📌 Via Martin Teimer, 7a, 39028 Schlanders - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 12:08
Nous ne pouvons que recommander de bonnes boissons.
Le 25/06/2023 à 05:52
Nous y étions avec notre chien pour prendre un dernier verre. Toutes les places avec des tables à l'extérieur étaient occupées, mais après quelques minutes, quelque chose est devenu disponible. Le cocktail Royal Something avec et le Virgin Colada sans alcool étaient délicieux, l'ambiance était décontractée et détendue.
Le 19/06/2023 à 11:58
Super endroit. Excellent service, beau jardin, personnel très sympa
Le 30/01/2023 à 13:07
Bar sympa, bonne musique !
Le 15/10/2022 à 06:49
Des boissons raffinées et une ambiance agréable avec un service haut de gamme
Le 01/09/2022 à 20:32
Ambiance agréable. Jeune public. Prix bas.
Le 02/08/2022 à 13:11
La meilleure Vodka Citron que j'ai bu, le service est également au top et sympathique.
Le 13/06/2022 à 06:40
Aux portes de la Silandre. Très froid. Bonne musique des années 70.
Le 31/05/2022 à 09:25
De délicieux cocktails dans une ambiance décontractée !!
Le 27/05/2022 à 11:02
Bar très sympa (surtout l'espace extérieur), équipe super sympa et cocktails délicieux ; grand choix !
Le 20/05/2022 à 18:02
Service super sympa. Bonne sélection de boissons. Super endroit. Seulement recommandé !! Surtout en été☀️
Le 07/11/2021 à 11:15
Haut! Personnel sympathique, propre et bonne ambiance !
Le 17/09/2021 à 18:33
😎 endroit sympa
Le 03/09/2021 à 09:21
Bon bar mais manque de snacks
Le 13/08/2021 à 10:02
Excellente bière, musique parfaite pour l'environnement, très accueillante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du lieu et des prix corrects. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose
Le 18/07/2021 à 19:30
Cool, il reviendra
Le 01/07/2021 à 09:19
Toujours belle
Le 25/06/2021 à 16:26
Bonnes boissons et bonne musique - fortement recommandé
Le 11/10/2020 à 15:47
Mélange très réussi entre un pub irlandais et un bar US. Vraiment un excellent emplacement et également idéal pour s'asseoir dehors en été ! Ils sont toujours heureux d'être là pour l'apéritif.
Le 11/08/2020 à 20:45
Très bonne ambiance et personnel toujours sympathique.
Le 03/08/2020 à 18:48
Bar très sympathique
Bières variées, bonne ambiance
Le 25/06/2020 à 17:31
Endroit décontracté pour s'habiller lors d'une journée bien remplie. Le personnel est très bon et connaît beaucoup de choses sur les cocktails et autres boissons et invente de nouveaux cocktails. Votre faim est prise en charge. Dans l'ensemble, le pub est un 10+ avec des étoiles
Le 29/05/2020 à 19:04
Lieu de rencontre sympa pour petits et grands !
Le 22/01/2020 à 12:25
Service très sympathique, bon cocktail et ambiance avec un mélange d'ancien et de nouveau. La sélection hebdomadaire de cocktails est également très sympa.
Le 03/10/2019 à 11:04
Super, David et Sonia forment une super équipe
Le 10/07/2019 à 11:06
Excellente bière et bel environnement
Le 09/07/2019 à 20:07
Nettes Ambiente
Le 11/05/2019 à 18:03
Super pub !!!!
Le 24/04/2019 à 18:55
C'est l'un des rares bons endroits du Val Venosta, à l'exception de ceux de Merano. Personnel courtois et sympathique, service rapide, environnement accueillant. Vraiment recommandé
Le 30/03/2019 à 11:33
Le meilleur endroit en ville
Le 21/03/2019 à 21:15
Meilleurs barmans 👌
Le 04/03/2019 à 19:25
Bons cocktails, personnel sympa
Le 03/01/2019 à 14:17
Pub confortable avec un excellent service
Le 16/10/2018 à 22:54
Olles Schupper. Des lepps de qualité 🤗
Le 08/09/2018 à 08:02
Bonne atmosphère
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec ma fille et nous avons passé un bon moment. La chambre qui nous a été attribuée était équipée de tout le confort avec un excellent service de nettoyage. Seul défaut : le petit déjeuner avec uniquement des produits emballés. Cependant je recommande.
💬
💬 Je ne les connaissais pas, j'ai fait confiance aux critiques et j'ai essayé les lasagnes....SUPEEEEEEEERRRRR Aujourd'hui j'essaie autre chose De plus, ils sont également gentils. Que demander de plus ???
💬 Un endroit idéal pour de grandes tablées et des déjeuners et dîners joyeux entre amis. Le menu est très riche et comprend des pizzas imaginatives, des entrées traditionnelles et des plats de poisson. Nous étions une dizaine de personnes et chacun a commandé quelque chose de différent : des brochettes et des entrées variées pour tout le monde, puis j'ai eu une amatriciana qui était très bonne, quelqu'un a pris une daurade avec des pommes de terre, quelqu'un a mangé une pizza. Tout le monde a dit qu'ils avaient bien mangé. Service excellent et aimable.
💬 Un endroit formidable avec un charme italien et des vues à couper le souffle. La merveilleuse cuisine italienne sent et goûte le rigen ! DOIT!
💬 Meilleurs pizza jamais goûté.
💬 Pizza (ou plutôt pizzas) complètement brûlée et crue à l'intérieur. Nous avons été malades toute la nuit et aussi le lendemain (mais vraiment malades). Et quand je dis brûlé, je parle de charbon de bois... il est impensable qu'une pizza soit vendue dans ces conditions. Stupide moi qui non seulement n'ai pas vérifié avant de payer, mais qui l'ai même mangé, venant d'une très longue journée et n'ayant rien d'autre à la maison.
💬 Recommandé par un ami, nous sommes allés dîner dans ce merveilleux petit endroit. La première impression dès notre entrée fut celle d'être dans un restaurant très accueillant. A l'intérieur il n'y a pas beaucoup de places assises (donc très intime surtout si l'on veut y aller en couple), élégant, propre et tout est très bien rangé. Le dîner était accompagné d'une musique d'ambiance relaxante, ce que nous avons vraiment apprécié. Les plats étaient exceptionnels ! La qualité et la fraîcheur du poisson sont excellentes. Enfin, je peux dire que tous ces aspects positifs sont encadrés par la gentillesse et l'attention envers le client de la part du personnel. Je reviendrai certainement !!
💬 Équipe très sympathique et accueillante, les meilleures pizzas de tous les temps ! Le poulet grillé au bois est délicieux ! Doit visiter à Capaci!
💬 Bonnes pizzas pour des tarifs raisonnables. Par contre c’est bizarre de facturer 2€ par personne pour le service, et 3€50 pour les couverts.