Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sweet Home B&B Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 66, 72012 Carovigno - Italie

💬 Avis

Avis sur Sweet Home B&B à Carovigno

Les avis

Les dernier avis sur Sweet Home B&B à Carovigno

  • 🏪 Hotel Gasshof (25 Avis)

  • 💬 Des hôtes extrêmement gentils. Vous vous sentez le bienvenu à tous points de vue. Cela compense définitivement les pièces un peu petites. Nous y sommes déjà allés deux fois de passage. 10 points à chaque fois pour l'hospitalité


  • 🏪 jazzè (381 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, personnel sympathique, bons cocktails. Endroit parfait pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif ou un café rapide. Des toilettes d'une propreté éclatante sont la cerise sur le gâteau 🙂


  • 🏪 B&B Cala Seggiola (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cissper (66 Avis)

  • 💬 Je suis allée chercher un abonnement bus et autocar pour mon fils : le propriétaire a perdu plus d'une heure à le préparer, je n'y serais jamais parvenu seul ; personne vraiment serviable. Merci beaucoup👍


  • 🏪 Osteria Bottega dell'Abate (587 Avis)

  • 💬 L'une des personnes les plus gentilles qui travaillent ici. Ils ont été très utiles en nous recommandant des plats savoureux et en nous recommandant d'aller quelque part pour voir le coucher de soleil dans un endroit agréable du quartier. Je vous recommande vivement d'y aller si vous voulez quelque chose de différent d'une pizza, également pour les plats végétariens !


  • 🏪 I FRATELLI GULLUSCIO (315 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza à la napolitaine, vendue à un bon prix. Personnel très gentil et accueillant. Service impeccable. Les chiens sont acceptés dans la petite cage pour le transport, pas sur leur pattes.


  • 🏪 Gelateria San Marco (Vicenza) (409 Avis)

  • 💬 Bon glacier dans un petit quartier en dehors de Vicenza. Bon produits et bon service mais pas de tables, ambiance familiale. Ne pas hésiter à y aller si vous voulez manger une glace sur le pouce.


  • 🏪 Locanda del Sorriso (348 Avis)

  • 💬 Le gite est correct ds l'ensemble : 1) pour le logement, les chambres ont un confort spartiate et désuet. C'est propre et correct. C'est pas l'intérêt majeur de l'hôtel et il y a qq pb : - l'insonorosation: on entend tout ce que font les voisins et la cuisine. Le clocher a la bonne idée de se taire entre 00h et 7h - l'absence de volets avec un lampadaire en face n'est pas du meilleur effet. Entre le "bruit et la lumière", je vous souhaite bonne chance pour la grasse matinée... - une des 2 chambres puait le moisi / égouts. - même si la literie est confortable, le grand lit est constitué de 2 matelas et ma femme a pu constater qu 'il y a un fossé entre nous... - le prix est élevé pour le lieu 2) pour la restauration, c'est top: la cuisine de la mamma comme à la maison ! Un regal ! La soupe à la truite est une tuerie. ... Le petit dej est excellent avec la confiture maison qui a la bonne idée de ne pas être trop sucrée 3) le service a le charme campagnard et est sympa efficace et a le sens du client


  • 🏪 Convivium Ai Colli (69 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable, telle est la vue !


  • 🏪 Mo Ci Vò (160 Avis)

  • 💬 Pizza décente, très grand menu, le service était un peu lent.