📌 Via Vittorio Veneto, 173, 19124 La Spezia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:26
Top le service est excellent, la chambre impeccable, avec tout ce dont vous avez besoin, la salle de bain est moderne, la structure est au centre de la ville et à quelques pas de l'embarcadère pour prendre le ferry pour visiter les merveilles des Cinque Terre, Je remercie les gars pour la disponibilité et toutes les informations qu'ils m'ont fournies
Le 11/04/2024 à 18:32
La structure était belle et avec tous les services et est située à 5 minutes du centre et de la jetée, le personnel était toujours serviable et gentil, la belle chambre avec salle de bain privée.
Le 11/04/2024 à 15:50
Un séjour exceptionnel ! Le personnel amical, les chambres luxueuses et l'emplacement idéal en font l'endroit idéal pour explorer la ville. J'ai hâte d'y retourner !
Le 25/08/2023 à 10:12
Très bon accueil. Chambres et sanitaires très propres. Je recommande vivement
Le 16/08/2023 à 09:30
Super 💯 pour 💯
Le 15/08/2023 à 06:42
Emplacement idéal pour visiter la ville ! En quelques minutes vous arrivez au port pour pouvoir embarquer et visiter les merveilleux endroits qui s'y trouvent ! Ps : du personnel vraiment aux petits soins est disponible ! J'y suis allé deux fois (pour le travail et pour le plaisir... avec ma femme). Vais-je y retourner ? Sûrement!!
Le 30/05/2023 à 19:41
Maison d'hôtes très agréable, moderne et proche de tous les services. La gare est facilement accessible depuis plusieurs lignes de bus, le centre-ville et le ferry pour les Cinque Terre sont facilement accessibles à pied. Personnel très sympathique et compétent, je recommande vivement.
Le 30/05/2023 à 19:07
Moderne et central, un environnement calme à proximité de tous les services.. excellent service 🥰
Le 23/08/2022 à 17:04
Avant tout il faut savoir que c’est un appartement rénové dans un vieil immeuble nous avions la vue de la fenêtre sur toutes les fenêtres des immeubles autour!!! obligés de laissé les volets fermés l horreur!!! la cage d escalier une puanteur absolue, urine , égout…. quartier sale🤮 nous avons dû partir en urgence soucis familiale très important même pas un geste , !!!! 970€ soit 250€ la nuit dans cette horreur non mais il faut vraiment revoir les prix pour moi c’est une arnaque pour les touristes
Le 06/08/2022 à 20:56
Emplacement idéal Personelles à l'écoute Confort au rendez-vous. Vivement le prochain séjour.
Le 03/08/2022 à 18:01
Nous étions en visite de travail à La Spezia. C'est un site hautement recommandé. Même si la façade fait office de chambre, elle n'a rien à envier aux hôtels 3 étoiles du coin. Très propre, moderne et de bon goût. À mon retour à La Spezia, je choisirai sûrement cette chambre. Merci beaucoup pour tout !!
Le 12/06/2022 à 19:47
Le propriétaire est très serviable et gentil. Et la chambre et la salle de douche sont très propres et modernes. Nous pourrions avoir du café de bienvenue, des bouteilles d'eau froide dans le réfrigérateur. C'était un séjour très confortable là-bas.
Le 27/02/2022 à 21:06
Structure récemment rénovée. Finitions agréables mais essentielles avec un mobilier de bon goût bien que simple mais efficace. Les chambres de taille adéquate et les salles de bains, bien que spartiates, sont bien structurées et équipées de tous les services essentiels. Nous suggérons de placer une bouilloire au service des chambres plutôt que comme seul équipement placé dans l'espace commun et d'améliorer la finition des zones de copropriété de l'immeuble où se trouve la structure : les espaces communs avec entrée de l'immeuble qui sont en besoin d'entretien et plutôt vieillot et peu accueillant. Propriété serviable et courtoise prête à donner assistance et suggestions.
Le 13/06/2021 à 13:00
J'ai passé trois nuits dans l'une de leurs belles chambres, toutes neuves et très agréables. Propriétaires courtois et super serviables. Excellent nettoyage.
💬 De passage dans le centre commercial, nous avons mangé dans ce restaurant un soir avec mon copain. Les serveurs sont aimables, mais ont complètement oublié ma commande. Cela n'avait pas l'air de les choquer quand mon ami avait sa boisson et presque terminé son assiette alors que je ne fus même pas encore servie. Et surtout pour une salade lamentable ... avec 3 tomates qui se battent en duel et un gout de plastique. Le plat de mon copain (burger) était bon.
