📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 191, 92020 Grotte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 19:20
Les meilleurs pigulés de Grotte 😊
💬 Commandé via Delivero pour livraison à domicile : 35 minutes de retard. J'ai choisi cette pizzeria car c'était la seule à avoir une note de 5 étoiles "excellent" sur 5 : ce n'est pas excellent du tout. J'ai commandé une pizza avec des saucisses et des courgettes, mais il y avait des saucisses de Francfort et des courgettes. Malheureusement je ne commanderai plus dans cette pizzeria ni avec Delivero.
💬 Nourriture d'excellente qualité. service sympathique, très gentil et poli.
💬
💬 Petit bar où l'on peut s'arrêter en toute tranquillité. Le personnel est sympathique et l'environnement semble propre. Prix moyens.
💬 Pub très sympa , isolé donc plutôt réservé aux habitués et aux locaux. En tant que touriste on est rapidement mis dans l'ambiance festive de la région c'est super ! Quelques tables dehors, de la musique à l'intérieur, le service au bar est plutôt rapide
💬 Très bien situé au centre de tout. Vous pouvez rejoindre à pied la plage et la vie nocturne. Tout est propre.
💬 Plus beaucoup de choix de plats à mon arrivée mais repas et personnel très sympathiques !
💬 Très belle adresse pour les gourmands de produits frais, locaux et authentiques, large choix de patisseries! Ptit coup de coeur pour les liqueurs produites par la famille de Crapisi Antonina ( a glisser dans ses bagages)🤩!
💬 Il ne s’agit pas ici de manger ou de danser ! Il s'agit d'architecture et de lieux anciens de l'ancien Empire romain. Le pays a une découverte à chaque coin de rue.
💬 Je ne peux pas évaluer la qualité du séjour dans ces appartements car je n'ai pas pu le faire. Mais d’un point de vue humain, ceux qui gèrent l’établissement se sont très mal comportés à mon égard. J'ai fait une réservation en sachant que l'annulation n'était pas gratuite, mais malheureusement ces derniers jours ils ont déclaré une alerte météo dans cette zone, il y a eu des inondations, des débordements, des morts disparus, des autoroutes frappées par des rivières en crue, tout cela est documenté et visible sur tous les sites. . J'ai contacté l'établissement pour demander au moins 50 % du montant payé ou au moins un bon pour d'autres dates car l'annulation ne dépend pas de moi. Mais sans réponse, ils ont récupéré la somme et ont déclaré que je ne me présentais pas à l'établissement. Je n'avais qu'à protéger ma vie étant donné la situation extrêmement dangereuse.