Restaurant 🇮🇹

Taco Bell Avis

📌 , 95121 Catania - Italie

3.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Taco Bell à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Taco Bell à Catania

Christopher.

Le 05/04/2024 à 10:25

1 / 5

On dirait qu’ils respectent le budget en ajoutant des protéines… il y avait un burrito au poulet et presque pas de poulet dedans… littéralement deux petits morceaux… le reste était du riz et du fromage. Quelqu'un devrait les former.

Roderick.l

Le 16/03/2023 à 16:45

4 / 5

En fait, j’ai eu une super expérience là-bas aujourd’hui. Demain est un autre jour, mais j'espère qu'ils seront cohérents. 👍🏾

william.e

Le 23/02/2023 à 18:13

4 / 5

C'est taco bell, les ouvriers sont toujours gentils.

Maleka.a

Le 25/10/2022 à 17:47

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne du tout.

Scott.i

Le 22/09/2022 à 08:19

4 / 5

Il contient la sélection typique de Taco Bell, des haricots, de la viande, du fromage et des coquilles de tortilla disposées de différentes manières. Il ne dispose généralement pas de la dernière invention TB.

Sharkbait.n

Le 08/08/2022 à 17:22

5 / 5

Super endroit pour manger du fastfood américain surtout quand on en a marre des pâtes italiennes ! Le service est rapide. Remarque : les recharges de boissons ne sont pas gratuites - vous devez le faire à nouveau.

Heather.e

Le 07/06/2022 à 17:08

3 / 5

C'est Taco Bell alors... C'est ce que c'est.

Irene.s

Le 09/03/2022 à 22:15

3 / 5

La nourriture est aléatoire selon le jour. Mieux vaut le manger tout de suite sinon il détrempe vite !

Jeremy.l

Le 15/01/2022 à 00:22

2 / 5

C'est l'un des pires Taco Bells que je connaisse (probablement le pire). Je ne mange ici que parce qu'il n'y a pas un plus grand choix d'options. Ils sont toujours à court de matériel et ils sont très mauvais pour préparer la nourriture et avec cohérence. Je veux dire, si vous voulez Taco Bell, c'est ici qu'il faut aller, mais préparez-vous à n'être que partiellement satisfait.

Bogen.o

Le 29/12/2021 à 12:45

4 / 5

Personnel rapide et très gentil

L.i

Le 29/12/2021 à 12:31

3 / 5

Fast food mexicain américanisé cuisiné par des Italiens ....... C'est ce que c'est.

Jared.a

Le 17/11/2020 à 06:13

1 / 5

Ne semble jamais être ouvert quand leurs horaires le disent.

Chris.m

Le 05/11/2020 à 11:34

2 / 5

Exploité par des adolescents super lents.

Mario.u

Le 16/01/2020 à 23:13

5 / 5

Bravo Délicieux parfait

  • 🏪 Hotel Bellevue (101 Avis)

  • 💬 Super. Bien équipé service impeccable Très bonne table autricienne/italienne A recommander


  • 🏪 la quercia b&b (4 Avis)

  • 💬 Entouré de verdure et de silence absolu, il est équipé de chambres spacieuses et accueillantes, de lits confortables, d'excellentes salles de bains et d'une grande salle où vous pourrez regarder la télévision dans la chaleur du poêle à bois. La piscine est disponible en été. Vous êtes accueillis par les chiens du propriétaire, très dociles et discrets, et vous pourrez vivre l'expérience de voir de près moutons, ânes et agneaux. Des hôtes très gentils et serviables. En quelques minutes, vous atteignez le lac d'Iseo, une destination touristique à ne pas manquer.


  • 🏪 B&B "ilperoeledera" - Country House (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B en revenant de Milan en Sicile pour interrompre le voyage. Tout le confort nécessaire et l'attention du propriétaire. Nous avons dîné à l'auberge du fermier à 500 mètres du logement. Fantastique!!


  • 🏪 Rosso Cioccolato (177 Avis)

  • 💬 Bof . Ils vendent du vin mais la serveuse n'a même pas de tir bouchon !!!


  • 🏪 Casa Di Gio (2 Avis)

  • 💬 Appartement rénové équipé de tout confort. Couloir/terrasse des deux côtés qui permettent l'isolement et l'intimité où ils ont créé une douche extérieure supplémentaire, un lave-linge, un étendoir, un coin balai, un évier, qui sont là mais ne gênent pas esthétiquement. De nombreuses fenêtres qui permettent une excellente circulation de l'air, toutes équipées de moustiquaires, nous n'avons donc jamais eu besoin d'utiliser la climatisation ni de ventilateurs de plafond. Giorgia, gentille et serviable, nous a proposé une journée au "lido mania" de Torre Mozza, un lido bien organisé et confortable, où ils organisent des soirées pizzica du Salento et bien plus encore. Félicitations pour l'attention que vous consacrez au client, la propreté et l'emplacement stratégique de l'appartement


  • 🏪 Nyx (623 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour un dîner entre amis...nourriture excellente...service plus qu'excellent !!! J'ai amené des amis et ils étaient très heureux


  • 🏪 Doppio Malto Alghero (1005 Avis)

  • 💬 Super restaurant qui change de ce qu’il y a autour ! Accueil et personnel génial ! Super agréables et très rapides ! Nous avons très bien mangé et les portions sont généreuses ! Je conseil !


  • 🏪 Farmhouse Il Villaggetto (381 Avis)

  • 💬 Expérience à ne pas répéter. Menu adulte qui va de 30 € sans motif (comme convenu lors de l'appel téléphonique de réservation) à 35 €, sans alternatives pour les plats que vous n'aimez pas. L'apéritif était correct, ce que je ne peux pas évaluer car il était principalement composé de choses que je n'avais pas mangées. Deux échantillons de pâtes, l'une avec une sauce à la viande et l'autre avec des gnocchis au brocoli et aux saucisses, que j'aurais pu préparer à la maison. En deuxième plat, une grillade composée d'une demi-tranche de viande, moitié bacon et moitié saucisse par personne et pommes de terre sans goût. Le seul dessert existant est une tarte. Contrairement à ce qui apparaît sur le ticket de caisse, les enfants ont consommé comme entrée 2 assiettes de pâtes nature (précisément à cause de l'alternative inexistante), une assiette de pâtes et sauce et une de pâtes avec sauce à la viande. Après avoir signalé la situation à la caisse, on nous a dit que nous devions également payer plus. Pour quoi? Je paie le nutritionniste pour le jeûne ! Ajoutez à cela la route impraticable pour y arriver. Bonne vie, plus jamais.


  • 🏪 Dal Fornaretto (26 Avis)

  • 💬 Boulangerie au centre de Marone, que j'ai achetée pour toute la semaine de vacances. Très bonne focaccia et pizza. Délicieuses brioches, salami au chocolat. Mais le dessert qui m'a surpris c'est la Rose, la pâte juste sucrée, moelleuse, on sent le beurre au fond !!! Quelque chose de phénoménal. Je recommande d'y aller tôt le matin où se trouve le comptoir bien achalandé, malheureusement en fin de matinée les miettes restent 🤣. De plus, je suis particulièrement reconnaissant pour la gentillesse de la Dame (je ne connais pas son nom) et de son mari qui m'ont fourni des indications exhaustives et précises pour une petite promenade jusqu'à l'ermitage de San Pietro. Je reviendrai certainement lors de mes prochaines vacances !


  • 🏪 Ristorante "Tenuta le difense" (69 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un accueil chaleureux, le cadre est très agréable, bohème chic. Les plats sont excellent, le service est impeccable. Nous avons passé un agréable moment. Encore merci ! A recommander