📌 , 39025 Naturns - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:42
Des aubergistes très sympathiques, même si c'était fermé, nous avons été traités avec brio...
Le 19/08/2023 à 18:31
Ça vaut le détour
Le 15/08/2023 à 18:31
Malheureusement, comme presque partout, c'est trop cher, surtout les plats locaux simples. Sinon un bel alpage
Le 23/07/2023 à 15:20
tout y rentre
Le 15/06/2023 à 17:03
Excellente nourriture, ainsi que le service. Idéal pour un voyage à la montagne
Le 06/10/2022 à 21:03
Vraiment super alpage, très bonne nourriture et boissons et personnel vraiment génial et sympa
Le 11/09/2022 à 06:20
Magnifiquement reconstruit après l'incendie. confortable et chaleureux. bonne nourriture.
Le 01/09/2022 à 14:10
Tout était neuf, un bel alpage, de la bonne nourriture.
Le 07/07/2022 à 20:15
Entièrement rénové, très bien situé, bonne nourriture. Haut!
Le 14/09/2019 à 14:46
Nous avons dégusté de délicieuses boulettes de bacon avec de la salade et du jus de fraise fait maison. Tout est copieux et bon marché. Alpage bien entretenu pour une pause agréable lors d'une randonnée ou d'un tour en VTT.
Le 04/08/2019 à 17:20
Randonnée tranquille. Personnel sympa
Le 05/09/2018 à 19:15
Bonnes collations et personnel sympathique
Le 06/08/2018 à 13:15
Le trajet jusqu'au parking est aventureux, mais tous ceux qui aiment conduire sur un chemin étroit, en partie gravillonné/forestier, se sentiront très à l'aise. Surtout quand vous avez du trafic venant en sens inverse. De là, il faut environ une heure de marche jusqu'à l'Alm. Propriétaires sympathiques, les tables en bois à l'extérieur sont presque toutes neuves. Les toilettes valent le détour. Nous avons apprécié les boissons et la nourriture délicieusement. Dans l’ensemble, ce fut un très beau voyage.
Le 18/07/2018 à 07:20
Nourriture délicieuse!
Le 22/06/2018 à 19:45
👍
💬 En pleine recherche de pizzeria dans la région, nous tombons sur ce restaurant avec un large choix et tout était délicieux ! Un vrai plaisir 😍
💬 Un bon endroit pour les loisirs actifs et passifs, il y a un bar et de délicieuses pizzas 🍕, de la pêche sportive, une plage.
💬 Très grand restaurant avec espace extérieur pour déjeuners, dîners et fêtes. Soirées très sympas avec musique et karaoké le samedi et possibilité d'organiser des soirées privées. Excellente cuisine, je recommande les gnocco et tigelle et les grillades, viande excellente !!! Des portions généreuses. Le propriétaire est très gentil et très serviable !!! Je reviens bientôt, vous me verrez souvent !!!
💬 une trattoria classique. puis vous découvrez que vous mangez bien et que vous payez peu. et vous constatez également que le personnel est gentil et serviable, vous passez donc également une bonne soirée. Je recommande d'aller manger si vous êtes à Bologne.
💬 Dîner du 20 mars 2024. Je suis entièrement d'accord avec l'évaluation générale 5 est la valeur appropriée. Les assiettes d'apéritifs puis les pâtes au "pesto de poisson de mer", toutes deux étaient incroyables. Un grand merci au cuisinier.
💬 Accueil sympathique, cadre agréable et très bonnes spécialités Italiennes et locales. Nous avons fait une belle découverte et passé un bon moment.
💬 Service Geart et nourriture délicieuse. Le vide est jeune et cool, la clientèle est de tous âges. J'ai vraiment apprécié cet endroit. J'ai étonnamment réussi à relier mon téléphone à la parole Bluetooth lorsque nous étions là-bas. Si vous parveniez à être là le soir pour « ne pleut pas sur mon défilé » ou « bonjour Baltimore », alors c'était nous... C'était une soirée joyeuse. Je recommanderais fortement cet endroit.
💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi cet endroit a une note si basse. Je me suis arrêté deux fois lors de ma visite à Riomaggiore et j'ai apprécié mes desserts à chaque fois. Lors de la première visite, j'ai commandé une boule de glace au Nutella et une boule de glace à la pistache dans une tasse. Ce n'était pas LA glace la meilleure et la plus crémeuse que j'ai jamais mangée, mais j'étais satisfait. Les saveurs étaient plutôt au rendez-vous et la taille de la portion était raisonnable... pas besoin de vous bourrer complètement le visage, vous savez ? La deuxième fois, j'ai commandé une crêpe au Nutella (je ne me souviens plus s'il y avait de la banane aussi... je penchais pour non) surmontée d'une boule de glace aux noisettes. Le combo est génial ! J'ai mangé la glace en premier, car elle fondait sur la crêpe chaude, puis j'ai opté pour la crêpe en second. La boule de glace et de crêpe était plutôt petite, mais c'était probablement une bonne chose, tant pour mon estomac que pour mes dents. (J'ai aussi apprécié le goût de noisette.) La fille derrière le comptoir allait bien, rien à redire. Il y a quelques bancs devant, alors prenez-en un si vous le pouvez. Ce que j'ai le moins aimé de l'expérience a été d'essayer de couper la crêpe sur une assiette en carton avec une fourchette en plastique et sans table... bonne chance ! Les prix ne sont pas aussi élevés qu'à Seattle, donc je ne peux pas m'en plaindre non plus. Dans l’ensemble, cela vaut la peine de passer par là si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de quelque chose de sucré.
💬 Touriste français étant très content de cette pizzeria. Pizzas très bonnes et personnels très agréable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cette pizzeria. 👍
💬 Nous sommes ce soir même au restaurant, nous avons prit une pièce de bœuf avec sauce parmesan, un filet de bœuf, des patates au four ainsi qu'un cheescacke à la mangue, un delice du début à la fin!! Une serveuse très gentille, souriante et patiente avec nous qui ne comprenons pas l'italien et peu l'anglais. Si c'était à refaire je le referais avec plaisir!!! Super repas d'anniversaire pour ma maman