📌 Via Roma, 67, 11027 Saint-Vincent - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 00:55
Heureux de cette alternative présente dans le secteur. Possibilité de livraison
Le 13/09/2023 à 13:35
J'ai commandé 2 agneau Biriyani, bonne bouffe, Et il livre très vite.
Le 09/09/2023 à 21:12
Le personnel était très gentil et la viande du kebab était vraiment bonne... c'est dommage qu'ils utilisent des légumes marinés sans même les laver et donc ils goûtent et donnent à tout le sandwich un goût de vinaigre !! J'espère qu'ils amélioreront cet aspect pour que cela devienne spatial !
Le 08/09/2023 à 12:19
kebab honnête et très copieux avec beaucoup de légumes savoureux
Le 30/08/2023 à 20:08
Excellent service client, très bons prix pour le montant des portions et aussi halal !
Le 15/08/2023 à 16:37
Les portions sont généreuses, un peu chères mais malheureusement aujourd'hui tout a augmenté !
Le 05/08/2023 à 11:46
Des prix honnêtes Excellent kebab Tables à l'intérieur et à l'extérieur Informé
Le 17/07/2023 à 10:17
Excellent kebab, endroit propre et gérants sympathiques
Le 21/04/2023 à 18:26
kebab fantastique. excellent service et attention de la part d'Ali et de sa secrétaire. Merci Ali!
Le 17/01/2023 à 19:52
Excellent, j'y vais souvent, personnel sympathique, endroit propre
Le 21/11/2022 à 15:14
Excellente saveur, avec quelques problèmes de langue, nous avons réussi à commander.
Le 09/10/2022 à 15:03
Etant donné que je n'ai jamais payé 6,00 euros pour un kebab, j'ai trouvé la qualité de la nourriture très faible. Le kebab était servi froid, avec des cornichons et du toma non demandés. D’un seul coup, j’ai mangé le kebab le pire et le plus cher.
Le 14/08/2022 à 12:30
Optimal
Le 12/07/2022 à 12:53
Le prix et l'image de la nourriture ne correspondent pas à la réalité Le prix et les photos de la nourriture ne correspondent pas à la réalité
Le 25/06/2022 à 15:22
Passé par hasard, pas trop mal
Le 11/06/2022 à 20:28
Excellente cuisine et choix de matières premières recommandé
Le 02/03/2022 à 22:42
Très bon kebab, nettement au-dessus de la moyenne !
Le 12/02/2022 à 12:40
Très gentil et rapide.
Le 08/12/2021 à 10:42
👍
Le 22/11/2021 à 19:17
Tellement bon
Le 07/10/2021 à 05:39
Kebab toujours délicieux.... j'adore
Le 25/09/2021 à 22:46
Commande à emporter de kebab et falafel avec du riz. Le riz était doux et moelleux, alors que de nombreux endroits vous proposent du riz dur italien, c'était du riz asiatique doux, très agréable. La salade et les crudités en accompagnement étaient fraîches, assaisonnées avec la bonne quantité de sauce, tout comme le riz et la viande. Des saveurs agréables, faciles à digérer et le tout très frais. Même la viande était bonne. Peut seulement suggérer la prochaine fois de mettre 4 pépites de falafel au lieu de 3, ce serait une portion plus proportionnée. Quoi qu'il en soit, la nourriture était très saine et pas de malbouffe du tout, donc je réessayerais sûrement et je le recommanderais. Changement agréable après le kebab à la turque, découverte du kebab à la pakistanaise. Livraison rapide également.
Le 12/09/2021 à 11:49
Excellent pour les brochettes et plats divers
Le 29/08/2021 à 20:06
Le sandwich est toujours spécial !!!
Le 11/08/2021 à 18:47
Très bon et avec de nombreux accompagnements au choix
Le 25/07/2021 à 07:41
Nourriture horrible, de très mauvaise qualité, presque immangeable. C’est aussi cher par rapport à ce qu’il propose. J'y suis allé une fois et je n'y retournerai plus jamais.
Le 23/06/2021 à 20:24
Gestionnaires très gentils, environnement propre
Le 13/05/2021 à 13:43
Bonne nourriture, vendeuses sympathiques, avec de nombreux plats différents
Le 10/05/2021 à 14:26
Des produits toujours frais
Le 25/01/2020 à 19:31
Gooooodddd
Le 13/01/2020 à 20:59
Faire le ménage
Le 28/12/2019 à 19:59
Pcioclla
Le 11/12/2019 à 15:58
Excellent kebab, je recommande le rouleau, exceptionnel, bravo.
Le 04/12/2019 à 15:27
Très bon kebab
Le 01/11/2019 à 15:07
Bien et il est très gentil
Le 29/10/2019 à 07:07
Bel endroit!!! J'adore manger chez eux. Prix bas, sérieux maximum et propreté. Les plats sont nombreux mais mon préféré reste le plat kebab. Ils proposent également des services de plats à emporter et de livraison à domicile. Grand espace extérieur et tables à l'intérieur. Je recommande de visiter
Le 02/10/2019 à 19:36
Le kebab a vraiment bon goût. J'aime le manger avec une salade de riz et un morceau de pain.
Le 27/08/2019 à 15:41
Nourriture délicieuse et restaurant propre
Le 27/08/2019 à 06:09
Très gentil Très bon kebab
Le 30/06/2019 à 20:31
Super endroit pour bien manger et dépenser la bonne somme
Le 25/06/2019 à 15:43
Très bien, voire super bien
Le 21/04/2019 à 19:57
Bon plat de kebab copieux
Le 09/04/2019 à 14:09
Excellent kebab à emporter... Propreté médiocre
Le 05/04/2019 à 15:47
Prix bons et raisonnables
Le 29/03/2019 à 17:10
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté, et avec beaucoup de choix et de variété dans les garnitures !
