📌 Ss 42 Del Tonale Km. 6+346,5, Snc, 24040 Arcene - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 12:54
Gentil à la hauteur
Le 18/08/2023 à 18:16
Station-service avec libre-service et libre-service avec bar attenant et lave-auto avec prix moyens.
Le 13/07/2023 à 14:35
Classique
Le 26/04/2023 à 08:04
Lavage auto numéro 1 et service parfait !
Le 14/10/2022 à 08:52
Belle machine libre-service Accepte les bons électroniques
Le 17/09/2022 à 20:07
Excellente station essence
Le 17/03/2022 à 11:09
👍
Le 16/12/2021 à 16:54
Haut!
Le 19/10/2021 à 12:23
Ce sont de véritables professionnels qui offrent également un bon service client.
Le 18/10/2021 à 11:55
Excellente station... gentille et attentionnée. Service de lavage et de pneus
Le 05/09/2021 à 17:18
Très ordonné
Le 01/05/2021 à 10:51
Compétence et gentillesse
Le 01/03/2021 à 23:35
prix du carburant bon marché
Le 13/01/2021 à 21:54
Accepte les bons de carburant. Personnel très gentil.
Le 01/05/2020 à 19:51
Prix formidables, excellent revendeur de pneus..
Le 07/02/2020 à 08:13
Grand Prix
Le 29/12/2019 à 12:54
C'est confortable
Le 20/12/2019 à 18:34
La convivialité à des prix compétitifs !
Le 09/12/2019 à 08:14
Dans la norme
Le 02/12/2019 à 13:47
Lavage de voiture bien fait, possibilité d'un magasin de pneus, à la fois libre-service et îlots de carburant libre-service. Personnel jeune, sympathique et serviable.
Le 27/11/2019 à 21:59
Bon lavage de voiture.
Le 04/09/2019 à 09:59
Prix compétitif.
Le 25/08/2019 à 09:49
Prix vraiment excellents et possibilité de lavage de voiture et de pneus et structure de bar ainsi que services. Possibilité de service et bricolage avec économies. Très bien géré et avec peu de file d'attente. Les prix sont également, malgré la structure des marques tamoules, certainement les plus bas du marché du bricolage de la région. Hautement recommandé
Le 15/08/2019 à 15:11
Excellent
Le 09/05/2019 à 08:55
Nettoyage minutieux de la voiture et personnel sympathique.
Le 03/12/2018 à 09:46
Faire servir 37 litres de gasoil m'a coûté 12 euros de plus (au total j'ai payé 66 euros) et suite à mes réclamations ils m'ont dit que le prix était correct et que le supplément était dû... mais quant au service j'ai dû payer 12 euros ? Un véritable abus et ils ne me reverront certainement plus jamais. S'il vous plaît soyez prudent.👿
Le 22/10/2018 à 19:39
Excellente impression... gentil et serviable. Lavage de voitures et pneus. Service excellent
Le 30/09/2018 à 09:55
Le personnel est attentif aux besoins des clients
Le 20/08/2018 à 09:53
Le lavage complet est nul ! J'ai dû tout réparer moi-même. Intérieur pas complètement aspiré, voiture mal séchée entraînant des traces d'égouttement et des marques sur la voiture, tapis seulement battus avec un vieux batteur à tapis. On voyait qu'ils ne voulaient rien faire, ils ont fait tout le travail avec une extrême superficialité. JAMAIS PLUS! !!!!!
Le 21/11/2017 à 08:04
Malheureusement, le self-service n'accepte pas les cartes VPay.
Le 19/11/2017 à 05:07
ravitaillement automatique. payer en espèces uniquement. ne rend pas la monnaie
Le 15/10/2017 à 08:47
Excellent prix en libre service. Personnel jeune et dynamique.
Le 18/04/2017 à 15:30
Ma fille n'a pas reçu de carburant au libre-service le soir, bien que le responsable ait confirmé le défaut de fourniture et n'a pas fourni de remboursement et/ou de remplissage du carburant qui n'avait pas été fourni car ma fille avait perdu le reçu par inadvertance. , je vous conseille donc que , dans cette zone de service, contrairement à tout le monde, il est indispensable d'avoir le reçu. S'il vous plaît soyez prudente.
Le 07/03/2017 à 17:21
J'avais l'habitude de faire le plein à l'Agip près de Pontirolo Nuovo, mais depuis que j'ai découvert que je pouvais parcourir près de 100 km de plus avec un plein avec cette essence, je n'ai plus changé. Toujours un bon prix chez soi.
💬 Cuisine raffinée
💬 C'est un excellent hôtel, dans une position idéale pour rejoindre facilement le grand hôpital et le Gaetano Pini et ensuite en quelques minutes vous pourrez rejoindre la cathédrale à pied, mais si vous le souhaitez, il est desservi par tous les moyens de transport. Les chambres sont situées dans une aile d'un immeuble, il n'y a pas de réception mais tout se fait en ligne, les informations fournies sont précises et chaque détail est respecté. Chambre, salle de bain et propreté au top.
💬 Nous avons récemment séjourné ici pendant une semaine alors que nous visitions la région. C'est juste à l'extérieur de Parme, à peut-être 10 à 15 minutes en voiture. La maison est une maison familiale avec des chambres séparées pour les invités et, je crois, des salles de bains communes, mais nous avions demandé la nôtre, ce que nous avons eu. Les propriétaires étaient super sympas et nous ont donné d'excellentes recommandations.
💬 Excellent
💬 Un nombre vraiment important de pizzas avec deux types de tailles, normal ou maxi. En terme de rapport qualité-prix c'est vraiment imbattable ! Les pizzas sont bonnes et vraiment généreuse. Je vous conseille cette petite pause repas 😋
💬 Endroit très cosy. Et une nourriture très savoureuse. Surtout les pizzas 🍕🍕🍕😋
💬
💬 Le vrai goût italien… Je dois dire tout simplement fantastique
💬 Ravis d'avoir pu trouver ce magnifique endroit le long de l'euroroute que nous faisons en tandem. Tres pratique pour pauser le vélo Apres une journée pluvieuse nous etions heureux de nous rechauffer et sécher dans ce bel endroit et Eleonora etait aux petits soins pour nous. Merci pour l'accueil!
💬 Dame très désagréable et les options incluses devaient être payées en supplément alors qu'elles étaient gratuites sur le site. J'ai payé 10 euros pour le parking alors qu'il était gratuit sur le site, et la dame a donné la raison qu'elle n'avait rien à voir avec la réservation.. ... pas très fiable. Même l'heure d'arrivée n'a pas été respectée, sur le site il était indiqué à partir de 12 heures alors qu'elle nous a dit qu'il n'était pas possible de s'enregistrer avant 15 heures. Comme nous avions un concert et que nous devions partir à 14h, elle est forcément venue nous rencontrer car sinon nous n'aurions pas le temps de nous enregistrer. Malgré cela, les manières et attitudes étaient très grossières et nous recommandons l'hébergement uniquement et exclusivement s'il sert d'étape pour une nuit comme nous l'avons fait.