📌 Via Abate Sant'Elia, 89131 Reggio Calabria - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Solution d'hébergement à 5 minutes de l'aéroport de Venise. Prix très abordable. Propre et chaleureux. Chambre spacieuse et salle de bain et WC bien agencé. Et surtout très très calme++++
💬 Si je pouvais, je donnerais dix étoiles. Je ne connaissais pas l'endroit et, pour être honnête, j'ai appelé un dimanche en début d'après-midi pour amener des amis de l'extérieur de Vicence pour manger car nous étions dans le coin et c'était le seul ouvert. Eh bien : je n'avais pas aussi bien mangé depuis des années. Loin des fioritures modernes d'une cuisine « conceptuelle » et raffinée, ici on MANGE vraiment bien. Comme aller chez tes grands-mères (les très bonnes quand même...). Assaisonnement des viandes et des seconds plats d'une qualité irréprochable et cuisinés par Dieu.Disponibilité et service: même trop. Il devrait y avoir une file d’attente de réservations de plusieurs mois. Merci!
💬 Excellente Pinsa Romana, pâte très légère, ingrédients très frais et de qualité. Pelle gourmande à essayer absolument, elle vous laissera sans voix dès la première bouchée, sans oublier les fritures servies chaudes avec une panure très croustillante (je recommande absolument les omelettes). Personnel toujours sympathique et professionnel. Pizzeria qui parvient à relever la barre ! Vous pouvez voir la recherche derrière chaque ingrédient. Créativité et surtout nouveauté, une véritable expérience FoodPorn qui manquait dans cette ville ! Je n'ai jamais rien essayé de tel, difficile à battre sur n'importe quel plat, que ce soit une pizza ou une friture, la meilleure pizzeria de Foggia !
💬 Bon rapport qualité prix. Service rapide. Personnel aux petits soins toujours à demander si tout va bien.
💬 Cuisine excellente, je recommande le poisson, prix correct, service le dimanche pas au top vu l'affluence au déjeuner, service désagréable pour des plats commandés et non arrivés du fait de la fin de divers composants. Dommage qu'ils devraient mieux s'organiser. Dans l'ensemble, pas mal.
💬 Nous étions invités dans cette structure avec ma famille pour quelques concours de danse à faire dans la région, nous avons trouvé une hospitalité fantastique en dehors de Mme Bruna, qui le matin préparait le petit-déjeuner avec un très bon plunkei préparé par elle, les chambres confortables, neuves, lumineuses, très propre et surtout meublé avec goût. Un séjour agréable, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans ces régions.
💬
💬 Nous avons séjourné avec un groupe d'amis dans cet hôtel géré par la famille Zemmer qui, avec toute l'équipe, nous a mis à l'aise dans tous les sens du terme. Nous avons eu l'occasion de déguster d'excellents plats typiques et nous avons apprécié la propreté et le soin apportés. détails. Et enfin, nous avons reçu toute l'attention pour nos amis à quatre pattes. En un mot, hôtel incroyable et hautement recommandé.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique. La première fois que j'ai essayé la pizza cacio e pepe, c'était délicieux
💬 Lieu très agréable. Beau panorama. Bonne cuisine mais le service laisse à désirer. Un sourire des serveuses serait apprécié ! Dommage.