Restaurant diététique 🇮🇹

Synbiofood Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 18, 62012 Civitanova Marche - Italie

4.5 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Synbiofood à Civitanova Marche

Les avis

Les dernier avis sur Synbiofood à Civitanova Marche

F.

Le 20/12/2021 à 02:50

4 / 5

On mange très bien. Produits de la plus haute qualité. Les premiers sont quelque chose d’extraordinaire. Au lieu de cela, en dégustant 5 entrées pour 20 euros, nous avons jugé que c'était médiocre par rapport au prix. Nous reviendrons.

Ugo.n

Le 02/11/2021 à 20:22

5 / 5

Bonne nourriture, préparée avec soin. Excellente présentation et options de viande et de poisson. Lieu moderne adapté aux dîners romantiques. Service rapide et sympathique. Essayez la mousse au café (photo)

giampiero.r

Le 13/09/2021 à 14:16

5 / 5

Alimentation spéciale, saine et équilibrée. C'est un endroit vraiment sympa à l'intérieur.

Diego.i

Le 12/08/2021 à 12:01

5 / 5

Super endroit bonne nourriture et personnel très sympathique nous recommandons sans problèmes.

Lucrezia.a

Le 12/08/2021 à 11:57

4 / 5

Nourriture excellente, saine et fraîche. Propriétaire sympathique et gentil. Portions et prix équilibrés.

Henry.e

Le 19/07/2021 à 10:15

5 / 5

Excellente nourriture, excellent environnement, personnel courtois et compétent

Syran.a

Le 24/02/2021 à 14:12

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés brièvement après une journée épuisante de conduite et de visites médicales. Moi, ma grand-mère de 79 ans et mes 2 enfants de 3 et 4 ans. Nous avons trouvé une chambre propre, spacieuse et calme. La nourriture était excellente et le service était peut-être encore meilleur.

Giuseppe.r

Le 04/01/2021 à 11:07

5 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit, je me suis arrêté par hasard ce matin avec *zone orange* une discussion avec le barman qui m'a dit qu'il avait repris la direction il y a quelques jours Excellent café avec un superbe endroit intérieur avec beaucoup de verdure

Andrea..

Le 11/11/2020 à 12:28

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et bio, prix corrects

Francesca.o

Le 16/09/2020 à 06:08

5 / 5

Propreté, tranquillité, gentillesse... un lieu où prendre le petit déjeuner se transforme en moment de détente

Andrea.a

Le 02/09/2020 à 12:31

5 / 5

Idéal !!!

Michela.n

Le 28/07/2020 à 17:52

5 / 5

Optimal

Alfonso.a

Le 07/03/2020 à 17:43

4 / 5

Nourriture très bonne et unique

gaetano.o

Le 18/02/2020 à 22:50

5 / 5

Chambre propre et meublée avec goût. Personnel accueillant et professionnel. Recommandé pour une pause déjeuner, de bons plats préparés avec des ingrédients d'excellente qualité. Informé

Oscar.i

Le 12/02/2020 à 16:50

5 / 5

Centrifugeuses d'exception

Silvia.i

Le 01/02/2020 à 21:19

3 / 5

Pizza super délicieuse mais service très médiocre même s'il n'y avait que 4 personnes sur place.

Angelo.a

Le 16/01/2020 à 12:11

4 / 5

Particulier, différent de l'habituel

Sandra.a

Le 13/09/2019 à 21:03

5 / 5

Un endroit qui permet aux gens de manger des repas sains et équilibrés

Castorini.i

Le 23/08/2019 à 10:55

4 / 5

Beau, même s'il n'est pas vraiment bon marché

greta.a

Le 19/08/2019 à 11:13

5 / 5

Excellent couscous au yaourt et aux crêpes à essayer

Steno.i

Le 18/08/2019 à 11:01

5 / 5

Les Pankaic (JE NE SAIS PAS COMMENT L'ÉPELLER) sont excellents, un peu petits mais bons

Alessio.c

Le 22/05/2019 à 19:36

4 / 5

Très bel environnement et excellente qualité des produits

Ivonne.a

Le 26/04/2019 à 12:35

5 / 5

J'adore manger ici. Tout est délicieux et vous dépensez la bonne somme. Optimal

Andrea.i

Le 20/04/2019 à 12:10

4 / 5

Bonne nourriture mais je n'y retournerais pas

Reira.r

Le 14/04/2019 à 21:49

5 / 5

Excellente, la meilleure cuisine parmi les trois de Civitanova !!

