Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Via Provinciale Valsassina, 95, 23811 Ballabio - Italie

4.1 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Tamoil à Ballabio

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Ballabio

Giove.i

Le 13/02/2024 à 00:31

4 / 5

L'un des rares à distribuer la WR100, la meilleure essence à indice d'octane 100 que l'on puisse acheter en Italie (après des tests répétés sur des motos tout-terrain). Malheureusement, le double du prix affiché pour l'essence WR100 ne correspondait pas au prix réellement payé, j'espère que cela ne se reproduira plus.

Photo n°1 de l'avis de Giove.i fait le 13/02/2024 à 00:31 sur le  Tamoil à Ballabio
antonella.i

Le 03/02/2024 à 10:53

5 / 5

C'est le seul distributeur de la Valsassina qui dispose également de GPL et qui propose un prix vraiment compétitif. Il y a un petit café-bar propre et bien rangé et le propriétaire est très sympathique.

Mario.a

Le 29/12/2023 à 11:54

5 / 5

Accueillante

Hello.

Le 30/11/2023 à 05:47

5 / 5

Excellent rapport qualité, choix et prix

Mauro.e

Le 12/10/2023 à 12:49

5 / 5

Excellente station-service, essence, diesel et GPL, il y a aussi un bar où vous pouvez également déjeuner, le personnel est très gentil et préparé, excellent parking

arseny.s

Le 29/09/2023 à 17:10

1 / 5

Soyez prudent si la machine consomme votre argent pour une raison anormale. Ils ne vous seront pas restitués. J'ai appelé le service Tamoil qui m'a dit expressément de contacter la station locale et m'a laissé un numéro inexistant. Cependant, au premier moment utile, n'étant pas local, je suis allé demander un remboursement car la machine avait un défaut dans cette opération spécifique, l'employé de la station, en vérifiant la base de données, m'a informé qu'il n'avait trouvé aucune anomalie ce jour-là. . , résultat? Argent impossible à récupérer sur n'importe quel canal. J'espère que cette mauvaise expérience ne vous arrivera pas.

Photo n°1 de l'avis de arseny.s fait le 29/09/2023 à 17:10 sur le  Tamoil à Ballabio
Francesca.o

Le 19/09/2023 à 23:17

2 / 5

Station essence trop chère (malheureusement). L'emplacement est pratique pour ceux qui fréquentent la rue

Jacopo.

Le 30/08/2023 à 06:35

1 / 5

Soyez prudent s'il ne vous donne pas le diesel et ne vous donne pas le code-barres, car sans cela, même s'il le lui a dit maintenant et qu'il y a des caméras, il ne vous rendra pas ni ne réapprovisionnera les achats perdus.

Mario.r

Le 28/08/2023 à 03:20

5 / 5

L'essence est toujours à un prix acceptable

Dimitri.i

Le 22/08/2023 à 20:13

5 / 5

Prix ​​normaux

William.

Le 13/08/2023 à 20:06

3 / 5

Station service normale

Marco.a

Le 09/07/2023 à 07:05

1 / 5

Ils ne t'écoutent même pas quand tu leur demandes

marino.e

Le 11/04/2023 à 10:26

4 / 5

Prix ​​compétitifs.

Franz.e

Le 01/01/2023 à 18:50

5 / 5

Le meilleur de la Valsassina

Benigno.a

Le 21/12/2022 à 13:46

5 / 5

Toujours sympathique et rapide

Elvis.

Le 05/11/2022 à 15:13

4 / 5

Il y a du corégone et de la bière en vente

Renato.

Le 20/09/2022 à 17:15

5 / 5

L'essence la moins chère de la Valsassina.

Bruno.a

Le 22/08/2022 à 13:29

5 / 5

Il est parfois difficile de donner un avis sur une station service... mais dans ce cas je dirais que c'est un endroit dont l'excellent service se conjugue à l'amabilité de la direction... excellent

Luca.i

Le 30/07/2022 à 08:30

2 / 5

6 pompes dont seulement 2 en libre service...

Michele.o

Le 26/07/2022 à 19:05

3 / 5

Bon service

Ambrogio.i

Le 17/07/2022 à 19:16

5 / 5

Il propose toujours les prix les plus bas de la région.

Elisa.i

Le 27/02/2022 à 08:19

4 / 5

Grand parking

Marco.t

Le 13/02/2022 à 22:24

4 / 5

Pratique et également en libre service

Freddy.e

Le 02/02/2022 à 16:11

3 / 5

Rien de spécial

Antonio.o

Le 30/12/2021 à 15:24

4 / 5

Je les utilise depuis des années, bons et gentils. Pour ceux de passage dans le coin, venez les rencontrer.

