📌 Corso Umberto I, 90010 Ficarazzi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:37
Nourriture vraiment très bonne, personnel très sympathique. Je vous conseille!
Le 31/03/2024 à 10:11
Vraiment tout était délicieux !!
Le 07/03/2024 à 19:56
Excellentes félicitations.
Le 07/03/2024 à 19:46
Très bonne nourriture!!! Endroit propre, propriétaires très gentils. Bien joué. Il manquait à Ficarazzi un restaurant Sushi, une belle nouveauté. Je vous conseille!!
Le 07/03/2024 à 19:41
Tout est excellent, félicitations
Le 02/03/2024 à 19:39
Félicitations, tout était délicieux, de très haute qualité ! HAUT!!
Le 02/03/2024 à 10:18
Tous très bons! Je recommande fortement de l'essayer
Le 25/02/2024 à 09:22
La nourriture est très bonne, tout est délicieux ! Personnel compétent et sympathique
Le 06/02/2024 à 21:24
Délicieux!!!! Je le recommande, excellent accueil
Le 03/02/2024 à 19:59
La nourriture était bonne, le personnel était sympathique, dommage que le timing ne soit pas respecté !
Le 31/01/2024 à 11:53
Première commande chez vous mais certainement pas la dernière. Tous très bons
Le 29/01/2024 à 20:34
bonjour, très bonne nourriture et personnel très gentil et accueillant ♥️ mais prenez soin de cet aquarium les gars, ces petits poissons respiraient très mal et je me sentais désolé qu'ils les regardent, peut-être que le purificateur ne fonctionne pas ? tout le reste est ok
Le 27/01/2024 à 11:01
Plats végétaliens fantastiques. Propriétaires très gentils
💬 Bonjour les croissants
💬 Endroit très agréable et accueillant ! Le petit déjeuner est incroyable, la qualité est excellente. Le coût d'une nuit avec petit-déjeuner est de 75 euros.
💬 Bon endroit comme beaucoup de plages de Varats. Il y a même un miniparc pour les enfants. C’est donc parfait pour les familles avec enfants. Je recommande. Il y a une douche chaude (payante) suffisante pour une famille pour 1€ pour laver le sable et l'eau de mer.
💬 Un tres tres grand merci à Marica, Lorenzo et Alessandro pour leur gentillesse, leur accueil et leur professionnalisme. J'ai passé des vacances INOUBLIABLES. Je reviendrai l'année prochaine c'est sûr !!!!
💬 Accueil excellent et chaleureux. Très belle chambre, fonctionnelle dans les moindres détails. Une attention maximale pour rendre le séjour du client le plus agréable possible. Un environnement égal à un véritable câlin.
💬 Excellent emplacement juste surplombant la place principale. J'ai contacté la direction/le propriétaire via WhatsApp et j'ai obtenu le code à saisir. Tout a parfaitement fonctionné. La terrasse sur le toit était la raison pour laquelle nous avons réservé ici. Il y a un ascenseur pour les chambres. La femme de ménage était très sympathique. La climatisation était branchée, ce qui signifiait que le réfrigérateur de la chambre n'était pas branché, mais il y avait un plus grand réfrigérateur sur la terrasse que nous pouvions utiliser. Ne nourrissez pas l’adorable chatte : elle a des problèmes d’estomac et a sa propre nourriture.
💬 bonne pizza, mais pâte dure. livraison à table en 57 minutes après la commande. environnement non entretenu, service médiocre (ils ne nous ont pas donné de couverts).
💬 La nourriture était bonne; nous le considérerions comme un endroit japonais décent étant donné que nous avons généralement des Japonais dans les grandes villes américaines. Le personnel était agréable et serviable. Ils ont un menu de code QR, mais vous ne pouvez pas commander via l'application. L'atmosphère est mignonne et confortable, mais idéale pour les petits groupes.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner, ne serait-ce que pour une nuit ! Le B&B est situé dans une rue étroite et un peu animée, mais à quelques pas de splendides activités ! Chambres très propres et modernes avec salle de bain privée ! Petit déjeuner copieux avec douceurs, croissants, céréales, buffet ! Il est géré par une dame avec sa mère, très gentille, gentille et serviable ! Super endroit pour visiter les cascades de Marmore et ses environs !
💬 Top endroit pour les pâtisseries et le café dans un cadre très agréable avec principalement des locaux qui commencent leur matinée ici ou prennent les friandises pour un déjeuner dominical. Pas besoin d'en rajouter.