📌 Viale Crati, 87100 Cosenza - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 17:54
Excellent service 🥂
Le 10/02/2020 à 16:50
Le personnel est trop bien
Le 18/08/2019 à 11:31
vous pouvez utiliser le guichet automatique pendant les heures de fermeture
Le 15/06/2019 à 21:56
Gentillesse
Le 31/01/2019 à 00:24
Station libre-service 24h/24 Il y a aussi un bar/tabac ouvert du matin jusqu'en fin d'après-midi et un lave-auto 24h/24. Prix des carburants souvent supérieurs à la moyenne
Le 07/07/2018 à 17:56
Excellente station service 24h/24. Elle propose également des services de lavage de voiture, de bar et de tabac. Personnel très serviable.
Le 31/03/2018 à 15:05
Excellent service de bar
Le 16/11/2017 à 13:16
Structure simple, gens vraiment serviables, grand parking...
💬 Maintenant "Il Fornaretto". Nourriture savoureuse, mais prise et placée dans les plateaux avec les mains, avec des gants utilisés pour pratiquement tout faire.
💬 Bonne situation en bord de mer et à 15 min à pied du centre. Bon hôtel dans l ensemble. La chambre pour 4 personnes est spacieuse mais vieillotte. Il faudrait un rafraîchissement global surtout pour la salle de bain . Personnel agréable et petit déjeuné varié. Bémol sur l insonorisation mauvaise
💬 Très bien situé, beau bâtiment historique et très belles chambres !! Je dois dire que j'ai eu un changement de dernière minute sur ma réservation et le personnel a fait tout son possible pour m'aider, même si l'hôtel était complet pour la date. Nous avons passé un séjour court mais très agréable.
💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant de spécialités de produits de pêches. 45 minutes d’attentes avant de voir nos plats arriver, c’est au moment des plats servis que nous avons dû rappeler au serveur que nous avions commandé des apéritifs. Pourtant au moment où nous avions pris place en terrasse, il y avait peu de monde à table et l’ensemble des clients présents semblaient servis. Inexplicable. Nous avons également commandé des accompagnements qui ne sont jamais arrivés. C’est la première fois que ça m’arrive dans un restaurant. Côté prix, je trouve que c’est exagéré pour la quantité servie. Le vin ne se fait pas au verre. Bouteille ou rien. Bref, passez votre chemin vous ne manquerez rien.
💬 Nous nous sommes assis avec un groupe, certains plats étaient savoureux et certains, par exemple les fruits de mer frits, n'étaient pas comestibles. Le goût des produits est subjectif, j'écris mon avis car je veux que les autres visiteurs sachent que nous avons été doublés pour 4 plats dans le chèque, augmentant le montant à payer de 100 euros. Les noms de certains plats sur le reçu et sur le menu étaient différents. Cela a pris du temps et des efforts, puisque nous ne parlons pas italien, jusqu'à ce que nous comprenions. La fille à la caisse qui nous contrôlait était mécontente que nous ne soyons pas d'accord avec la facture et parlait avec défi. En fin de compte, tout a été recalculé comme nous l’avions réellement commandé.
💬 Endroit sympa et bien géré, mais malheureusement là aussi les panzerotti sont littéralement "immangeables" car bourrés d'huile de mauvaise qualité (même la mozzarella semble être de mauvaise qualité). Vu le prix atteint par cet aliment (2 euros la pièce) nous sommes en dessous du seuil de suffisance. Les rondelles un peu mieux.
💬 Le Palazzo Margherita est un environnement au passé noble, comme en témoignent les intérieurs très bien aménagés, les chambres bien meublées qui sont affectées par les odeurs de la rôtissoire en contrebas et le bruit intense des clients qui perturbent le sommeil jusque tard dans la journée. ... fonctionnant avec un moteur diesel, la cuisine manque des éléments nécessaires pour la rendre utilisable. L'emplacement est excellent car au centre, l'accueil ne peut être défini car il est absent.
💬 Le meilleur restaurant de tous les temps ! Nous y sommes allés 3 fois lors de notre séjour à Cabras. Allez-y et vous ne le regretterez pas :)
💬 Sur Google il apparaît ouvert dès 9h du matin mais personne ne répond ! Je voulais organiser un événement, j'ai appelé pendant des jours, rien. Un mois s'est écoulé et ils ne se sont pas présentés. Pas de commentaire.
💬 Le petit déjeuner était excellent, le personnel était très sympathique et disponible quand nous en avions besoin. La chambre était propre et lumineuse avec des lits confortables, une moustiquaire, un réfrigérateur et une machine à café, des serviettes et des bouteilles d'eau.