15:46

5 / 5

Endroit très accueillant et cool... des tâchesini vraiment gourmandes (celle avec la picagna vraiment exceptionnelle !!!!) et des pizzas délicieuses ! Félicitations, je viendrai souvent !!!

Eleonora.u

Le 22/11/2023 à 13:41

5 / 5

Nourriture vraiment de bonne qualité, personnel sympathique et très sympathique.

Giulia.e

Le 17/11/2023 à 20:32

5 / 5

J'ai pris un supplì, une portion de chips et le taskino du pèlerin. Tout était délicieux et les prix étaient justes et pas excessifs !

Arianna.e

Le 17/11/2023 à 20:31

5 / 5

Super bonne nourriture, propriétaire très sympa. Une bonne alternative pour un dîner différent.

salim.a

Le 17/11/2023 à 12:01

5 / 5

maintenant un point fixe pour mon déjeuner, tous les sandwichs sont délicieux tant par la qualité des ingrédients que par le prix, je J'en mange habituellement deux. mes préférées sont les Taskino del pellegrino et les bavarese, ne sous-estimez pas les pizzas si vous les aimez à la romaine (fines et croustillantes), même si les Taskini à mon avis sont plus délicieuses aussi parce qu'à chaque fois je peux en essayer une différente étant donné les nombreuses options sont toutes très bonnes Je recommande Taskino à tout le monde

Viola.a

Le 16/11/2023 à 10:56

5 / 5

Idée géniale, bonne bouffe, personnel formidable !!! Euh mieux que Rome !

James.o

Le 11/11/2023 à 13:40

5 / 5

Mérite les étoiles données, 5/5

Bob.n

Le 22/10/2023 à 07:48

5 / 5

La nourriture ici est incroyable. Absolument délicieux. Les deux propriétaires sont incroyablement sympathiques et accueillants. Nous avons également apprécié la nourriture et la conversation. Si nous vivions à Rome, nous mangerions ici chaque semaine !

Cesare.o

Le 21/09/2023 à 12:44

5 / 5

Exceptionnel

Gabriele.o

Le 10/09/2023 à 08:52

5 / 5

Une nouveauté et une idée originale ! La pâte pour les taskini et les pizzas est exceptionnelle, légère avec 48h de levée ! Nous sommes allés manger hier soir et avons été émerveillés par les délicieuses saveurs et ces fantastiques traskini ! Je peux recommander le végétarien avec de la crème de provolone qui est quelque chose de super, mais aussi celui avec des boulettes de viande ou la longe de porc fumée et stracciatella ou celui avec du poulet et de la crème de poivre. La pizza a la même pâte que le taskini et plus vous en mangez, plus vous aimeriez en manger. Je souhaite bonne chance aux deux propriétaires car il manquait à Casalbertone un endroit aussi bon et original. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer les autres saveurs

Dany.7

Le 21/07/2023 à 19:05

5 / 5

Les tâchesini sont délicieuses, surtout le gaucho, environnement confortable et accueillant, personnel très sympathique. J'adore ça😍

Francesco.o

Le 08/06/2023 à 09:09

4 / 5

J'avais vu cet endroit sur les réseaux sociaux, il était ouvert depuis moins d'un mois, j'étais très tenté de l'essayer et au final j'ai été pleinement satisfait. Nous avons essayé 3 de leurs Taskini : le Gaucho, le Pellegrino et le Bavarois. La première chose qui m'a frappé, c'est la pâte : de la saveur à la consistance, et surtout super digeste ! Les garnitures étaient excellentes : surtout le rosbif à l'intérieur du Gaucho fond dans la bouche. Personnellement, il m'en faut au moins deux pour rester rassasié (mais ce n'est pas un problème, puisque comme ça je peux en essayer deux à la fois 🤣). Si je dois vraiment trouver un défaut, je n'ai pas vraiment aimé l'avocat dans la tâche du gaucho, mais c'est probablement juste un goût personnel. Concernant le prix, tout à fait conforme, et le personnel est très gentil et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, fortement recommandé !