Loris.i

Le 29/11/2021 à 14:47

1 / 5

Service horrible, grossier et grossier. Prix ​​du carburant élevés mais justifiés.

Paolo.o

Le 07/11/2021 à 12:47

5 / 5

Excellent prix en libre service, gentillesse et convivialité

Celestina.a

Le 23/10/2021 à 22:09

5 / 5

Personnel sympathique et agréable

ugo.a

Le 20/10/2021 à 08:12

5 / 5

D'accord

Simon.

Le 14/09/2021 à 04:50

3 / 5

Une station-service dans la rue

Gianfranco.o

Le 30/08/2021 à 16:31

5 / 5

Obtenir de l'essence chez vous est un plaisir très poli 👍👍👍

Rosario.a

Le 28/08/2021 à 04:38

5 / 5

Bonne station-service.

Luciano.a

Le 26/08/2021 à 17:32

4 / 5

Excellente station-service.

roberto.u

Le 25/08/2021 à 05:42

5 / 5

Personnel très gentil avec les meilleurs prix de carburant de la vallée

Giorgio.e

Le 20/08/2021 à 07:40

4 / 5

Utile et rapide

ruggero.i

Le 16/08/2021 à 18:25

5 / 5

Prix ​​gentils et modérés

Antonella.e

Le 16/08/2021 à 16:57

5 / 5

Les propriétaires et le garçon à la pompe sont toujours très gentils et amicaux.

Daniela.a

Le 02/08/2021 à 10:43

5 / 5

Des prix très bas

ovidiu.h

Le 12/07/2021 à 16:21

5 / 5

Meilleure station-service de la Valsassina (à mon avis). Prix ​​normaux. Personnel très gentil. Compliments

Photo n°1 de l'avis de ovidiu.h fait le 12/07/2021 à 16:21 sur le  Tamoil à Ballabio
Cristian.r

Le 24/06/2021 à 16:11

3 / 5

Faites le plein avec vue sur les montagnes environnantes.

Stefano.e

Le 20/06/2021 à 17:07

5 / 5

Station-service avec de bons prix et des gérants très gentils

gabriele.o

Le 08/06/2021 à 13:01

5 / 5

Bons prix, personnel super sympa et service haut de gamme

Vittore.o

Le 03/06/2021 à 20:02

5 / 5

Haut

Amedeo.o

Le 04/05/2021 à 09:10

4 / 5

Excellente courtoisie des employés

Romano.o

Le 19/08/2020 à 11:15

4 / 5

C'est le seul endroit de la vallée où le carburant coûte moins cher.

Comunicator74.u

Le 23/06/2020 à 05:51

5 / 5

Prix ​​​​de l'essence exceptionnel.....endroit suggestif de courtoisie.....vous pouvez me trouver sur Instagram......@porsche991com

gianmarco.e

Le 24/05/2020 à 13:11

3 / 5

Comme beaucoup

Andrea.a

Le 04/03/2020 à 20:26

4 / 5

Des gestionnaires très serviables

Sabrina.u

Le 09/02/2020 à 10:16

4 / 5

D'accord

Laura.a

Le 05/02/2020 à 11:15

5 / 5

Vous êtes servi 24h/24

Mario.p

Le 30/01/2020 à 11:07

4 / 5

Bel endroit. Bon bar. Personnel courtois.

davide.r

Le 01/11/2019 à 16:14

5 / 5

Services excellents et préparés

Dario.a

Le 31/08/2019 à 20:45

4 / 5

Pratique et économique

Andrea.i

Le 03/08/2019 à 05:57

4 / 5

Il y a aussi du GPL....

Ornella.o

Le 21/05/2019 à 15:16

5 / 5

La convivialité et la convivialité sont à la maison

Youssef.n

Le 15/04/2019 à 09:11

5 / 5

Service excellent

Pierangelo.p

Le 06/02/2019 à 13:56

5 / 5

tenu par une famille, très gentil

Franco.a

Le 29/11/2018 à 19:00

5 / 5

Excellent service et convivialité.

Nadia.o

Le 22/07/2018 à 17:49

5 / 5

à ce jour prix le plus bas des pompes diesel propriétaires toujours propres et sympathiques

Gianpietro.a

Le 15/05/2018 à 12:04

3 / 5

Essentiel

big.

