Restaurant 🇮🇹

Ta Que Rico Avis

📌 Piazzale XX Settembre, 3a, 60044 Fabriano - Italie

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Ta Que Rico à Fabriano

Les avis

Les dernier avis sur Ta Que Rico à Fabriano

Francesco.e

Le 02/02/2024 à 21:28

5 / 5

Une très belle soirée, de la bonne nourriture et un excellent service, l'addition était également bonne. Merci et continuez 😎

Riccardo.p

Le 14/12/2023 à 11:06

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner en famille. Le lieu semble rustique et accueillant, avec de la musique latino-américaine en fond sonore. Le propriétaire nous a immédiatement accueilli chaleureusement et, compte tenu de sa disponibilité, nous nous sommes confiés pour goûter pour la première fois la cuisine péruvienne : il nous a fait goûter plusieurs entrées et un deuxième plat accompagné de riz. Malheureusement je ne me souviens plus des noms des plats, mais ils étaient tous délicieux ! La viande du poulet à la brasa était également très tendre et savoureuse, un délice ! Je vous conseille également le cheesecake aux fruits de la passion ou le gâteau au chocolat réalisé par eux si vous souhaitez un dessert en fin de repas. Prix ​​très honnêtes pour la qualité et la qualité de la nourriture. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°5 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°6 de l'avis de Riccardo.p fait le 14/12/2023 à 11:06 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Yudi.o

Le 18/11/2023 à 13:52

1 / 5

J'ai demandé deux lomos passatedos et ils m'ont donné des pommes de terre séchées, trois morceaux de viande et du riz non sec et un chapeau gratuit Une déception totale Prix ​​12€ Ça n'en valait pas la peine, je ne le recommande pas

Photo n°1 de l'avis de Yudi.o fait le 18/11/2023 à 13:52 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Orietta.q

Le 17/11/2023 à 20:33

5 / 5

Nourriture excellente, environnement joyeux et ensoleillé, propriétaires très gentils et sympathiques. Nous reviendrons avec grand plaisir

Serena.t

Le 14/09/2023 à 14:17

5 / 5

Nous avons dîné hier dans cet endroit qui cuisine des plats péruviens, et je dois dire que j'ai adoré ! J'ai mangé des crevettes frites et un riz avec un nom particulier dont je ne me souviens plus, avec du poisson, de la ciboulette et d'autres légumes : la portion était très généreuse et aurait été bonne pour 2 personnes ! Mon copain avait un plat unique avec différents types de viande assaisonnés d'une manière particulière avec des épices et des herbes, et il avait des pommes de terre sautées en accompagnement. Pour finir nous avons eu un très bon gâteau au chocolat (il y avait aussi du caramel), et nous sommes repartis rassasiés comme un œuf ! Le serveur était très sympathique, les prix sont bons. Seul défaut : ils n'avaient pas tout ce qui était écrit sur le menu, mais seulement quelques choses. Cela doit donc être amélioré.

Photo n°1 de l'avis de Serena.t fait le 14/09/2023 à 14:17 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°2 de l'avis de Serena.t fait le 14/09/2023 à 14:17 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°3 de l'avis de Serena.t fait le 14/09/2023 à 14:17 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Domenico.a

Le 04/08/2023 à 19:25

5 / 5

J'ai passé un bon moment à manger ici, la nourriture était très bonne, l'environnement est informel et familier et le service était très attentionné avec un serveur très gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 04/08/2023 à 19:25 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°2 de l'avis de Domenico.a fait le 04/08/2023 à 19:25 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°3 de l'avis de Domenico.a fait le 04/08/2023 à 19:25 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°4 de l'avis de Domenico.a fait le 04/08/2023 à 19:25 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
michela.n

Le 25/06/2023 à 05:36

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Excellent service et nourriture. Hautement recommandé.

Nazzareno.o

Le 02/06/2023 à 11:07

5 / 5

Personnel sympathique et préparé. Excellente nourriture ainsi que des cocktails. Anticuchos exceptionnels. Essayer!

Sebastiano.i

Le 15/05/2023 à 07:50

5 / 5

Gentil et très gentil

Francesca.a

Le 13/11/2022 à 00:46

4 / 5

Restaurant près de la gare de Fabriano, avec un grand et pratique parking. Cuisine typiquement péruvienne, décidément délicieuse, accompagnée d'une agréable musique de fond, également typique de la tradition. Je recommande d'essayer le poulet rôti car c'est délicieux ! Le seul défaut était le service un peu trop lent

Donatella.o

Le 28/10/2022 à 04:50

5 / 5

Magnifique expérience péruvienne dans ce lieu, accueil charmant des propriétaires Jorge et Yudi qui vous expliquent les plats pour un meilleur choix. Les plats sont fabuleux, servis avec soin, les sauces spectaculaires, les prix sont moyens. Je recommande vivement... nous reviendrons bientôt.

