📌 Via Li Conti, 5, 74026 Pulsano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:31
Cela fait des années que je reviens dans cet endroit, qui est désormais devenu mon chez-moi à la fois pour aller à la mer et pour passer quelques jours en paix quand je suis trop rassasié. Impeccablement propre, bien entretenu et accueillant. Propriétaires disponibles et très gentils. Super recommandé
Le 18/12/2023 à 17:10
Hébergement magnifique! Matelas et oreillers exceptionnels. Super recommandé👌
Le 28/07/2022 à 15:38
Endroit enchanteur, propre, lumineux, simple et élégant à la fois, au coeur du centre historique de Pulsano.
Le 24/11/2021 à 14:34
Quelques années ont passé, mais je garde de merveilleux souvenirs de cette structure. Chambres grandes et propres, meublées avec un grand souci du détail, la terrasse au dernier étage est également très agréable. Je le recommande vraiment à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Pulsano.
Le 05/07/2021 à 18:42
Excellent hébergement et gestion polyvalente.
Le 18/04/2021 à 12:40
Nous avions fait une réservation lors de la réservation car la structure était indiquée parmi celles avec annulation gratuite et paiement remboursable, à peine 10 minutes plus tard j'ai reçu un message de réservation disant que la structure avait commis une erreur en indiquant ces deux options et que si je le voulais, je Je pourrais annuler gratuitement si ce n'était pas le cas. Assez énervé je le supprime et mets une pierre dessus. Je fais une recherche la semaine suivante et l'établissement fait à nouveau la même erreur avec la même pièce ? Et non messieurs, ce n’est pas un exemple de justesse et l’avis négatif est pleinement mérité ! Chers Messieurs, je réponds ici car cela semble impossible, mon avis est basé sur des faits vérifiés, il n'y a aucune déduction, je joins des captures d'écran des recherches effectuées à ce jour où vous pouvez très bien voir que votre chambre est toujours disponible à la réservation avec gratuité. annulation. Chez moi, ce comportement est appelé politique commerciale déloyale.
Le 20/09/2020 à 20:07
Lieu découvert cette année, vraiment magnifique et dans une position stratégique, j'y retournerai certainement
Le 11/01/2020 à 09:40
J'ai adoré ce B&B, il est moderne, propre, élégant et très abordable
Le 04/10/2019 à 07:22
Très bien entretenu, lumineux mais surtout propre
Le 28/09/2019 à 15:34
Les pièces grandes et bien entretenues rendent cet endroit magnifique. La propreté est irréprochable. Situé dans un quartier agréable. Je vais certainement revenir
Le 27/08/2019 à 14:16
Nous avons passé quelques jours à Tangram House et le recommandons à tous ceux qui souhaitent visiter Pulsano et ses environs. Un bel endroit : tous les espaces de la structure sont soignés dans les moindres détails, excellent accueil du personnel. Ne négligez pas le ménage de la chambre et le ménage quotidien de la salle de bain. J'y retournerais sans hésiter si je décide de visiter à nouveau la région et je le recommande à tout le monde.
Le 14/08/2019 à 09:04
Juste parfait moderne propre
Le 25/07/2019 à 17:31
Optimal
Le 24/07/2019 à 12:33
La convivialité, la propreté et l'emplacement règnent en maître. Excellente organisation..
Le 21/07/2019 à 20:57
Chambres parfaites à faible coût situées dans le centre de Pulsano. Bonne organisation sur les modalités d'enregistrement automatique. Personnel vraiment disponible !!
Le 11/06/2019 à 14:18
Beau ! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de parking pour les motos, mais la structure est neuve, meublée avec goût et propre.
Le 27/11/2018 à 11:59
Excellentes chambres, équipées, élégantes, prix économiques.
Le 06/09/2018 à 09:48
Valide. Propre et pratique. Courtoisie
Le 14/08/2018 à 16:18
Propre, confortable, beau. Au centre de la ville, à proximité de 4 restaurants et 3 glaciers. A quelques kilomètres de la Marina di Pulsano
Le 09/11/2017 à 06:21
Accueillant, chaleureux comme à la maison, c'est un B&B meublé avec goût et passion, l'amour que le propriétaire montre dans toute la structure. Nous y retournerons chaque fois que nous y serons.
