📌 Piazzale XX Settembre, 3a, 60044 Fabriano - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 21:28
Une très belle soirée, de la bonne nourriture et un excellent service, l'addition était également bonne. Merci et continuez 😎
Le 14/12/2023 à 11:06
Nous y sommes allés pour un dîner en famille. Le lieu semble rustique et accueillant, avec de la musique latino-américaine en fond sonore. Le propriétaire nous a immédiatement accueilli chaleureusement et, compte tenu de sa disponibilité, nous nous sommes confiés pour goûter pour la première fois la cuisine péruvienne : il nous a fait goûter plusieurs entrées et un deuxième plat accompagné de riz. Malheureusement je ne me souviens plus des noms des plats, mais ils étaient tous délicieux ! La viande du poulet à la brasa était également très tendre et savoureuse, un délice ! Je vous conseille également le cheesecake aux fruits de la passion ou le gâteau au chocolat réalisé par eux si vous souhaitez un dessert en fin de repas. Prix très honnêtes pour la qualité et la qualité de la nourriture. On reviendra certainement!
Le 18/11/2023 à 13:52
J'ai demandé deux lomos passatedos et ils m'ont donné des pommes de terre séchées, trois morceaux de viande et du riz non sec et un chapeau gratuit Une déception totale Prix 12€ Ça n'en valait pas la peine, je ne le recommande pas
Le 17/11/2023 à 20:33
Nourriture excellente, environnement joyeux et ensoleillé, propriétaires très gentils et sympathiques. Nous reviendrons avec grand plaisir
Le 14/09/2023 à 14:17
Nous avons dîné hier dans cet endroit qui cuisine des plats péruviens, et je dois dire que j'ai adoré ! J'ai mangé des crevettes frites et un riz avec un nom particulier dont je ne me souviens plus, avec du poisson, de la ciboulette et d'autres légumes : la portion était très généreuse et aurait été bonne pour 2 personnes ! Mon copain avait un plat unique avec différents types de viande assaisonnés d'une manière particulière avec des épices et des herbes, et il avait des pommes de terre sautées en accompagnement. Pour finir nous avons eu un très bon gâteau au chocolat (il y avait aussi du caramel), et nous sommes repartis rassasiés comme un œuf ! Le serveur était très sympathique, les prix sont bons. Seul défaut : ils n'avaient pas tout ce qui était écrit sur le menu, mais seulement quelques choses. Cela doit donc être amélioré.
Le 04/08/2023 à 19:25
J'ai passé un bon moment à manger ici, la nourriture était très bonne, l'environnement est informel et familier et le service était très attentionné avec un serveur très gentil et serviable.
Le 25/06/2023 à 05:36
Endroit agréable et bien entretenu. Excellent service et nourriture. Hautement recommandé.
Le 02/06/2023 à 11:07
Personnel sympathique et préparé. Excellente nourriture ainsi que des cocktails. Anticuchos exceptionnels. Essayer!
Le 15/05/2023 à 07:50
Gentil et très gentil
Le 13/11/2022 à 00:46
Restaurant près de la gare de Fabriano, avec un grand et pratique parking. Cuisine typiquement péruvienne, décidément délicieuse, accompagnée d'une agréable musique de fond, également typique de la tradition. Je recommande d'essayer le poulet rôti car c'est délicieux ! Le seul défaut était le service un peu trop lent
Le 28/10/2022 à 04:50
Magnifique expérience péruvienne dans ce lieu, accueil charmant des propriétaires Jorge et Yudi qui vous expliquent les plats pour un meilleur choix. Les plats sont fabuleux, servis avec soin, les sauces spectaculaires, les prix sont moyens. Je recommande vivement... nous reviendrons bientôt.
Le 27/10/2022 à 19:35
Endroit très accueillant, personnel serviable, sympathique et professionnel... Les plats sont exquis, adaptés à toutes les personnes qui, sans préjugés, veulent voir/essayer la cuisine d'un autre pays. Voir c'est croire!!
Le 03/10/2022 à 08:48
Excellentes spécialités péruviennes !!
Le 06/09/2022 à 19:54
Nourriture délicieuse, service méticuleux et professionnel. J'ai hâte de revenir ! Haut 🔝
Le 24/08/2022 à 22:10
Extrême gentillesse et capacité à illustrer les plats. Menu délicieux
Le 20/08/2022 à 23:15
Excellent, tout est très riche 😁.
Le 06/07/2022 à 10:26
Tant de plats délicieux ! Je le recommande à tous les Latinos qui souhaitent passer un bon moment culinaire en famille. Très bien aux patrons de la maison, Yudí Jorge et à la belle famille.
Le 02/07/2022 à 04:25
Nourriture excellente, propriétaire sympathique
Le 07/04/2022 à 00:32
Essayez absolument le poulet à la brasa : quelque chose d'exceptionnel. Je les utilise souvent à emporter : délais de préparation sont moyens, respect des horaires convenus et amabilité du propriétaire.
Le 27/03/2022 à 22:09
Très amical. L'endroit est sympa et la nourriture très bonne. Service excellent.
Le 17/02/2022 à 22:53
Excellent restaurant si vous voulez manger quelque chose de différent !! Tout est vraiment bien Personnel très gentil Prix honnêtes !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 18/12/2021 à 07:23
Pour l'amour du ciel !!!.....mieux vaut un sandwich à la mortadelle !.....seul point positif : endroit sympa !...pour le reste 👎
Le 21/10/2021 à 07:07
Nourriture délicieuse, service rapide, personnel très gentil et sympathique. J'ai passé un bon moment!
