📌 Via Provinciale Valsassina, 95, 23811 Ballabio - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 00:31
L'un des rares à distribuer la WR100, la meilleure essence à indice d'octane 100 que l'on puisse acheter en Italie (après des tests répétés sur des motos tout-terrain). Malheureusement, le double du prix affiché pour l'essence WR100 ne correspondait pas au prix réellement payé, j'espère que cela ne se reproduira plus.
Le 03/02/2024 à 10:53
C'est le seul distributeur de la Valsassina qui dispose également de GPL et qui propose un prix vraiment compétitif. Il y a un petit café-bar propre et bien rangé et le propriétaire est très sympathique.
Le 29/12/2023 à 11:54
Accueillante
Le 30/11/2023 à 05:47
Excellent rapport qualité, choix et prix
Le 12/10/2023 à 12:49
Excellente station-service, essence, diesel et GPL, il y a aussi un bar où vous pouvez également déjeuner, le personnel est très gentil et préparé, excellent parking
Le 29/09/2023 à 17:10
Soyez prudent si la machine consomme votre argent pour une raison anormale. Ils ne vous seront pas restitués. J'ai appelé le service Tamoil qui m'a dit expressément de contacter la station locale et m'a laissé un numéro inexistant. Cependant, au premier moment utile, n'étant pas local, je suis allé demander un remboursement car la machine avait un défaut dans cette opération spécifique, l'employé de la station, en vérifiant la base de données, m'a informé qu'il n'avait trouvé aucune anomalie ce jour-là. . , résultat? Argent impossible à récupérer sur n'importe quel canal. J'espère que cette mauvaise expérience ne vous arrivera pas.
Le 19/09/2023 à 23:17
Station essence trop chère (malheureusement). L'emplacement est pratique pour ceux qui fréquentent la rue
Le 30/08/2023 à 06:35
Soyez prudent s'il ne vous donne pas le diesel et ne vous donne pas le code-barres, car sans cela, même s'il le lui a dit maintenant et qu'il y a des caméras, il ne vous rendra pas ni ne réapprovisionnera les achats perdus.
Le 28/08/2023 à 03:20
L'essence est toujours à un prix acceptable
Le 22/08/2023 à 20:13
Prix normaux
Le 13/08/2023 à 20:06
Station service normale
Le 09/07/2023 à 07:05
Ils ne t'écoutent même pas quand tu leur demandes
Le 11/04/2023 à 10:26
Prix compétitifs.
Le 01/01/2023 à 18:50
Le meilleur de la Valsassina
Le 21/12/2022 à 13:46
Toujours sympathique et rapide
Le 05/11/2022 à 15:13
Il y a du corégone et de la bière en vente
Le 20/09/2022 à 17:15
L'essence la moins chère de la Valsassina.
Le 22/08/2022 à 13:29
Il est parfois difficile de donner un avis sur une station service... mais dans ce cas je dirais que c'est un endroit dont l'excellent service se conjugue à l'amabilité de la direction... excellent
Le 30/07/2022 à 08:30
6 pompes dont seulement 2 en libre service...
Le 26/07/2022 à 19:05
Bon service
Le 17/07/2022 à 19:16
Il propose toujours les prix les plus bas de la région.
Le 27/02/2022 à 08:19
Grand parking
Le 13/02/2022 à 22:24
Pratique et également en libre service
Le 02/02/2022 à 16:11
Rien de spécial
Le 30/12/2021 à 15:24
Je les utilise depuis des années, bons et gentils. Pour ceux de passage dans le coin, venez les rencontrer.
Le 29/11/2021 à 14:47
Service horrible, grossier et grossier. Prix du carburant élevés mais justifiés.
Le 07/11/2021 à 12:47
Excellent prix en libre service, gentillesse et convivialité
Le 23/10/2021 à 22:09
Personnel sympathique et agréable
Le 20/10/2021 à 08:12
D'accord
Le 14/09/2021 à 04:50
Une station-service dans la rue
Le 30/08/2021 à 16:31
Obtenir de l'essence chez vous est un plaisir très poli 👍👍👍
Le 28/08/2021 à 04:38
Bonne station-service.
Le 26/08/2021 à 17:32
Excellente station-service.
Le 25/08/2021 à 05:42
Personnel très gentil avec les meilleurs prix de carburant de la vallée
Le 20/08/2021 à 07:40
Utile et rapide
Le 16/08/2021 à 18:25
Prix gentils et modérés
Le 16/08/2021 à 16:57
Les propriétaires et le garçon à la pompe sont toujours très gentils et amicaux.
Le 02/08/2021 à 10:43
Des prix très bas
Le 12/07/2021 à 16:21
Meilleure station-service de la Valsassina (à mon avis). Prix normaux. Personnel très gentil. Compliments
Le 24/06/2021 à 16:11
Faites le plein avec vue sur les montagnes environnantes.
Le 20/06/2021 à 17:07
Station-service avec de bons prix et des gérants très gentils
Le 08/06/2021 à 13:01
Bons prix, personnel super sympa et service haut de gamme
Le 03/06/2021 à 20:02
Haut
Le 04/05/2021 à 09:10
Excellente courtoisie des employés
Le 19/08/2020 à 11:15
C'est le seul endroit de la vallée où le carburant coûte moins cher.
