Pizzas à emporter 🇮🇹

Take Away Avis

📌 Via Virgilio, 46, 70019 Triggiano - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Take Away à Triggiano

Les avis

Les dernier avis sur Take Away à Triggiano

Annamaria.e

Le 07/04/2024 à 05:05

3 / 5

Je suis un client régulier et je mange des pizzas avec brio. De bonnes personnes et des travailleurs.

Dante.e

Le 12/06/2023 à 13:02

5 / 5

Vous n'aimerez peut-être pas la première impression, mais après la première part de pizza, vous ne voudrez plus repartir. Personnel très gentil.

Davide.o

Le 22/03/2023 à 15:41

3 / 5

Bien

Eliana.r

Le 05/03/2023 à 21:50

5 / 5

Excellente pizza à emporter.

Teresa.i

Le 12/10/2022 à 01:24

4 / 5

Des tranches de pizza 🍕 assez savoureuses. Très petit endroit cependant. Ce serait bien si la file d'attente était respectée et s'il y avait plus d'éducation de la part du public. Les pizzaiolos sont très serviables et le garçon au comptoir apporte une tranquillité d'esprit. Luigi propre.

Gianfranco.a

Le 24/07/2022 à 03:05

5 / 5

Bon restaurant

Laura.e

Le 19/03/2022 à 23:51

5 / 5

Tout est excellent

nicola.o

Le 11/10/2021 à 04:05

5 / 5

Excellente pizza

Tanino.

Le 07/10/2021 à 09:24

5 / 5

Et la meilleure pizza en tranches que j'ai jamais goûtée a de nombreuses saveurs différentes. Super!!!

NICOLA.A

Le 24/09/2021 à 09:17

5 / 5

Excellente qualité et prix

Giorgio.a

Le 26/01/2021 à 17:30

5 / 5

Le gars de la maison est extrêmement compétent, n'hésitez pas à lui poser des questions sur les différents types de pizza

Fabrix.5

Le 03/01/2021 à 01:00

5 / 5

La pizza à la tranche est fantastique !

Alessandro.a

Le 20/10/2020 à 23:52

5 / 5

Excellente pizza et personnel efficace

Danilo.o

Le 02/09/2020 à 20:53

5 / 5

Excellent pour les tranches à emporter !!

FranghinproGamer.1

Le 24/07/2019 à 18:41

5 / 5

C pizz maman moi

  • 🏪 Trattoria Comi Al Burlon (46 Avis)

  • 💬 Mars 2024. Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner un dimanche. Belle trouvaille avec des opérations copieuses et savoureuses Personnel sympathique, sympathique et serviable. Entrée, deux entrées, deux seconds plats et deux desserts à un prix correct et un délicieux tiramisu. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante da Stefano (478 Avis)

  • 💬 Quand un chef va extraire le meilleur des produits qui l’entourent ! Une excellente adresse. Les personnes en salle très compétant, qui connaissent bien la carte des vins et savent parfaitement conseiller, avec beaucoup de patience et toujours avec un sourire sincère.


  • 🏪 B&B Il Vicoletto (27 Avis)

  • 💬 Trouvé au cœur de L'Aquila à la Fontaine Lumineuse. Les chambres sont bien meublées et à un prix raisonnable. L'entrée du BnB est une belle cour et immédiatement à l'extérieur se trouve une rue active qui mène de Fontana luminosa à Banca D'Italia. Le BnB est facilement accessible par les bus numéro 1, 6S,6D et bien d'autres.


  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante La Dolce Vita di Roccella di Carusotto Stefano (227 Avis)

  • 💬 💖💖💖


  • 🏪 Agli Amici (1007 Avis)

  • 💬 Super adresse à Francavilla! Deuxième expérience pour mon père et moi en deux ans et nous en sommes ravis! Une cuisine délicieuse! Les plats sont très bien assaisonnés et ont beaucoup de goût. Nous avons pris un peu de salaison et des croquettes maison en antipasti. C'est suffisant pour nous qui ne sommes pas habitué à manger tard. Ensuite des Gnocchis al ragu et aux fromages. Petit bémol pour le parmesan en mini sachet pour accompagner les pâtes. Ca où rien 😅 Mais sans reproche car les pâtes sont tellement bonnes qu'il n'est pas nécessaire de rajouter Di fromage.. Nous avons goûter les arrosticini! Délicieuses, petites bien grillées, pas grasse du tout et bien salée! Top! Accompagnée des pommes de terre au four, salade verte et la biete cuites à la poêle avec aglie e olio! Le final avec un limoncello pour mon père et un sorbet citron à boire pour moi! j'ai adoré! Le tout pour 66 euros! avec le vin et l'eau gazeuse. Wath else!


  • 🏪 Italy Pizza Kebab (113 Avis)

  • 💬 Je compte sur eux depuis quelques années maintenant pour les pizzas et les kebabs, jamais déçu, les prix toujours corrects et toujours un excellent rapport viande/légumes dans le kebab.


  • 🏪 A'figlia do' Re (8 Avis)

  • 💬 La vraie pizza napolitaine ! Je l'ai mangé dans cette pizzeria, j'ai mangé différentes pizzas avant de laisser un avis, aussi bien les pizzas traditionnelles que les pizzas spéciales sont vraiment délicieuses. Plats frits frais et délicieux. Salle propre et visiblement pleine de monde vu la qualité des produits. Je recommande fortement!


  • 🏪 Caffè Vergnano ~ Bar Piscina di Colombino Guglielmo & C. S.N.C. (315 Avis)

  • 💬 Je suis étranger et quand je suis venu dans ce bar avec un Italien, ils nous ont offert un café avec un biscuit, c'était une bonne chose. Aujourd'hui, je suis venu seul et la fille m'a offert du café sans biscuit ; Je pensais que les règles avaient peut-être changé, mais une minute plus tard, ils ont offert une tasse de café à une Italienne AVEC un biscuit. Alors, à la caisse je dis : "cette fois le café était sans biscuit...". leur donner la possibilité de réagir ; (peut-être que la barmaid l'avait oublié ou qu'elle était fatiguée et l'avait manqué.) Cela pourrait être n'importe quoi. Ou sans biscuit le prix change, mais non, le prix reste le même et au lieu de m'excuser d'avoir été contrarié d'avoir eu un traitement différent par rapport aux autres clients, la caissière me dit : " tu veux un biscuit ? " " et me le lance au comptoir ! Même si j'étais près de la maison et que j'avais déjà fini de prendre un café de toute façon. Est-ce que tu comprends? Le café coûte toujours 1,20 euros, et les biscuits s'utilisent comme avec les chiens, si vous êtes assez agréable de leur point de vue, vous aurez cette appréciation. Avec ce lancer de mur, il confirmait qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, mais d'une haine mal contenue.


  • 🏪 Piccolo Forno (6 Avis)

  • 💬 Du pain de la plus haute qualité... Je ne peux pas manger de desserts et de gâteaux !!!


  • 🏪 Osteria La Commenda 2.0 food&drink (591 Avis)

  • 💬 Je trouve un peu cher les plats et on nous a facturés les couverts j'ai pas trop compris. Justement vous avez des menus à 13 euros entrée et plat donc juste une assiette de spaghettis sans fruits de mer à 12 euros me paraît un peu cher mais merci pour votre conseil ça correspond à mon avis. Bonne journée