Le 23/03/2019 à 19:52
Le kebab est bon
Le 17/03/2019 à 16:13
Des prix gentils et bas
Le 20/02/2019 à 16:07
Toujours ouvert, de 11h à 22h Possibilité de prendre du pita avec kebab/falafel ou assiette kebab/falafel, chips, boissons ou bière. Simple, bon, confortable, efficace. Saint Vincent avait vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci !
Le 15/02/2019 à 06:57
Rapport qualité/prix ok.
Le 04/02/2019 à 22:28
Nourriture très savoureuse à petit prix!
Le 19/01/2019 à 21:24
Vraiment mauvais!!
Le 06/12/2018 à 12:46
prix économiques, doses généreuses et choix légèrement plus uniques que les autres kebabs service adéquat
Le 14/11/2018 à 14:54
Nous avons passé un très bon dîner👏
Le 13/11/2018 à 13:59
Environnement jeune, clientèle même pas jeune, gentille, bon produit, lieu de passage pratique, parking, je le recommande !!!
Le 07/11/2018 à 11:22
Bon, propre mais non affilié à CashbackWorld ! ,🙄😒🤔
Le 01/10/2018 à 19:43
Très gentil, nourriture excellente, propreté ok
Le 10/05/2018 à 11:43
Bon endroit, la nourriture est assez bonne (cela dépend de vos goûts), pas chère et copieuse....
Le 27/04/2018 à 18:07
Très bien et surtout très bien
Le 17/04/2018 à 17:04
C'était la première fois que je mangeais un kebab et j'étais très satisfait. Très bien, félicitations !
Le 12/04/2018 à 09:59
Bon, convivial et les prix sont bas
Le 08/04/2018 à 09:08
Rapide et convivial, excellent kebab
Le 03/04/2018 à 11:12
Tout est bon et frais, je le recommande vivement également aux familles avec enfants !!!
Le 02/04/2018 à 17:35
Personnel sympa Excellente cuisine Lieu accessible et bien visible Il a tout ce que 5 étoiles méritent
Le 02/04/2018 à 10:04
Service rapide et précis, la qualité est bonne
Le 24/03/2018 à 18:05
Le meilleur kebab du coin !
Le 21/03/2018 à 12:35
Très bonne piadina. Personnel sympathique et agréable. 5 étoiles méritées. Je reviendrai
Le 08/03/2018 à 09:29
Bon mais n'en faites pas trop avec les sauces sinon cela gâcherait le goût
Le 18/02/2018 à 19:32
C'est pas mal du tout, j'ai dû changer d'avis sur la cuisine d'outre-frontière
Le 16/02/2018 à 23:37
Via Sant Anselmo 21
Le 11/01/2018 à 18:38
Plats très délicieux Des plats délicieux, essayez-les au moins une fois, puis vous décidez, messieurs😋😋🌯🌮🍔🍗🍟🥗🍲🍜🍝🥘🍾🍺🍽
Le 25/12/2017 à 17:05
Bien
💬 Haut!!!!
💬 Un véritable incontournable si vous séjournez ou êtes de passage dans cette région. Cet endroit est magique et la nourriture est à tomber ! Quel déjeuner incroyable nous avons eu. Je le recommande vivement !
💬 Nous avons vu le restaurant par hasard et avons remarqué que de nombreux locaux le visitaient. Prix raisonnables, menu varié, délicieuses pizzas et fruits de mer frais. Les portions ne sont pas très grandes. Pas mal de circulation le soir.
💬 SUPER LEE EUN JIN LE RESTAURANT ÉTAIT TRÈS BON ET LA PIZZA AUSSI
💬 Le meilleur restaurant de sushi que j'ai visité jusqu'à présent. Je viens généralement ici pour déjeuner en semaine mais aussi parfois pour des sushis le week-end. La variété est incroyable, le service est généralement aussi rapide et le goût est 🤤 La décoration à l'intérieur est également très sympa. Mon seul problème ici est que le personnel ne parle presque pas anglais et que les serveurs ne semblent pas très investis dans leur travail. Ce n'est qu'un petit amortisseur. La nourriture compense cela ! Je peux absolument recommander cet endroit!
💬 Buffet riche et délicieux. Professionnel et disponible.
💬 Commandé 2 pizzas et 1 frite. Les pizzas étaient peu recommandables et inacceptables, la base n'était rien d'autre qu'une pizza surgelée... Des produits comme celui-ci ne devraient pas être commercialisés. Lorsque j'ai appelé la pizzeria pour l'informer de ce qui s'était passé, le propriétaire, extrêmement grossier et arrogant, a crié au téléphone et m'a dit que ce n'était pas vrai, que les pizzas étaient parfaites.
💬 Excellent restaurant, les pizzas sont tombées. Mention spéciale à la Burrata avec sa présentation à tomber par terre ! L'équipe de serveurs est très sympa et attentionnée.
💬 All' YouTube can est ribbs
💬 Endroit aménagé avec goût où vous pourrez facilement vous détendre... Une direction nouvelle et motivée qui sait satisfaire les souhaits des clients. Excellent cappuccino, pâtisseries alléchantes. (Convient aux gourmands). Le Panettone est très bon 🔝. Cela le mérite.