📌 Viale Sant' Agostino, 56, 36057 Arcugnano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 15:03
Fantastique... à seulement 3 km de la foire de Vicence... et donc à proximité de l'entrée d'autoroute Vicence Ouest
Le 09/08/2023 à 12:52
Carburant, bon prix. Bon café, bon café
Le 06/08/2023 à 12:08
Ambiance festive pour un apéritif du vendredi après le travail
Le 10/06/2023 à 15:12
Auto-lavage horrible.
Le 31/03/2023 à 07:21
Bons prix
Le 03/11/2022 à 16:54
L'un des distributeurs d'essence et de diesel les moins chers actuellement
Le 29/10/2022 à 10:39
Emplacement pratique et service rapide. Il est également possible de faire le plein de méthane, à des plages horaires précises.
Le 20/09/2022 à 11:30
Excellent distributeur complet avec tout...gaz et méthane. Lavage et arrêt bar. Service excellent. Bons prix
Le 16/08/2022 à 15:18
Excellent personnel
Le 06/08/2022 à 20:39
Optimal
Le 14/12/2020 à 21:25
Ils sont gentils et serviables, ils offrent d’excellents prix sur le GPL et le GNC. Essence 24h/24, toujours en libre service
Le 04/12/2017 à 19:45
Distributeur à bon prix. Il y a un lave-linge et un bar.
Le 15/06/2017 à 06:39
Bons prix, personnel sympa
Le 26/05/2017 à 10:34
Le méthane est également présent, dommage que les horaires d'ouverture soient un peu trop courts
Le 27/09/2016 à 18:12
Sympathique et rapide
Le 23/06/2016 à 17:19
Ils vendent de l'essence. Il n'y a pas grand chose à dire.
💬 Sans aucun doute l'un des meilleurs bars, il bénéficie d'une position stratégique pour profiter de la meilleure vue sur ce beau pays. L'environnement est très élégant, soigné, brille de propreté et d'ordre mais surtout les deux propriétaires sont exceptionnels, très accueillants et vous font sentir comme chez vous. Le service avec des produits de haute qualité est également excellent. Vraiment fortement recommandé.
💬 Civico 5 à Scilla, en Calabre, est un joyau culinaire ! Leur sandwich à l'espadon a été une révélation : le meilleur que j'ai jamais essayé ! Les matières premières de haute qualité et le bon vin blanc ont rendu le repas encore plus délicieux. La vue imprenable sur la mer a ajouté à l'expérience. Ma seule déception était que nous ne pouvions pas commander plus de sandwichs à l'espadon après 23h00 car ils étaient en rupture de stock. Néanmoins, ce fut une expérience culinaire fantastique dans l’ensemble. Hautement recommandé!
💬 Endroit calme et aseptisé, restauration et service de qualité. Personnel serviable et sympathique.
💬 Il faut dire que ce sont les gens qui font la différence. Miriam est l'hôtesse parfaite, gentille et serviable. Endroit très agréable et calme. Proche de tout sauf une voiture indispensable. Informé
💬 J'ai passé une nuit ici avec ma famille (mari et fils) et un couple d'amis avec 2 enfants, à l'occasion du 25 avril. Le be & be ne dispose que de deux chambres, donc c'était pour nous seuls. Chambres spacieuses et très propres ; mobilier minimal, mais tout à fait adéquat comme base pour des excursions grâce également à la position optimale. Il est situé au centre de la ville, à deux pas du départ du bateau pour Monte Isola. Les propriétaires sont courtois entre eux et prodiguent d'excellents conseils sur les différentes excursions à faire. Petit déjeuner frais et copieux, sucré et salé. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé !!
💬 Endroit convivial pour boire du café, des jus de fruits, etc., le bar est situé à Cisano en direction de Bardolino, au bord du lac. Le soir musique live, danse, karaoké. Endroit très vivant
💬 Nous avons effectué une réservation pour 8 un samedi soir. En arrivant, le serveur nous a dit qu’ils n’avaient plus d’agneau ni de moule, soit 2 plat principaux sur 4. Nous lui avons alors dit que nous n’allions pas rester. Sa réponse a été « ridiculous ». C’est lamentable!
💬 Il s'agit en fait d'un appartement dans un immeuble normal, transformé en chambre d'hôtel. La chambre est belle, le lit est bon, tout est soigné et propre. Le seul problème est que la climatisation est très faible et quand il fait chaud dehors, elle ne fait pas vraiment son travail. Un parking gratuit est disponible dans la rue.
💬 J'ai trouvé le lieu très sympathique et accueillant. Propre et confortable. Le lieu appartient à un couple fort sympathique et accueillant. Je vous conseille fortement si vous avez besoin de faire un arrêt pour dormir.
💬 Merciiiiiii au pizzaiolo pour ses bonnes pizzas . Miammmmmmm