💬 Endroit très propre et bien rangé avec laboratoire ouvert, environnement agréable, excellent service et excellente pizza à essayer
💬 Nuit du 28 au 29 octobre. Accueil très chaleureux, belle chambre, très propre, avec tout le confort. Certains hôtels beaucoup plus chers peuvent prendre exemple sur cette excellente prestation. Je recommande.
💬 C'est un trou dans le mur mais la nourriture est incroyable pour le prix. J'ai pris la grande assiette avec une boisson pour 8,50 euros, j'y retournerai certainement pour une autre.
💬 Très bel endroit à visiter, prendre un verre et quelque chose de savoureux à manger, parmi les locaux. Le personnel est vraiment sympathique, rapide et serviable si vous ne parlez pas italien. La nourriture est un péché, délicieuse !
💬 J'ai commandé deux pizzas. L'une d'entre elles s'est trompée : une pizza avec pommes de terre et croûte de truffe a été livrée à la place d'une margherita, ce qui aurait pu me convenir si elle était à moitié retournée. Le problème cependant, malgré la chance, s'est produit dans la dégustation du produit : une pizza qui n'était décidément pas bonne, même légèrement en retard de cuisson et très lourde. Je n'achèterai certainement plus. Soirée Overwatch entre amis gâchée : j'avais hâte de manger une pizza pour chasser la tristesse et au contraire j'étais assez traumatisée et déçue.
💬 Situé dans le centre historique de Bosa, au pied de la colline de Serravalle qui abrite le château Malaspina, dans une position facile d'accès parmi les rues étroites de l'ancien village. Non loin se trouvent les rues principales avec leurs clubs, boutiques et bars. Certainement propre, avec un délicat parfum de gommage méditerranéen qui imprègne chaque pièce. L'attention portée à chaque détail avec un design "Natural Chic" est particulièrement accueillante et relaxante. Il n'y a aucun forçage dans chaque coin, il y a un fort respect de la nature, tout est très équilibré depuis les couleurs jusqu'aux tissus et la matérialité du mobilier et des finitions. Monica et Angelo accueillent les invités avec une extrême gentillesse et convivialité, rendant leur séjour très agréable. Que puis-je dire, fortement recommandé ! Un câlin Cinzia
💬 Nous avons logé 2 nuits en mai et nous avons eu la chambre rouge. La vue est magnifique sur la vallée. La chambre est très propre et possède toute les commodités nécessaires. Le petit déjeuner est complet et très bon. La situation est parfaite et nous sommes à 5mn à pied du centre historique. Génial, nous recommandons vivement. Nous sommes arrivés en voiture. Mais la circulation est très controlée et grâce à la propriétaire, nous sommes passés par la bonne route et nous avons pu garer la voiture dans un parking gratuit à proximité.
💬 Nous sommes tombés sur ce B&B par pur hasard. Ma copine et moi n'avions rien réservé pour les vacances, nous nous sommes donc retrouvés à faire une recherche désespérée de dernière seconde. Le B&B San Pio et son fantastique propriétaire Leonardo sont venus à notre secours. Que puis-je dire : il est situé dans un beau village médiéval où le soir le Corso se remplit de vie et vous pourrez déguster leurs fantastiques glaces au glacier Fortino (Champion du Monde en 2011 et 2015 au goût de chocolat) où parmi à part ça, le petit-déjeuner be & be! Quant à la structure, elle est située sur la place de la mairie et donc au centre de la ville. Le bâtiment est sur trois étages et nous avons eu la chance d'avoir pris la chambre Dickinson avec une terrasse qui offre une belle vue panoramique sur le port et la côte cariate. Il a aussi l'avantage de disposer d'une place de parking juste sous le B&B, ce qui n'est pas évident pour un village comme celui-ci. Enfin, nous parlons de Leonardo, le propriétaire de la structure, un véritable "Cicérone" de Cariati, toujours très serviable et attentif à nos besoins au quotidien. Chaque matin, il nous indiquait où il valait mieux aller au bord de la mer, et en nous demandant ce que nous voulions manger le soir, il nous indiquait les endroits les plus convenables pour dîner, en nous réservant toujours en son nom ; bref, sans lui cela n'aurait pas été les mêmes vacances ! Merci Leonardo, nous reviendrons à Cariati !
💬 Super endroit, beauté! Seulement, il n’y a pas une seule toilette publique ni une seule poubelle.