Le 23/06/2020 à 05:51
Prix de l'essence exceptionnel.....endroit suggestif de courtoisie.....vous pouvez me trouver sur Instagram......@porsche991com
Le 24/05/2020 à 13:11
Comme beaucoup
Le 04/03/2020 à 20:26
Des gestionnaires très serviables
Le 09/02/2020 à 10:16
D'accord
Le 05/02/2020 à 11:15
Vous êtes servi 24h/24
Le 30/01/2020 à 11:07
Bel endroit. Bon bar. Personnel courtois.
Le 01/11/2019 à 16:14
Services excellents et préparés
Le 31/08/2019 à 20:45
Pratique et économique
Le 03/08/2019 à 05:57
Il y a aussi du GPL....
Le 21/05/2019 à 15:16
La convivialité et la convivialité sont à la maison
Le 15/04/2019 à 09:11
Service excellent
Le 06/02/2019 à 13:56
tenu par une famille, très gentil
Le 29/11/2018 à 19:00
Excellent service et convivialité.
Le 22/07/2018 à 17:49
à ce jour prix le plus bas des pompes diesel propriétaires toujours propres et sympathiques
Le 15/05/2018 à 12:04
Essentiel
Le 05/03/2018 à 20:34
Serviable et sympathique. Bons prix..
Le 02/01/2018 à 16:41
Ravitaillement GPL, qualité sûre, prix un peu élevé
Le 17/09/2017 à 14:31
Le seul gestionnaire que j'utilise dans toute la vallée depuis des décennies, équipé de libre service. Possibilité de halte au bar bien abrité en cas de mauvais temps. Des services secondaires peuvent être demandés (contrôles des pneus, lavage des vitres, etc.) et sont uniques dans la distribution de gaz pour voitures dans la vallée. Les gérants sont des gens gentils et sympathiques
Le 29/07/2016 à 17:39
Service toujours impeccable et courtois. Ils font aussi un excellent café !!
💬 Personnel désagréable, nourriture épouvantable et cheveux dans l'assiette dont je ne voudrais pas connaître l'origine. Je le déconseille fortement.
💬 Une délicieuse boulangerie au cœur de Valtournenche. Les pains sont très variés et ultra frais, les picolos et les ciabatta sont croquantes à souhait, le long pain et le pain de seigle sont fabuleux. Et n’oubliez des vous faire plaisir avec les noisettes de Torgnon. Les prix ultra démocratiques et le sourire et l’amabilité de la patronne viennent compléter le tout. Incontournable.
💬 Vraiment rien d'artisanal, pas bon et glace farineuse. On sent la bonne poudre industrielle. Beurk !!
💬 Lieu magnifique et spacieux, avec un grand espace extérieur. Barman sympathique et professionnel. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
💬 Restaurant attrape touriste, pas cher du tout donc ne vous attendez pas à une très bonne qualité ou quantité. Néanmoins nous avons bien mangé pour ce que nous avons prit. On a prit 2 cocktails et la planche mixte à 17€ qui est très rentable, puis un risotto aux cèpes qui était bon et en bonne quantité. Par contre la pizza au saumon à 12€ n'était pas incroyable : plus de salade que de saumon, pâte très fine sans plus. Tout ça pour 54€ pour 2 ce qui n'est pas très déconnant pour un restaurant quelconque. Service rapide et serveuses très gentilles
💬 Du bon manger
💬
💬 Un endroit simple, qui vous ramène aux trattorias d'antan, dans la campagne non loin de Manziana et Bracciano. Plats faits maison, saveurs familières, courtoisie et gentillesse dans un environnement rustique mais accueillant. Si vous ne voulez pas vous retrouver dans le restaurant classique avec des dizaines de lieux plongés dans le bruit, c'est le bon endroit. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé., avec le vin de la maison.
💬 Un lieu qui mériterait d'être modernisé et de bénéficier de beaucoup plus de soins. Seulement deux fourchettes, deux couteaux hors table et deux cuillères. Il n'y a pas de saladier, pas de couteau à pain ni de couteau pour couper les fruits. Oreillers inexistants, un dans l'armoire inregardable. Le lavabo de la salle de bain est bloqué et, comme un utilisateur l'a déjà constaté, c'est quelque chose qu'il dit évidemment à tout le monde et que l'utilisateur précédent n'avait pas mentionné. Des mensonges donc absurdes pour ne pas le réparer, même chose avec la porte du lave-linge qui ne fonctionne pas. Tri des déchets effectué par nos soins, mais nous ne savons pas quand l'éteindre. Il n'y a aucun panneau et l'extérieur est négligé et un peu basique. Il n'y a pas de moustiquaires et en plus des moustiques, le soir on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes car avec la lumière allumée, entrent les tueurs d'ânes des très dangereuses guêpes géantes. Le prix est correct mais le service très médiocre. Cela pourrait être amélioré avec un peu.
💬 Délicieux et le personnel est sympathique