Walter.n

Le 29/03/2019 à 15:31

5 / 5

Je suis passé par là, mais c'est un endroit sympa...

Cristiano.o

Le 10/03/2019 à 14:39

3 / 5

Plus que bonne impression... Accueillant.. Mais après y être allé 2 fois.. Vous ne voulez pas revenir.

Damiano.i

Le 09/03/2019 à 11:27

5 / 5

Rien de spécial

Rossana.o

Le 06/03/2019 à 07:49

5 / 5

Chambre aménagée de manière à transmettre calme, propreté et modernité. Des endroits comme celui-ci vus dans d’autres villes du monde. Nourriture saine mais savoureuse.

Maurizio.r

Le 05/03/2019 à 09:21

1 / 5

Véritable égout, et aussi des prix très chers, le milieu hospitalier ressemble tout simplement à un milieu dont on ne comprend pas comment il est encore ouvert s'il est toujours vide....

Badeanu.o

Le 06/02/2019 à 14:16

5 / 5

Excellente cuisine saine et bons apéritifs. Personnel très gentil

rocas.r

Le 18/01/2019 à 17:07

5 / 5

Excellent!!!

enrico.l

Le 17/10/2018 à 18:42

5 / 5

Je me demande....... Le meilleur......... Il n'y a pas de mots..... Allez-y

Morris.o

Le 12/10/2018 à 17:40

5 / 5

Non professionnel et inexpérimenté. J'ai commandé un café, il avait un goût de brûlé, lorsqu'il a été informé, le barista n'a même pas pris la peine de dire, je le referai. Et puis, pendant que nous étions assis à table, elle a calmement lavé le sol avec de l'eau de Javel. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Je le déconseille à tout le monde.

Andreina.a

Le 10/10/2018 à 04:50

5 / 5

excellente qualité, toujours de nouvelles idées... le tout accompagné d'un bel emplacement

Sonia.o

Le 01/10/2018 à 07:57

3 / 5

Prix ​​élevés mais bonne nourriture

Iacopo.u

Le 31/08/2018 à 13:35

4 / 5

Personnel très serviable

Filippo..

Le 14/08/2018 à 22:38

3 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide. Prix ​​peut-être un peu élevés pour les plats servis.

DaniFo.

Le 10/08/2018 à 06:10

5 / 5

Plats excellents, sains et bien préparés. Prestation impeccable

Michela.d

Le 05/07/2018 à 17:59

5 / 5

C'est arrivé par hasard au déjeuner et je suis sorti avec un abonnement de 5 repas par semaine. ....Entre la gentillesse et la gentillesse de Marco et la bonne nourriture, je n'ai pas pu résister à devenir un client régulier. La pizza est délicieuse. sans parler des sucettes glacées. il faut absolument les essayer. Je le recommande vivement...et l'abonnement est absolument pratique pour ceux qui font des pauses déjeuner ou ceux qui mangent à 14h comme moi...en plus j'ai perdu un kilo en un mois.....ce qui ne fait pas de mal

Serenella.a

Le 25/06/2018 à 11:07

5 / 5

Endroit agréable et confortable pour un déjeuner rapide ou d'affaires ou entre amis ou une pause de travail. Excellent rapport qualité/prix, cuisine simple et authentique. Cela me semble être un club où l'on retrouve souvent les mêmes personnes, qui entrent alors dans un état de confiance. Le canapé central avec table basse et beaux livres est idéal lorsque j'arrive au café. J'ai l'impression d'être chez moi, dans une belle maison. Bravo, la cuisinière Daniela et le gérant du magasin Marco, ce sont eux qui me suivent au quotidien, mais les autres sont tous affables et professionnels.