  • 🏪 Casa Borriero Farmhouse (42 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Nous avons été accueillis par un chien très gentil qui nous a accompagnés jusqu'à l'entrée de la structure et est immédiatement entré dans nos cœurs. Super disponible pour satisfaire chaque demande !!! Chambres propres, lumineuses, tout confort (minibar, coffre-fort, TV, sèche-cheveux...), chaleureuses et avec une belle vue sur les Dolomites. Le petit déjeuner copieux avec des desserts faits maison... Diego nous a fourni toutes les informations nécessaires sur les vins, les randonnées, les marchés etc. Merci encore et à bientôt ! ;)


  • 🏪 Nuova sharm pizza kebab (66 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich réalisé par eux et excellent kebab Gentil et amical.


  • 🏪 B & B Residence Arancio (36 Avis)

  • 💬 Endroit tranquille et proche de la plage, commerces. Hotspot wifi à revoir. La raison de 4*


  • 🏪 Tramezzo 1925 (253 Avis)

  • 💬 Salades créatives, fraîches et excellentes, super appareil et bonne ambiance !


  • 🏪 Chidami Ristorante - Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 EMPLACEMENT ENTIÈREMENT RÉNOVÉ AVEC UNE NOUVELLE GESTION. Une cuisine avec des plats traditionnels mantouan-vénitiens proposés avec des variations curieuses et appétissantes. La devise du restaurant est "Peu de choses bien faites". ils visent donc à satisfaire le client également avec des vins, des bières et des grappas de qualité raffinée. Néanmoins, la pizzeria avec sa carte variée propose des variations particulièrement curieuses. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!


  • 🏪 Da Foschetta (109 Avis)

  • 💬 Emplacement enchanteur, structure soignée et accueillante. Chambres grandes et impeccables. Avec mon fils en fauteuil roulant nous avions un logement confortable au rez-de-chaussée avec deux grandes chambres communicantes et une salle de bain équipée. Les gérants sont des gens très gentils et serviables. Excellent petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux et biscuits faits maison, ainsi qu'une savoureuse sélection de produits locaux savoureux. On reviendra certainement! Déjà recommandé à des amis pour leurs prochaines vacances !


  • 🏪 Pizza Ok (263 Avis)

  • 💬 Bilan de 30 ans. Chaque fois que manger la pizza de Marco et de son équipe, c'est comme être en famille. Liste interminable d'ingrédients. Disponibilité et compétence vous accueilleront.


  • 🏪 Insanis Bar (247 Avis)

  • 💬 Par où commencer avec ces gars-là ?! L'essentiel est que chaque dimanche nous allons dans ce bar prendre notre "colazione" et nous emmenons nos enfants avec nous, nous rencontrons ici d'autres amis avec des enfants et imaginons le désordre que nous faisons avec leur brioche fraîchement sortie du four. .. Pourtant, les propriétaires sont polis, heureux que nous y retournions chaque dimanche ! Nos enfants adorent cet endroit et il y a deux semaines, ils ont organisé un événement. Celui qui y va le matin en pyjama bénéficiera d'une réduction. Au top au top !!


  • 🏪 Bunker degli inventori (51 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas dire qu'ils ne paient pas pour les toilettes, car le matin avant mon départ, j'ai vu quelqu'un nettoyer la chambre d'à côté, mais il l'a fait de manière superficielle. Les draps et les couvertures contenaient également des résidus. comme au sol. Tout dans cette pièce est usé et brut, mais pas cette rugosité presque agréable que j'ai rencontrée dans les B&B, vraiment abandonnés. L'eau sortait froide, manque de savons sauf un seul qui datait également. Tablette qui bougeait, le téléphone détaché du mur. Tout cela entouré d'odeurs désagréables et d'un air très vicié. Si tout le monde écrit que vous ne pouvez pas respirer, ce sera vrai. Il en faudrait très peu pour sauver les invités d’une nuit pénible.


  • 🏪 Kerasiá (61 Avis)

  • 💬 Domenico est un hôte très sympathique et gentil. Il a très bien communiqué avec moi via Booking.com. Il répond à toutes les questions. Nous avons eu quelques problèmes pour trouver une place de parking dans la rue. Il nous a donné de bons conseils et pourboires pour stationner la nuit. L'hôtel est situé dans un bon endroit, ni trop près de la ville ni trop loin, il nous a fallu 20 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville. La chambre en elle-même était propre, tout était bien préparé et organisé pour nous. Nous avons adoré l'expérience et nous le recommandons vivement à nos amis et à notre famille.