Le 04/10/2021 à 13:59
Sans infamie et sans éloge. L'entrée de bienvenue, des petits pains au fromage frits accompagnés de sauce, a été très appréciée. Excellent! Dommage pour le service : très lent ! Nous nous sommes assis à 13h15, il n'y avait que deux tables dehors, nous n'avons réussi à nous lever qu'à 15h (le plat arrivant à 14h40...) Nous avons pris l'arroz chaufa (qui est arrivé immédiatement) qui était excellent en saveur mais très petite en portions, et un grill mixte avec l'ajout de poulet grillé. La viande - qui est arrivée littéralement une heure ou plus après la commande) était médiocre, bonne mais pas époustouflante, et certainement rien de typique : côtelette de porc, saucisse, tranche de bœuf et poulet (1 morceau de chaque type, chacun). Ils nous ont apporté de délicieuses sauces à accompagner de la viande, que nous avons appréciées. Note globale : 6/10
Le 03/10/2021 à 20:15
Nous sommes allés déjeuner dimanche... Sur tout le menu, il n'y avait que du riz et du poulet rôti à la broche avec des pommes de terre... Le serveur a décidé de nous apporter 2 portions de riz à partager entre 6 (imaginez combien c'est), le poulet arrive...il était presque cru et les pommes de terre sautées ont été réchauffées car elles étaient cuites je ne sais plus quand... une expérience à oublier...
Le 23/09/2021 à 15:25
Bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 05/09/2021 à 21:26
Endroit rustique et sympa, grand espace extérieur proche du centre. Des plats frais et de qualité, et enfin de la nouveauté ! J'ai goûté la viande (grillée et poulet de Giorgio) et le riz Chaufa de Mariscos, tous délicieux. Personnel sympathique et vélo serviable.
Le 15/08/2021 à 20:21
Bel endroit. Nourriture exquise. Gentil et doux
Le 28/07/2021 à 22:11
Très bien
Le 09/06/2021 à 12:09
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et souriant, fortement recommandé
Le 07/01/2021 à 21:46
Cuisine péruvienne à essayer
Le 31/10/2020 à 13:29
Une splendide découverte au coeur de Fabriano, un endroit très mignon et une cuisine vraiment intéressante aux vraies saveurs d'Amérique du Sud. Le poulet brasa (poulet de Giorgio) est vraiment délicieux et inégalé. Prix très honnêtes. Il faut tout essayer !!!
💬 Un petit-déjeuner étonnamment fou. Entrer et ne pas savoir par où commencer. Tout est bon et délicieusement servi. Cela ressemblait à un bar de station-service, mais c'est plutôt une pâtisserie d'excellente qualité. Service parfait et même la salle de bain est belle et propre. L'endroit auquel on ne s'attend pas.
💬 Hôte gentil et sympathique. M. Mauro est un hôte formidable qui a attendu et accueilli le client à son arrivée. Aucun problème de processus d'enregistrement. Il a fait des efforts pour expliquer en détail l'attraction à proximité en anglais pour les clients non italophones, diverses installations/commutateurs dans la chambre et a même proposé un bon petit-déjeuner gratuit au restaurant juste sous son unité B&B. Au-delà de 5 étoiles pour l'emplacement, facile à trouver, près de la gare et de la jetée avec de nombreux restaurants. Équipements de la chambre corrects avec un joli réfrigérateur. La climatisation est plutôt rafraîchissante et pas bruyante par rapport aux autres B&B que j'ai essayés. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Merci encore une fois à l'hôte de m'avoir reçu :-)
💬 Bel endroit pour l'apéritif italien typique. Les prix sont un peu supérieurs aux originaux mais les cocktails sont bons. Ils proposent également de 17h à 21h des apéritifs avec les boissons qui sont plutôt sympas mais pourraient être meilleures. Des trucs très sympathiques.
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en avoir zéro, la dame à la caisse était désagréable et grossière comme je n'en avais jamais vue, comment travaillent certaines personnes ? Bien sûr, comment fonctionnent les bars ? Honteux et sordide
💬 Un espace vraiment sympa. Quand il y a une fête, vous ne pouvez pas la manquer car vous y trouverez des gens sympathiques et beaucoup de joie. Une très belle façon d’être ensemble.
💬 Excellents sandwichs avec des produits frais de qualité et avec des condiments préparés par le propriétaire. J'ai dégusté une excellente puccia avec tranche de veau, tomates, salade, aubergines rôties et piment épicé à l'huile, un vrai délice ! Je vous conseille également la piadine fraîchement cuisinée par le très sympathique M. Sandro. Vue enchanteresse et atmosphère super relaxante. Votez 10 et félicitez 👏
💬 Haut
💬 Restaurant intéressant avec une atmosphère très ancienne comprenant de vieux téléviseurs, des sculptures de pape, des fonts baptismaux, un buste de femme qui pleure et un serveur sympa. Le pianiste live commence à 20h. J'ai eu une "polenta avec une sauce aux saucisses". Je n'ai jamais trouvé la saucisse mais notre serveur a expliqué que c'était de la "saucisse bolognaise". D'accord. Ron a mangé une lasagne et a trouvé que ça allait. Il y a eu deux belles petites surprises avec nos repas, on nous a servi une entrée d'aubergines à l'huile d'ail qui était très bonne et une liqueur de citronnelle à la fin de notre repas.
💬 De délicieux arrosticini, dommage pour le temps d'attente (environ une heure et demie) pour obtenir 50 arrosticini. Cela ne suffisait pas, un monsieur de la cuisine d'une manière assez impolie (et je suis gentil) s'est tourné vers les clients qui avaient "osé" commander des kebabs en leur disant que s'ils ne voulaient pas attendre, nous pourrions payer pour ce qu'ils avaient consommé et partent. Il aurait fait meilleure impression en s'excusant simplement pour l'attente. Plus jamais.
💬 Restaurant difficile d acces mais il faut vraiment y aller cuisine excellente avec vu très belle avec désert surprenant