Alex.a

Le 27/10/2022 à 19:35

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel serviable, sympathique et professionnel... Les plats sont exquis, adaptés à toutes les personnes qui, sans préjugés, veulent voir/essayer la cuisine d'un autre pays. Voir c'est croire!!

G.

Le 03/10/2022 à 08:48

5 / 5

Excellentes spécialités péruviennes !!

Sergio.o

Le 06/09/2022 à 19:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, service méticuleux et professionnel. J'ai hâte de revenir ! Haut 🔝

Photo n°1 de l'avis de Sergio.o fait le 06/09/2022 à 19:54 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Paola.

Le 24/08/2022 à 22:10

5 / 5

Extrême gentillesse et capacité à illustrer les plats. Menu délicieux

yazmin.o

Le 20/08/2022 à 23:15

5 / 5

Excellent, tout est très riche 😁.

Laura.u

Le 06/07/2022 à 10:26

4 / 5

Tant de plats délicieux ! Je le recommande à tous les Latinos qui souhaitent passer un bon moment culinaire en famille. Très bien aux patrons de la maison, Yudí Jorge et à la belle famille.

Photo n°1 de l'avis de Laura.u fait le 06/07/2022 à 10:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Osvaldo.a

Le 02/07/2022 à 04:25

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaire sympathique

Alessio.n

Le 07/04/2022 à 00:32

5 / 5

Essayez absolument le poulet à la brasa : quelque chose d'exceptionnel. Je les utilise souvent à emporter : délais de préparation sont moyens, respect des horaires convenus et amabilité du propriétaire.

jennys.h

Le 27/03/2022 à 22:09

5 / 5

Très amical. L'endroit est sympa et la nourriture très bonne. Service excellent.

Romina.a

Le 17/02/2022 à 22:53

5 / 5

Excellent restaurant si vous voulez manger quelque chose de différent !! Tout est vraiment bien Personnel très gentil Prix ​​honnêtes !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

giovanni.a

Le 18/12/2021 à 07:23

1 / 5

Pour l'amour du ciel !!!.....mieux vaut un sandwich à la mortadelle !.....seul point positif : endroit sympa !...pour le reste 👎

Tommaso.g

Le 21/10/2021 à 07:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide, personnel très gentil et sympathique. J'ai passé un bon moment!

Giulia.e

Le 04/10/2021 à 13:59

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. L'entrée de bienvenue, des petits pains au fromage frits accompagnés de sauce, a été très appréciée. Excellent! Dommage pour le service : très lent ! Nous nous sommes assis à 13h15, il n'y avait que deux tables dehors, nous n'avons réussi à nous lever qu'à 15h (le plat arrivant à 14h40...) Nous avons pris l'arroz chaufa (qui est arrivé immédiatement) qui était excellent en saveur mais très petite en portions, et un grill mixte avec l'ajout de poulet grillé. La viande - qui est arrivée littéralement une heure ou plus après la commande) était médiocre, bonne mais pas époustouflante, et certainement rien de typique : côtelette de porc, saucisse, tranche de bœuf et poulet (1 morceau de chaque type, chacun). Ils nous ont apporté de délicieuses sauces à accompagner de la viande, que nous avons appréciées. Note globale : 6/10

Photo n°1 de l'avis de Giulia.e fait le 04/10/2021 à 13:59 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Tamara.i

Le 03/10/2021 à 20:15

1 / 5

Nous sommes allés déjeuner dimanche... Sur tout le menu, il n'y avait que du riz et du poulet rôti à la broche avec des pommes de terre... Le serveur a décidé de nous apporter 2 portions de riz à partager entre 6 (imaginez combien c'est), le poulet arrive...il était presque cru et les pommes de terre sautées ont été réchauffées car elles étaient cuites je ne sais plus quand... une expérience à oublier...

paola.a

Le 23/09/2021 à 15:25

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique

Serena..

Le 05/09/2021 à 21:26

5 / 5

Endroit rustique et sympa, grand espace extérieur proche du centre. Des plats frais et de qualité, et enfin de la nouveauté ! J'ai goûté la viande (grillée et poulet de Giorgio) et le riz Chaufa de Mariscos, tous délicieux. Personnel sympathique et vélo serviable.

Photo n°1 de l'avis de Serena.. fait le 05/09/2021 à 21:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°2 de l'avis de Serena.. fait le 05/09/2021 à 21:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°3 de l'avis de Serena.. fait le 05/09/2021 à 21:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°4 de l'avis de Serena.. fait le 05/09/2021 à 21:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
Photo n°5 de l'avis de Serena.. fait le 05/09/2021 à 21:26 sur le  Ta Que Rico à Fabriano
daimely.o

Le 15/08/2021 à 20:21

2 / 5

Bel endroit. Nourriture exquise. Gentil et doux

paolo.i

Le 28/07/2021 à 22:11

5 / 5

Très bien

Gabriela.a

Le 09/06/2021 à 12:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et souriant, fortement recommandé

Carlo.a

Le 07/01/2021 à 21:46

5 / 5

Cuisine péruvienne à essayer

pierpaolo.u

Le 31/10/2020 à 13:29

5 / 5

Une splendide découverte au coeur de Fabriano, un endroit très mignon et une cuisine vraiment intéressante aux vraies saveurs d'Amérique du Sud. Le poulet brasa (poulet de Giorgio) est vraiment délicieux et inégalé. Prix ​​très honnêtes. Il faut tout essayer !!!

