📌 Corso Vittorio Emanuele II, 370, 09123 Cagliari - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/06/2017 à 20:59
Tanas n'est plus là. Héberge désormais Sa Ibe I s'ollia. Recommandé.
💬 C'était une soirée pluvieuse et venteuse mais le personnel a rendu l'expérience très chaleureuse. Belle pause dans un menu de pâtes entièrement aux fruits de mer. Il y avait du casarecce avec des moules, du fagioli et du pecorino et c'était délicieux. Recommandez également les tris de bruschetta di mare.
💬 Nous avons passé un week-end ici au lac Molveno, lors de l'enregistrement, vous recevez le code de la carte client du Trentin offrant ainsi des réductions et des indications pour les expériences à proximité, l'hôtel est situé plus haut que Molveno et je dirais donc que leur point fort est la vue, mais étant une ville plutôt petite, vous pouvez tout atteindre à pied (le centre est à 10 minutes), ils ont un parking et la possibilité d'utiliser un jacuzzi, les chambres sont bien meublées et propres, la vue depuis le balcon est à couper le souffle avec vue sur le lac, peut-être pour certains, ils peuvent être petits mais ils ont tout le nécessaire. Le personnel est sympathique et serviable, pour le petit-déjeuner vous avez beaucoup de choix et vous mangez bien, si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre la plage du lac à pied. Nous reviendrons certainement pour les promenades au bord du lac.
💬 D'accord
💬 Une excellente boulangerie de quartier en son genre
💬 Original, délicieux, accueillant, allez-y les yeux fermés.
💬 Très bel endroit, lumineux et élégant. Ils font une excellente pizza très fine et facile à digérer. Ils utilisent des produits de première qualité. Les prix sont bons et le service est également correct.
💬 J'ai commandé chez eux et ils sont très gentils. Le kebab, c'est l'espace ! J'ai aussi pris la pizza et c'était bon et le plat de kebab était également très copieux et savoureux.
💬 La meilleure pizzeria à emporter/livraison à domicile a enfin ouvert ses portes à San Martino. Des ingrédients délicieux, une pâte exceptionnelle, ponctuelle, d'une grande gentillesse... Bref, la perfection. Un conseil? Agrandissez-les pour que nous puissions en profiter davantage😂 (je plaisante, la taille est standard et fonctionne très bien)
💬 L'hôtel le mérite amplement ⭐. C'est exagéré - deux. Personnel qui s'emporte facilement, odeur nauséabonde sur les sols, plomberie cassée, petit déjeuner trop modeste et sans goût. Mais! Gros plus : l'hôtel est situé à proximité de la gare, toutes les attractions sont accessibles à pied.
💬 Bonne nourriture, super personnel, superbe vue ! Environnement très cosy et familial. Si vous avez besoin d'une expérience culinaire décontractée avec vos proches pour savourer des plats délicieux dans un cadre magnifique au bord de la mer, ce plus ancien lido de Soverato vaut le détour !