Le 05/03/2018 à 20:34

5 / 5

Serviable et sympathique. Bons prix..

Paola.u

Le 02/01/2018 à 16:41

4 / 5

Ravitaillement GPL, qualité sûre, prix un peu élevé

Maddalena.o

Le 17/09/2017 à 14:31

5 / 5

Le seul gestionnaire que j'utilise dans toute la vallée depuis des décennies, équipé de libre service. Possibilité de halte au bar bien abrité en cas de mauvais temps. Des services secondaires peuvent être demandés (contrôles des pneus, lavage des vitres, etc.) et sont uniques dans la distribution de gaz pour voitures dans la vallée. Les gérants sont des gens gentils et sympathiques

Maurizio.i

Le 29/07/2016 à 17:39

5 / 5

Service toujours impeccable et courtois. Ils font aussi un excellent café !!

  • 🏪 ristorante tiziano (3 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, nourriture épouvantable et cheveux dans l'assiette dont je ne voudrais pas connaître l'origine. Je le déconseille fortement.


  • 🏪 L'angolo dolce del pane (90 Avis)

  • 💬 Une délicieuse boulangerie au cœur de Valtournenche. Les pains sont très variés et ultra frais, les picolos et les ciabatta sont croquantes à souhait, le long pain et le pain de seigle sont fabuleux. Et n’oubliez des vous faire plaisir avec les noisettes de Torgnon. Les prix ultra démocratiques et le sourire et l’amabilité de la patronne viennent compléter le tout. Incontournable.


  • 🏪 Il gelato da Mimmo (259 Avis)

  • 💬 Vraiment rien d'artisanal, pas bon et glace farineuse. On sent la bonne poudre industrielle. Beurk !!


  • 🏪 Snack Bar 92 (85 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique et spacieux, avec un grand espace extérieur. Barman sympathique et professionnel. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne.


  • 🏪 Pisa Caffè (385 Avis)

  • 💬 Restaurant attrape touriste, pas cher du tout donc ne vous attendez pas à une très bonne qualité ou quantité. Néanmoins nous avons bien mangé pour ce que nous avons prit. On a prit 2 cocktails et la planche mixte à 17€ qui est très rentable, puis un risotto aux cèpes qui était bon et en bonne quantité. Par contre la pizza au saumon à 12€ n'était pas incroyable : plus de salade que de saumon, pâte très fine sans plus. Tout ça pour 54€ pour 2 ce qui n'est pas très déconnant pour un restaurant quelconque. Service rapide et serveuses très gentilles


  • 🏪 La Cucina Di Igor (428 Avis)

  • 💬 Du bon manger


  • 🏪 Sempione 72 (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ai Due Leoni (420 Avis)

  • 💬 Un endroit simple, qui vous ramène aux trattorias d'antan, dans la campagne non loin de Manziana et Bracciano. Plats faits maison, saveurs familières, courtoisie et gentillesse dans un environnement rustique mais accueillant. Si vous ne voulez pas vous retrouver dans le restaurant classique avec des dizaines de lieux plongés dans le bruit, c'est le bon endroit. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé., avec le vin de la maison.


  • 🏪 Agriturismo Colle della Selva (37 Avis)

  • 💬 Un lieu qui mériterait d'être modernisé et de bénéficier de beaucoup plus de soins. Seulement deux fourchettes, deux couteaux hors table et deux cuillères. Il n'y a pas de saladier, pas de couteau à pain ni de couteau pour couper les fruits. Oreillers inexistants, un dans l'armoire inregardable. Le lavabo de la salle de bain est bloqué et, comme un utilisateur l'a déjà constaté, c'est quelque chose qu'il dit évidemment à tout le monde et que l'utilisateur précédent n'avait pas mentionné. Des mensonges donc absurdes pour ne pas le réparer, même chose avec la porte du lave-linge qui ne fonctionne pas. Tri des déchets effectué par nos soins, mais nous ne savons pas quand l'éteindre. Il n'y a aucun panneau et l'extérieur est négligé et un peu basique. Il n'y a pas de moustiquaires et en plus des moustiques, le soir on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes car avec la lumière allumée, entrent les tueurs d'ânes des très dangereuses guêpes géantes. Le prix est correct mais le service très médiocre. Cela pourrait être amélioré avec un peu.


  • 🏪 L'antico forno (253 Avis)

  • 💬 Délicieux et le personnel est sympathique