Pizzeria 🇮🇹

Take Away Pizza Avis

📌 Viale Lepanto, 129, 30021 Porto Santa Margherita - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Take Away Pizza à Porto Santa Margherita

Les avis

Les dernier avis sur Take Away Pizza à Porto Santa Margherita

Barbara.o

Le 17/08/2022 à 17:07

5 / 5

Ce soir nous avons acheté deux pizzas plus deux tranches, toutes délicieuses, la pâte est fine et très légère, fortement recommandée

emmy_zierer.

Le 13/08/2022 à 20:03

1 / 5

Le fond avait le goût du carton et était très, très fin. De plus, la sauce tomate et le fromage n'étaient qu'à certains endroits et très mal distribués. Ce n'est pas cher mais cela ne vaut toujours pas vraiment son prix.

WA.O

Le 02/07/2021 à 16:25

5 / 5

Des pizzas super bonnes, et pas chères. Vous pouvez également y manger au glacier voisin. C'est le même propriétaire. Nous recommandons.

  • 🏪 Pizzeria La Combriccola (37 Avis)

  • 💬 Pizza excellente et super digeste. Service attentionné et courtois. Essayez certainement les fritti maison. Super recommandé.


  • 🏪 Talismano Pizzeria (24 Avis)

  • 💬 Juste pour être bon. Peu de variété de pizzas. Cuit à la poêle. Plus expert dans les tranches.


  • 🏪 La Dolce Vita (20 Avis)

  • 💬 Service extrêmement lent, mauvaise commande, sauces kebab fades, sans saveur, tables épicées inexistantes et sales à peine utilisables.


  • 🏪 Trattoria Da Giorgio (846 Avis)

  • 💬 Nous avons visité pour la première fois il y a 9 ans et c'était exceptionnel. Malheureusement, maintenant vous étiez très pressé, le pain à l'ail était fin et dur comme un cracker, les gnocchis étaient plus ou moins des boulettes de purée de pommes de terre, très molles et spongieuses, et du saumon, eh bien, on pouvait à peine voir des flocons de saumon dans les gnocchis. Ils essaient de vous demander de ne payer qu'en espèces à la fin, même si nous avions notre carte en main, nous avons refusé et payé par carte, à leur grand mécontentement (la plupart ont payé par carte et ont été regardés avec le même dégoût). Globalement déçu, la meilleure chose est l'emplacement, la nourriture et le service avec lesquels je ne m'embêterais plus.


  • 🏪 La Regina Pizzeria (68 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse et bonne, personnel sympathique et poli, rapide et ponctuel. Le pizzaiolo est très sympa. Recommandé à tout le monde ! Excellente promotion le mercredi. Attends, attends, attends, attends…. Comme un !……..?😂


  • 🏪 Ristorante Pozze (123 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ciccio passami il sale... (207 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, le seul défaut c'est qu'il a fallu attendre plus d'une heure pour la pizza mais il faut dire que l'endroit était bien rempli. Endroit moderne et bien entretenu, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 DA MARIO - Locanda Leopoldina (396 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde, excellent service et nourriture.


  • 🏪 Pizzeria/Rosticceria "Lo Stadio" (274 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, située dans la commune de Sibari à quelques pas de la gare. La pizza Sibaritide est excellente et je la recommande (base margherita, avec champignons, saucisses et flocons de parmesan). Le propriétaire est accessible et serviable avec nos besoins.


  • 🏪 Le Gourmet di Ilario Neri (29 Avis)

  • 💬 Le magasin se porte très bien, les gens font la queue à chaque fois que vous passez devant. Je suis entré et j'ai pris des hamburgers avec des frites. Ce n'est pas comme en Allemagne mais c'était quand même savoureux. (boulettes de viande fraîchement frites avec mayonnaise et ketchup et frites dans un petit pain frais.) 3 c'est un bon prix, ça m'a rassasié. Les tranches de pizza sont également très bon marché et délicieuses. Recommander