Les avis
Le 12/01/2024 à 00:36
Excellent rapport qualité/prix ! 👌👌
Le 30/12/2023 à 08:56
Cuisine excellente mais surtout rapport qualité prix... un peu d'attente pour manger mais ça vaut le coup !! Frico, picanha et vin rouge fortement recommandés !
Le 24/10/2023 à 12:13
Je ne peux pas exprimer mon avis car je n'ai pas eu l'occasion de déjeuner ou de dîner, mais seulement de boire un bon pignolino à l'apéritif. J'y reviendrai cependant, pour goûter au cynisme typique des lieux. Le propriétaire a été très gentil et nous a accueilli et conseillé sur le choix de ce vin.
Le 12/09/2023 à 11:29
Jolie ferme située aux portes du centre ville dans un quartier calme entouré de verdure. Environnement épuré avec un style rustique. Cuisine maison avec d'excellents plats aux portions généreuses. Le frico et le mix grill sont très bons. Bon rapport qualité prix.
Le 07/07/2023 à 19:55
Après avoir reçu la porte en pleine face de deux fermes du coin qui, étant vides, ont décidé de ne pas accueillir que deux personnes... nous sommes arrivés ici. Un endroit dans les bois, une ambiance très agréable, une cuisine excellente et surtout un gérant très gentil ! Ici, quand on sort manger, comme partout ; n'oublions pas de regarder au-delà des apparences et de donner du crédit aux personnes dignes !!! Splendide pappardelle aux champignons et l'addition est plus que correcte ! .
Le 10/06/2023 à 13:36
Particulièrement beau si vous pouvez manger dehors. Bons plats et prix très honnêtes
Le 04/06/2023 à 13:07
Bel endroit, gérant sympathique, on peut manger si on n'est pas pressé
Le 20/05/2023 à 11:38
On arrive ici sur les conseils de membres de la famille qui aiment la tranquillité et la bonne chère. Tout est parfait. Mario's Bosc est un lieu entouré de verdure où Mario, le gérant, accueille les clients avec une cuisine typique (excellente charcuterie, entrées savoureuses comme les tagliatelles au ragoût de cerf ou de sanglier, et seconds plats traditionnels comme le frico). L'environnement est spartiate et très vaste, mais la cuisine et l'hospitalité valent absolument une visite (ou plusieurs). Nous aimons venir ici parce que nous nous sentons chez nous et nous pensons que des endroits comme ceux-ci doivent être valorisés, également parce que le rapport qualité-prix est excellent. Désormais, au moins une fois par mois, c'est un arrêt régulier. Envoyez Mario et à la prochaine fois !
Le 06/05/2023 à 09:12
Très bel endroit, relaxant et bonne nourriture, bon prix, je reviendrai !
Le 28/04/2023 à 17:54
Nous avons mangé deux premiers plats avec des crespelle au radicchio et du fromage et des pâtes aux asperges et pour le deuxième plat un frico pour deux personnes. Tout est excellent et frais. Servi par le sympathique et bon chef.Chiens acceptés. On reviendra certainement.
Le 14/04/2023 à 07:00
Environnement calme, agréable et propre et bonne nourriture. Ils n'ont pas beaucoup de personnel, alors ne vous attendez pas à la rapidité d'un fast-food mais ce n'est pas trop lent. Juste ce qu'il faut pour savourer un repas (tout bon) en compagnie tout en discutant. Ils disposent d'une trentaine de places assises donc mieux vaut réserver surtout si vous êtes nombreux. En descendant un court chemin, nous atteignons le ruisseau avec une petite cascade.
Le 27/11/2022 à 17:34
Lieu simple mais très sympa et accueillant, le gérant est professionnel et sympathique. Les plats étaient tous très bons, mais une mention spéciale va aux tagliatelles aux cèpes qui étaient vraiment extraordinaires. Prix très honnêtes. Nous n'avons pas goûté les seconds plats, mais nous reviendrons certainement pour compenser.
Le 30/10/2022 à 17:22
Nous avons déjeuné pour la première fois en famille. Plats excellents, dignes d'une catégorie supérieure. Réveillez-vous plein et satisfait même avec le prix. Merci Mario!.. à répéter dès que possible. Conseillé !!!..
Le 23/10/2022 à 19:20
J'ai rarement ressenti le besoin d'écrire une critique avec autant de force en rentrant chez moi. Un endroit très agréable, entouré de verdure, non loin de Faedis et donc facilement accessible. Equipé d'un parking. Tout ce que nous avons mangé et bu était spectaculaire. Le propriétaire est une personne sympathique et gentille. Le prix est également excellent. Je tiens quand même à vous remercier de nous avoir permis de laisser la voiture garée pendant que nous nous promenions après le déjeuner. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 16/10/2022 à 01:00
Environnement calme où vous pourrez déguster des plats typiques du Frioul comme le frico et des plats exotiques comme la picanha brésilienne. Excellent service fourni avec professionnalisme et convivialité !! Conseillé !
Le 02/10/2022 à 12:42
Cuisine authentique, service excellent, bon rapport qualité/prix.
