Les avis
Le 22/07/2023 à 10:23
Personnel apathique, pizza réchauffée, caoutchouteuse et grasse à l'huile
Le 20/04/2023 à 17:42
Des rectangles de pizza trop petits pour leur prix (3,50 €). Je n'en ai jamais vu d'aussi petits ! Vous ne pouvez certainement pas vous nourrir avec un seul, il vous en faut au moins deux ou trois. La pizza n'est même pas terrible.
Le 18/09/2022 à 13:55
J'ai commandé une part de pizza et elle m'a été servie brûlée, pleine d'huile et elle n'avait aucun goût.
Le 01/07/2021 à 03:01
J'ai commandé une part de pizza exposée, une fois chauffée et assise sur une table, j'ai commencé à la manger, mais je ne l'ai pas aimé car la pizza était pleine d'huile à chaque bouchée et de pâte sans sel. Je ne le recommande pas.
Le 09/05/2018 à 16:10
Je n'ai pas aimé la pizza
💬 Attention, dans ce parking, ils brisent les vitres des voitures pour voler les valises à l'intérieur. Je recommande vivement cet endroit. Je n'ai pas mangé à la sandwicherie là-bas, la critique n'est pas pour eux mais pour avertir les pauvres âmes comme moi qui pourraient s'y rendre et gâcher leurs vacances.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats typiques à un si bon prix ! Fortement recommandé 🌟
💬 Albergo fonice est un hôtel avec restaurant. J'y suis resté au moins un mois pour un travail à proximité dans une ville appelée rReovegio dans la province de Bologne.
💬 Très bonne pizza, je recommande vraiment, en plus service très rapide, 👌👌👌
💬 Excellente grillade en plein air, la viande est très bonne et les frites sont excellentes ! Tables de pique-nique bien organisées sous un auvent où l'on peut manger à l'ombre
💬 Hôtel très calme et relaxant, le personnel est super incroyable, ils font tout pour vous aider. L'hotel est três propre. Bravo, nous reviendrons à coup sûr
💬 La cheminée est si authentique qu'elle vous offre une hospitalité accueillante avec les merveilles du véritable art culinaire traditionnel et bien plus encore. Les meilleurs moments de détente vécus et partagés avec mon cher mais désormais lointain Enzo. Merci et salutations affectueuses à cette belle famille et à l'équipage. Salut ❤️ Sandra. J'espère bientôt.
💬 Très bon accueil, très bon petit déjeuner et emplacement parfait. Nous avons eu une petite chambre au calme parfait pour nous.
💬 Beau parking calme, très grande douche, 3 € par traction sur le cordon... alors dépêchez-vous. Personnel sympathique et heureux, beaucoup de place, ouvert le week-end jusqu'à 20h Mais pas de restaurant, donc seulement des sandwichs grillés... oh et de la bière fraîche..
💬 Beaucoup de güzel, pizza au salgam frit