📌 Nuova Variante Ss. 62, 254 - Lato Sx, Snc/Km 1, 42044 Gualtieri - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 06:21
Ne prenez pas de nourriture au BAR⛔️ J'ai été malade pendant 2 jours pour un sandwich aux escalopes ! ATTENTION ❗️ Je signale !
Le 05/03/2024 à 20:42
Excellent distributeur
Le 24/12/2023 à 09:25
le distributeur où le diesel coûte moins cher qu'ailleurs
Le 08/12/2023 à 07:39
Personnel poli.
Le 17/10/2023 à 16:13
Ce serait également un bon distributeur automatique 5 étoiles avec des prix compétitifs si ce n'était du fait que très souvent, le distributeur n'accepte pas les espèces mais uniquement les cartes de débit. Ce problème ne peut-il pas vraiment être résolu ?
Le 26/09/2023 à 11:18
Il y a un dkv
Le 21/05/2023 à 17:49
Excellent distributeur avec d'excellents prix, tout à portée de main... (bar, nourriture, parking...etc)
Le 15/05/2023 à 08:32
Prix compétitif
Le 19/11/2021 à 19:43
Dans cette aire de services, vous trouverez un bar, où vous pourrez prendre d'excellents déjeuners à des prix abordables, et un excellent petit-déjeuner avec de délicieux croissants.
Le 19/11/2021 à 13:23
Prix du diesel abordable
Le 14/07/2021 à 11:38
Bon et sympathique
Le 02/05/2021 à 15:43
Petit distributeur, excellent service
Le 20/06/2020 à 15:18
Un endroit pour faire le plein
Le 22/01/2020 à 21:52
Ok endroit et aussi bar-gestionnaire de carburant.. parking camion pour se garer ok calme. .
Le 27/08/2019 à 06:02
Carburant à des prix abordables, cuisine correcte
Le 07/05/2019 à 08:35
Personnel sympathique et serviable, excellent service de restauration, salles de bains impeccables
Le 22/03/2019 à 23:53
Serviable et sympathique, dommage que le café ne soit pas très chaud !
Le 21/11/2017 à 07:14
Excellent point de rencontre
Le 13/11/2017 à 17:45
Distributeur
Le 10/10/2017 à 15:09
Idéal pour une halte rapide, un étalage plein de sandwichs et croissants pour le petit-déjeuner. Il y a aussi une cuisine au cas où vous souhaiteriez faire une pause déjeuner.
Le 23/04/2017 à 20:45
Fermé
Le 27/03/2017 à 05:12
Excellent petit déjeuner
💬 Excellent emplacement, chambres propres, propriétaire, personne charmante, bon prix
💬 Excellent hôtel avec un super service, en plein centre de Florence dans un bel immeuble ancien, loué un penthouse, vue imprenable sur Florence, appartements confortables, propres et spacieux, lit confortable, personnel très poli et serviable, reçu une bouteille de champagne en guise de cadeau. cadeau de leur part en l'honneur des mariages, ils nous ont beaucoup aidés en partant, ils nous ont permis de rester plus longtemps sans paiement supplémentaire. Petits déjeuners très savoureux. Nous le recommandons sans hésiter et reviendrons avec plaisir !
💬 Des bonnes viandes, des prix plus élevés de ce qu'il faudrait et un service bien loin du montant de l'addition.
💬 Je tiens à remercier la super demoiselle ainsi que l’équipe qui est au petit soin ! De passage en vacances avec un ami nous avons apprécié les pizzas avec de grands choix , encore merci ! Les français ahah Alexis et Xavier
💬 Ho parlato più volte al telefono con il Sig. Enrico per visitare la struttura perchè avevo la necessità di affittarla per due mesi da fine marzo a fine maggio, ho visitato la struttura con la figlia, mi ha fatto vedere la parte sotto, una camera da letto con angolo cottura ed un bagno, mi è stato detto che i due suoi cani sono femmine e sarebbero andate d'accordo con i miei cani maschi, dopo due giorni ho richiamato per confermare, mi è stato dato l'ok e di richiamare il giorno dopo per mettersi d'accordo. Ho richiamato il giorno dopo e mi è stato risposto che, anche se aveva preso un impegno con me, aveva preferito una prenotazione arrivata proprio quel giorno per tutta la struttura, confermata da 7 tedeschi che ovviamente avrebbero portato più soldi. Ho fatto presente l'impegno che aveva preso con me, visto che avrei avuto pochissimo margine di tempo per trovare una nuova struttura, mi è stato risposto "non ci posso fare niente". Veramente grande maleducato e senza senso civile. Pessimo comportamento e inaffidabile.
💬 Le bar est beau et accueillant, le service est sympathique et très bon, les pâtisseries (comme c'est désormais la mode dans de nombreux bars) ne sont pas fraîches artisanales. Le café très bon. J'ai remarqué une certaine propension pour les cocktails, le gin et les vins.
💬 Localisation 🔝 soignée dans les moindres détails Personnel professionnel, sympathique et serviable Nourriture très bonne et peu prévisible Un restaurant entouré de verdure Prodigieux
💬 Un peu de Belgique en Sicile ! Imitation des mitraillettes à la sauce locale. Prix un peu haut pour certains plats cependant.
💬 De passage dans la ville moderne nous avons seulement visité les chambres et les terrasses pour le petit déjeuner . Une façade étonnante proche de la gare dans la ville nouvelle de Gallipoli. Nous n’avons pas évalué les services mais on nous a fait visiter plusieurs chambres et suite très grandes, meublées 1930 plafonds décorées. Patron propriétaire du lieu depuis son grand père !
💬 Cet endroit est parfait ! Si vous souhaitez un déjeuner ou un dîner romantique à deux, c'est le meilleur choix. Cela vaut notre voyage de 2h30 ! L'ambiance est tout simplement extraordinaire. À l'extérieur, votre table est entourée de belles roses et de plantes en fleurs et à l'intérieur, vous pourrez vous asseoir près de la belle cheminée où vos steaks sont grillés. Cela semble irréel ! Jusqu'à la prochaine fois!