Le 25/08/2022 à 22:26
Vraiment excellent ! Un environnement simple mais avec un personnel sympathique et compétent. Excellents ingrédients et portions. J'ai essayé de l'entrée au dessert et j'ai été très satisfait. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 10/08/2022 à 15:00
Il faut y aller ! C'est un peu en dehors de la route commune, mais cela ne fait qu'ajouter à son expérience. Restaurant local super amusant avec une très bonne nourriture. Les ingrédients sont frais et produits localement. Super savoureux :) Les côtes de porc provenant d'un cochon rôti entier au feu de bois étaient particulièrement bonnes :). Oh. Et le tiramisu !! S'il vous plaît, assurez-vous de le manger. Peu importe à quel point vous êtes rassasié (vous le serez). Ça vaut le coup. Le personnel est très sympathique et franchement très amusant. Le prix est également très bon, surtout compte tenu de la haute qualité et de la taille des portions de la nourriture. J'y retournerais sans hésiter et je recommanderais aux autres de le faire également.
Le 29/07/2022 à 11:22
J'y vais souvent ces derniers temps, même entre amis, nous avons toujours passé un très bon moment avec le menu et le prix. Ils sont gentils et accueillants, bravo !!!
Le 20/06/2022 à 21:04
Lieu découvert suite à une balade à vélo, personnel très sympathique et serviable
Le 15/04/2022 à 07:44
Vous mangez bien : plats frioulans. Il y a la propreté et la gentillesse
Le 18/10/2021 à 11:15
Paysage. Vent parmi les branches, qui vous semble être dans l'ermitage des prisons du Subasio, tous excellents. Cabernet aux saveurs herbacées et épicées comme le poivre je dois encore y aller pour d'autres plats mais si le bonjour commence le matin..
Le 08/10/2021 à 08:48
Bon frico avec polenta, entrées incroyables, service également lieu chaleureux et accueillant, merci
Le 03/10/2021 à 12:34
Endroit confortable, nourriture excellente et convivialité
Le 12/09/2021 à 14:42
Nous avons fêté un anniversaire au dîner, le service était excellent tout comme la qualité de la nourriture ! Également recommandé pour la vue et l'emplacement.
💬 Magnifique resto !! Les pizzas sont délicieuses avec des produits de qualités et frais. Le tiramisu est tellement bon je le recommande vivement. Le service impeccable tout est réuni pour passer un très bon moment.
💬 Excellent service des propriétaires Francesco et Gabriella. Les croissants étaient délicieux et le café était excellent ! Quelle belle ambiance !
💬 Nous revenons tout juste d'agréables vacances (Pâques 2023). Excellent établissement familial. Les propriétaires sont très serviables et au service total du client pour s'assurer que les vacances soient inoubliables. La cuisine exceptionnelle est abondante et variée. Poisson pour le déjeuner et le dîner. Les chambres sont simples mais très propres. Très proche de la mer sans routes intermédiaires. En quelques minutes à pied, vous pouvez rejoindre le centre. Un grand parking. On reviendra certainement.
💬 Nous avons visité cet hôtel pour la deuxième fois cette année. Le petit déjeuner est phénoménal et le service de l'hôtel est vraiment bon !! Toutes les personnes qui y travaillent sont très sympathiques et serviables ! Mais les chambres ont besoin d'un peu plus de réparations car certaines d'entre elles ne sont pas dans les meilleures conditions. Mais dans l’ensemble, c’est un super hôtel pour passer les vacances !!
💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle structure au centre de Caltagirone pour une seule nuit mais nous serions restés plusieurs jours. Le quartier est desservi par diverses activités commerciales et il y a plusieurs supermarchés à quelques mètres. Nous avons facilement rejoint le centre historique qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture, traversant la ville et admirant les beautés de Caltagirone. Petit-déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. Chambres neuves, grandes et lumineuses, télévision intelligente dans la chambre avec Netflix et eau gratuite dans le minibar de la chambre. Personnel jeune, formé et sympathique. Nous reviendrons vous rendre visite.
💬 Nous avons ici des pizzas à emporter, de gros morceaux pour 2,2€, délicieuses
💬 Je voyage pas mal pour le travail et il n'y a plus beaucoup d'établissements qui offrent cette qualité digne de grands hôtels. En vacances avec ma femme pendant 3 jours sur POMPEI, nous avons appréciés la qualité du service, la propreté, la beauté de la chambre et de la salle de douche, le calme, la gentillesse et la disponibilité de Francesco et Anna Maria et toutes leurs petites attentions ( collations: biscottes, miel, confitures, boissons chaudes soluble, boissons fraiches au frigo), machine à café expresso disponible dans une petite Kitchenette, chaussons, petite bouteille de Prosecco pour la "Bienvenue" , et tout le nécessaire pour la toilette...). Bien situé, à 15 minutes à pied des entrées au parc Archéologique, à 20 minutes de la gare pour Naples, Herculanum..) et à 5 minutes du centre ville. Très agréable séjour, nous reviendrons sans réfléchir à l'OLYMPUS POMPEI si nous revenons sur POMPEI. Merci Francesco et Anna Maria, au plaisir, Jean Louis et Mirella.
💬 Très bonnes pizza avec un bon rapport qualité/prix
💬 Le service et la nourriture sont étonnamment très bons. J'adore le vin aussi ! J'ai oublié de prendre une photo du reste de mon repas, à l'exception des épinards et du fegato alla veneziana. C'était si délicat, ça fond dans la bouche !
💬 Bon choix à prix pas trop élevés