  • 🏪 Pub - Pizzeria Biker's - Pub Alzano Lombardo (944 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe. Une fois que nous avons commandé les plats, ils nous ont fait payer impérativement avant qu'ils soient servis. Ils n'acceptent pas les payements individuels par carte car ça leur coute des frais à chaque passage de carte. Les plats n'étaient pas non plus de superbe qualité. Le gérant de l' établissement était peu voir pas du tout professionnel et ou commercial. Une honte complète. Je ne retournerai sûrement pas et je ne le conseille a persone.


  • 🏪 Pizza Volante (136 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le personnel est très amical et serviable. Hautement recommandé Délicieuses pizzas, ambiance cosy chez Pizza Volante. Un endroit parfait pour un dîner décontracté entre amis et en famille. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Pizzeria Gilardini(Chiuso definitivamente) (28 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gotha Family Restaurant (70 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable avec un personnel amical et serviable, il gagnerait peut-être quelque chose de plus en termes d'ambiance si le personnel utilisait des tons de voix plus bas lorsqu'il communiquait entre eux. Le poisson frais et savoureux et les préparations bien exécutées, le seul reproche que l'on peut faire c'est que les uramaki sont trop gros, cela rend leur consommation plus difficile et les rend un peu lourds... une fois qu'on a mangé le premier, vous aurez envie de revenir aux autres plats. Cependant, la qualité globale est très bonne. Côté commande, le système de téléphonie mobile n'est pas le meilleur, il serait plus pratique d'utiliser un iPad à table. En dessert j'ai eu le tiramisu maison, le goût était excellent, mais un peu trop liquide, mais cela pourrait être un hasard du jour Je reviendrai certainement pour l'essayer


  • 🏪 da Gioia Trattoria e... (46 Avis)

  • 💬 Petit endroit agréable et confortable. Pinsa est excellente, tout comme les bières artisanales Flea. Les propriétaires sont serviables et très gentils. Endroit recommandé.


  • 🏪 Nonna Pallina Pasticceria Gelateria Artigianale (1019 Avis)

  • 💬 Confiserie & café au centre de Palmanova. De nombreux desserts amusants : du chocolat en forme de clé et autres objets, un gâteau en forme de Palmanova. Personnel sympathique.


  • 🏪 Barbapizza (151 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte, non seulement par la qualité des ingrédients mais surtout par le choix de l'entreprise d'utiliser exclusivement des produits de saison et locaux. Les excellentes pizzas, en particulier celle à la crème de betterave maison, au fromage vert et aux noix, étaient vraiment spéciales. La sélection de bières est également impressionnante. Fortement recommandé 🚀✨😄


  • 🏪 Golden Mill (167 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés à Gilden Mill hier pour le déjeuner (car nous cherchions un restaurant dans le coin car nous étions ici pour notre anniversaire). On remarque à peine le restaurant de l'extérieur (mais il est très proche du village de Calitri) car il semble petit. À l'extérieur, sur le mur de l'entrée, il y a une belle fresque murale qui frappe par sa particularité : elle représente le cuisinier dans la cuisine. Un intérieur soigné, une auberge qui se veut aussi chic. On ne parle pas d'un restaurant étoilé, mais même pas d'une taverne, bien au contraire !. C'est un restaurant/pizzeria familial (épouse cuisinière et mari pizzaiolo et salon/bar) qui s'adapte parfaitement au contexte du village de Calitri. Il présente (comme d'autres restaurants du coin) des plats typiques locaux. Nous avons essayé les "cannazze" et les "cavatelli" avec une sauce savoureuse (avec et sans fromage) et servis dans des bols classiques en céramique traditionnelle Calitri et avec une mini mousse (pour dresser) et le tiramisu classique et au citron (portions normales mais savoureux, servi dans un bocal en verre). Prix ​​normaux (contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires). Des propriétaires, des messieurs très gentils et faciles à vivre qui nous ont parlé de choses et d'autres, même de la vie privée. Merci Céleste et Salvatore


  • 🏪 Mergellina 121 Apartment's Rooms (13 Avis)

  • 💬 Parfait, et le séjour s'est très bien déroulé grâce à Paolo qui a été d'une grande hospitalité et un super guide!


  • 🏪 Ristorante Il Pellegrino (585 Avis)

  • 💬 cuisine Toscane faite maison avec des produits de leur crû. excellent rapport qualité prix. un moment zen hors du temps . un passage obligé pour nous à chaque séjour en Toscane depuis 7ans. Merci bien au couple de gérants pour tout le soin mis à nous régaler sainement.