📌 Via Centese, 234/5, 40050 Argelato - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:45
Un distributeur avec des prix en dessous de la moyenne
Le 19/01/2024 à 13:26
l'endroit est sympa, mais normal et les prix sont abordables.
Le 02/11/2023 à 07:38
Endroit agréable, personnel poli et serviable, prix du carburant normalement inférieurs à la moyenne des stations-service de la région.
Le 21/10/2023 à 17:54
Meilleur prix de l'essence aux alentours d'une vingtaine de km.
Le 24/07/2023 à 12:25
Bel endroit, gens gentils, bon café, pâtes salées pour moi, 1,50 € c'est un peu cher !!
Le 06/07/2023 à 13:30
Nous sommes une famille espagnole qui a acheté de l'essence dans cet établissement. Il nous a débité 101 euros sur notre carte bancaire mais nous en avons ajouté 40. J'ai appelé le téléphone mais il n'est pas opérationnel. Répondez, s'il vous plaît. Merci.
Le 27/06/2023 à 05:45
Les prix du diesel sont un peu moins chers.
Le 06/02/2023 à 22:33
Huit pompes. Grande barre
Le 08/08/2022 à 18:54
Grande aire de service avec laverie et bar tabac
Le 26/07/2022 à 07:17
Il semble que le nouveau projet ait démarré du bon pied. Bonne chance
Le 24/07/2022 à 19:38
Bon prix ...
Le 14/05/2022 à 23:12
Toujours avec le sourire ☺ ☺ excellente halte pour déjeuner et bien plus encore
Le 03/12/2021 à 08:36
grande surface, éclairage toute la nuit.
Le 02/12/2021 à 11:27
Cour propre, bon diesel, bon prix
Le 07/09/2019 à 17:52
Si l’on part du prix du carburant c’est avantageux par rapport aux autres. Sa position est pratique dans les deux sens de déplacement. Le service dispose d'un bar accueillant pour les voyageurs ou les navetteurs, pour leurs besoins culinaires. Modestement, quand je sais que je passe par là, j'en fais un point de référence et de ravitaillement.
Le 02/06/2019 à 17:37
Je pense que Tamoil est la station-service où je vais toujours chercher de l'essence. Je crois que l'essence c'est pareil mais qui sait pourquoi ma voiture fonctionne bien avec son essence et puis il est très gentil et attentif aux clients et hospitalier
Le 20/09/2017 à 08:03
Distributeur horrible. J'ai eu un remboursement de carburant pour défaut de livraison et ils n'ont pas voulu me rembourser. C'est une arnaque.
💬 Bonne pizza pour un bon prix. La taille de la famille est pour 3 personnes adultes. Service rapide, la pizza était prête en 10 minutes, petit choix de boissons, pizzaolo très sympa. Le meilleur rapport qualité-prix et taille à Bibione mais le goût n'est que bon. Nourriture à faible coût pour une visite quotidienne. Pour un meilleur goût de pizza, essayez un autre endroit. Résumé 4 étoiles.
💬 Un bon bar et aussi une piadina décente, la seule de ce type à Tiburtina. Il se trouve en bordure de Casal Torto et juste à côté de DAVID, un magasin de vêtements très bon marché également sur la Tiburtina. Il est assez difficile, voire impossible, de trouver un parking à proximité de Gino Piada.
💬 Cette barre est incroyable ! Excellent service, boisson incroyable et musique live géniale !
💬 Tant de choses qui n'ont pas fonctionné
💬 Nous sommes arrivés à vélo et nous nous sommes arrêtés chez Salomé. Belle journée passée au calme dans le jardin et excellent déjeuner servi par un personnel sympathique et souriant. Répéter...
💬 Peut-être qu'une étoile, c'est trop Les photos parlent d'elles-mêmes, la pizza est terrible et moche à regarder, haute, peu parfumée, caoutchouteuse mais surtout pauvre en ingrédients. La pizza rouge sans mozzarella aux champignons est généralement pleine de champignons... ils ont aussi farci la capricciosa avec un champignon. La mozzarella est facultative juste pour montrer qu'ils l'y mettent NON RECOMMANDÉ ILS DEVRAIENT RECHERCHER UN PIZZA QUALIFIÉ OU REPRENDRE LE COURS ÉCHOUÉ Ps puisqu'ils travaillent 3 mois par an dans le tourisme, ils pourraient s'engager et offrir un meilleur service Le touriste est occasionnel mais cela ne veut pas dire qu’il doit se faire arnaquer. Je resterai ici 20 jours mais je trouverai certainement mieux
💬
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce charmant établissement, et si vous êtes fan de l'ambiance rétro du village dans la cour arrière, vous allez vous régaler. Le cadre est parfait pour ceux qui apprécient une touche de nostalgie. La nourriture était non seulement délicieuse mais aussi astucieusement présentée, ce qui ajoutait à l'expérience globale. S'asseoir sur de vieilles chaises d'école à l'ombre d'un olivier avec vue sur les collines était tout simplement parfait. C'est un endroit idéal pour ceux qui apprécient la beauté de la simplicité et de la nature. Ce qui a vraiment attiré mon attention, c'est la glace à l'huile d'olive – une combinaison unique et délicieuse que je n'avais jamais essayée auparavant. C'était à la fois nouveau et intéressant, un incontournable pour les palais aventureux. Pour compléter le repas, la sélection de vins était tout aussi satisfaisante, offrant une agréable variété de choix. Dans l’ensemble, notre expérience a été vraiment agréable. Si vous recherchez un endroit alliant bonne cuisine, cadre charmant et touche de nouveauté, c'est un choix fantastique. Nous sommes repartis le sourire aux lèvres, après avoir véritablement apprécié l'ambiance et les saveurs.
💬 Aranchinis vraiment excellente et très bien présentés ! Viande d'excellente qualité et service agréable ! Restaurant très épuré et de bin standing Les frites auraient pu être maison, c'est dommage... Dessert juste correct mais belle présentation
💬 Parfait