Alf.a

Le 17/01/2018 à 00:58

5 / 5

Super d'essayer

Roberto.i

Le 08/12/2017 à 15:55

5 / 5

Bonne nourriture, ça vaut le coup d'essayer

  • 🏪 Chalet (1 Avis)

  • 💬 Bar temporaire à Cellio avec bière, glaces, cappuccinos et bonne ambiance


  • 🏪 Unìco Boutique Hotel d'Arte (122 Avis)

  • 💬 Très belle expérience pour se reposer et profiter du beau temps autour de la piscine. Petit hôtel de 8 chambres à découvrir avec un très bon service, personnel très gentil, accueillant et toujours à votre disposition. Excellent déjeuner, chambre propre, rien à dire autre que ça vaut le détour.


  • 🏪 Mena Mè Salento Bistrot (361 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Marì Pizza-Bistrot (588 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour le goût et la bonne nourriture ! Tout était parfait!


  • 🏪 Ju Xin Lou (152 Avis)

  • 💬 Nous n'avons trouvé aucun point positif dans ce restaurant. La nourriture n'est pas bonne, les verres sont sales, ils facturent 1 € de service pour chaque personne assise, et elle l'a dit après la commande. Le service de la serveuse laisse beaucoup à désirer. Ils ont commencé à demander un cahier de plaintes et la serveuse nous a immédiatement crié dessus. Nous ne recommandons pas cet endroit !!!


  • 🏪 Grotta Carlotta (20 Avis)

  • 💬 Belle découverte atypique. À faire au moins une fois dans sa vie. Dormir dans une maison type grotte c’était une belle expérience. Le logement est équipé judicieusement pour s’adapter à l’environnement d’une grotte grâce au chauffage et Clim ainsi que les déshumidificateurs. Première impression surprenante, bon moment pour déconnecter de façon émerveillée. L’espace jaccuzi est authentique on a vraiment l’impression d’être dans un espace privilégié. Les lumières donnent une ambiance cosy très adaptée. Sans oublier les petits présents d’accueil, le linge fournit de qualité et les services et disponibilités sur place. Encore merci pour ce bel anniversaire de couple en amoureux !


  • 🏪 Pizzeria D`Asporto Fantasy (134 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas à emporter ! Rapide et attentif aux besoins particuliers des clients. De délicieuses pizzas avec des ingrédients de qualité. Essayez la pâte complète, beaucoup plus digeste. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 🤩


  • 🏪 B&B del Benessere Beauty & Welness (21 Avis)

  • 💬 J'ai réservé avec un ami pour 1 nuit le 18 décembre 2021. Nous voyagions en bus et nous avons raté le bus, mais nous avons contacté l'établissement pour nous permettre un enregistrement d'une heure plus tard. J'ai parlé par téléphone avec une dame qui m'a dit qu'il n'était pas possible de venir après l'heure d'enregistrement indiquée sur la page. M'a même donné un numéro de téléphone du patron, pour lui expliquer également la situation, mais il n'a pas répondu quand il l'appelait, de toute façon il a rappelé la dame et m'a dit : je ne peux rien faire donc ils n'ont pas compris notre situation, de plus ils ont pris l'argent pour 1 nuit et n'ont répondu à aucun futur message écrit en ligne à nous ou à la société en ligne avec laquelle nous avons fait la réservation concernant l'annulation ou tout remboursement donc on se retrouve sans 50 euros et sans endroit pour dormir. Nous devons trouver un hébergement de dernière minute, alors soyez prudent lorsque vous réservez ou prévoyez d'y séjourner ! Malheureusement, c'est un fait réel et nous avons réservé au B&B Benessere Beauty & Welness Maglie une chambre pour 2 personnes pour le 18 décembre 2021, nous avons la preuve de la réservation en ligne.


  • 🏪 Aguamiel Cocina Mexicana - Cattolica (126 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, endroit très sympa et coloré. Le seul défaut, pour être vraiment pointilleux, c'est que les tables sont un peu petites et avec des plats un peu volumineux, c'est fatiguant de se déplacer. Cependant, ce que nous avons mangé était excellent, un peu épicé, mais juste ce qu'il fallait. Les haricots sont savoureux, la viande est tendre et savoureuse. Le délicieux cheesecake.


  • 🏪 La Caverna dei Nani (636 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois, je n'ai pas été déçu. Je suis tellement heureux de trouver de la bonne bière et des hamburgers fantastiques.