Les avis
💬 Qu'est-ce que tu cherches? Un endroit confortable, facile, non loin de la mer, facile à garer, bien manger et dépenser peu ? Ok arrête. L'endroit est petit mais bien tenu, propre, bien tenu, avec une carte à petits prix et la possibilité de choisir un menu qui pour 15 € comprend une entrée d'anchois marinés et tomates cerises, un bon risotto aux gambas, seiche aux petits pois, eau et vin. Aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Les serveuses étaient très courtoises. Pour moi c'est oui.
💬 Énorme suppli, quasiment la taille d'une main. Très bon. Déclinaison de goûts. Coup de cœur pour le goût au ragoût et le classique. A manger immédiatement pour ne pas que la mozzarella durcisse.
💬 Le meilleur erbazzone que j'ai jamais mangé. L'espresso et le capuccino étaient également très bons.
💬 Super restaurant typique Abruzzese depuis 1965. Un must à Pescara ! Cuisine très goûteuse.
💬 Séjour très agréable , personnel au top et super attentionné :) La villa est magnifique et les couchers de soleil sur Rome imprenable . En plus en quelques minutes on accède au centre !je recommande
💬 Nous avons séjourné à Il Fiore All'Occhiello lors de notre voyage de 3 jours en Toscane avec ma femme et mes 2 filles (5 et 12 ans). L'emplacement est tout à fait correct, surtout si vous voyagez avec votre voiture (juste à l'extérieur de Lucques, à une courte distance en voiture de Pise et de Viareggio). Ils disposent également d'un parking gratuit disponible pour les clients. La propreté des chambres était au top ; tout est bien pensé et entretenu. L'atmosphère de la pièce était également très agréable, décorée dans un style classique avec beaucoup d'espace pour organiser vos affaires. Les hôtes (Antonella et son fils Matteo) étaient très accueillants et serviables. Fortement recommandé pour les familles!
💬 Endroit vraiment incroyable !! Maison ancienne mais avec une attention portée à chaque petit détail, ambiance familiale avec une vue magique ! Il ne manque vraiment rien ! Des chambres vraiment belles ! Des hôtes super serviables ! Excellent endroit pour de longues promenades et absolument recommandé de parcourir les collines en moto !
💬 Le service client était incroyable. Très gentil, sympathique et serviable !! L'endroit idéal pour se détendre après une longue journée !! La nourriture était bonne !! Je commande la carbonara de la mer. C’était très aldente à mon goût mais même ça c’est délicieux !! Je recommande ❤️
💬 Très bon hôtel rapport qualité/prix (propreté, localisation, service,...) Juste le petit dej n'est pas super
💬 Un cadre à la fois intimiste et très vivant! Tous nos plats ont été très bons. Le personnel est très prévenant et efficace notamment une jeune serveuse particulièrement douée pour mémoriser nos 11 commandes. Un très agréable moment.