Le 18/09/2017 à 12:25
Enchanteur😍... propreté au top, accueil ensoleillé et serviable... la terrasse est un tableau, vous pourrez apprécier les parfums typiques de la cuisine des Pouilles et le toucher des cloches d'une église voisine. Les espaces sont très bien entretenus et comportent de nombreux détails particuliers. Il va sans dire que le ciel est bleu et le soleil typiquement particulier.
Le 27/07/2017 à 15:25
Environnement récemment hébergé, propre et bien rangé grâce avant tout à la dame qui s'occupe de la gestion. Informé
Le 02/07/2017 à 22:18
Propreté au top, un parfum vous accompagne le long des escaliers, gentillesse de Mme Eva qui nous a accueilli avec le sourire, chambre spacieuse et super moderne, peut-être qu'un peu plus d'accompagnement n'aurait pas été mal, mais vraiment très bien entretenu !
💬 Amené à cet endroit par des connaissances, j'ai eu une agréable surprise culinaire. Environnement confiné et propre. Personnel très sympathique et service rapide et agréable. Le propriétaire passait plusieurs fois entre les tables pour parler à tout le monde et les traiter comme s'il s'agissait de clients réguliers. Bonne nourriture avec des portions généreuses. Le vin de la maison n'était pas à mon goût mais a été bien remplacé par une bouteille choisie parmi celles de la belle cave. Bons prix. Je reviendrai certainement.
💬 Un lieu de restauration digne d'Instagram. Notre serveur était un gentleman charmant, très courtois et professionnel. La nourriture était délicieuse, la taille des portions du plat principal était un peu inférieure au prix. Le dessert, gâteau mousse au chocolat recommandé par notre serveur était exceptionnel. La salade de tomates était littéralement composée de tomates coupées sans absolument rien dedans. La taille des portions correspond à la taille des tapas.
💬 Très jolie salle avec d’un accueil chaleureux, on a très bien mangé chez eux avec d’un prix très raisonnable
💬 Super
💬 J'ai séjourné dans cette propriété en mai 2023 avec mes deux enfants et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent, face à la mer et proche du centre. Il n'y a pas de parking réservé mais nous l'avons trouvé (gratuit) dans une rue voisine ; il n'est qu'un peu loin de la gare (environ un quart d'heure de marche avec les enfants). La structure et le mobilier sont vieillots mais tout est très propre. Les chambres sont confortables et assez spacieuses. Le petit déjeuner est très simple, uniquement sucré et tout est emballé sauf le pain qui était toujours frais ; nous avons beaucoup plus apprécié le dîner. Un grand merci aux propriétaires qui ont été très accueillants, serviables et surtout compréhensifs avec les enfants. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Une belle découverte, le lieu idéal pour un apéro-dîner en plein air dans une ambiance animée.
💬
💬 Mauvais jour! Commande à 13h30, les sandwichs arrivent à 15h, en 1h30 ils auront servi peut-être 20 personnes. Quelqu'un, malgré la commande, n'a rien mangé au bout d'une heure car les sandwichs étaient terminés ! Ils laissent les « amis » avancer. Mauvaise organisation. Sandwich saucisse (un peu) et légumes grillés 6 euros. L'endroit serait également sympa, dommage pour la direction...
💬 Salut, je veux apprécier la nourriture savoureuse. C’est un goût ottimo et ils ont de nombreux plats grillés et frits et ils ont également différents types de pâtes au poisson car ce restaurant n’est célèbre que pour la nourriture à base de poisson. Ils conçoivent l’assiette d’une manière très unique. N'oubliez pas que si vous souhaitez visiter ce restaurant, vous devez réserver avant table.
💬 La bruschetta est excellente et aussi la pizza en bouche......c'est dommage que le goût du pain de bois où il était servi ait libéré son goût, modifiant celui de la nourriture.....peut-être un film de une sorte... .